Ouep j'ai plus les photos de profil aussi
Putain de télé de merde, finito. Elle s'allume plus et la led est éteinte. Et bien sur j'ai pas les moyens de changer tout de suite... Du coup je l'ai emmener en réparation en esperant qu'elle puisse l'être Sinon j'acheterais une tv sur amazon payable en 4 fois tampis
Tu as regardé en occasions ?
Ouais mais bon j'veux pas une 70cm quoi, celle que j'ai fait 102cm donc bon.. Nan mais tkt je peux m'en passer pendant une semaine
https://www.youtube.com/watch?v=JGxJAYKqkSY
que de souvenirs en une vidéo
De fou, quel incroyable jeu, j'ai envie d'un remake
En plus, c'est dans FU qu'on a eu pour la dernière fois le Yama Tsukami et la map intégrale de la Tour, l'une voire LA meilleure map de la licence.
Si vous jouez à MHFU sur PPSSPP il est possible d'utiliser des packs de textures in game
Le 20 octobre 2022 à 13:59:00 :
Si vous jouez à MHFU sur PPSSPP il est possible d'utiliser des packs de textures in game
En vrai, c'est le moins important je trouve, même si c'est moche, la DA est incroyable mais un upgrade graphique est toujours bon à prendre.
Perso, j'aurais surtout voulu jouer en multi mais j'sais pas comment faire.
J'ai enfin mis la main sur une PS5
Mais ma TV est en panne
je vis sans TV depuis un mois. Mais au moins j'ai une PS5
T'as pas un écran d'ordi ?
Houra une colègue m'a prété un petit écran plat (80cm je pense) c'est potable XD
Donc me.voila sur PS5 mais avec un ecran olat des années 2000
Et puis plus sérieusement jouer à une PS5 sur un ecran PC non merci. Déjà que je joue à ~3 métre de la tv, j'vais pas prendre une chaise et jouer le nez collé à l'écran
Un petit coucou pour vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'années les amis !
Merci Fankine, toi de même
Le resto est fermé ce soir et demain pour moi Mais ouvert pour jour de l'an (31 et 1er) j'ai la haine
Tapis de voiture et jogging les bro' et vous ?
Des habits, de la tize et du biff en masse
J’adore noel, ca me permet de rembourser mes dettes ahi