Okay, comment avoir vites des sang dragons anciens ? Pck il m'en faut 5 et il me manque que deuux pierre de wyvern pour les schismes merci
Mais alors tu me les conseille pas
J'ai reçu qu'un conseil pour le Diablos, quelqu'un d'autre ? Je compte le faire avec des DS eau.
Black, c'est quel diablos ? La plupart du temps je le fais au munitions plombs mais des fois je le fait au Duals de glaces
C'est le Diablos 5* de la vieille (le premier Diablos qu'on affronte).
Le katana est super!!!! Par ontre le kut ku il est chiant. Avec sa tete et ses pates resistante...
Frappe le a la tête avec une bonne GS C'est sa faiblesse
Merci mais j'aime pas les grde epee. Je prefere katana et lance et hbg
Si, les schismes sont une des armes à posséder absolument dans sa boite à objets
Sinon, concernant les sangs dragons anciens, ça reste relativement rare à avoir, appart aux quêtes de rang G ou ça devient assez commun ( Surtout sur le Yamatsukami )
Le Teostra est celui qui a le meilleur pourcentage pour en avoir, même si le taux de chance reste assez equivalent entre tous les dragons anciens
Et pour le Diablos, Double épée + jus d'energie + flash + bombe sonique + pieges à choc et de quoi en refaire, ça va vite
Okaay, merci beaucoup
Et dis moi, avev la piqure caché la lance en narga je peut aller jusqu'ou ? Je suis Hr4 a la guilde et 9* nekhot merci
Y'as quelqun ?
Merci 0kaay
Comment faire un piege choc?
Tu combine pose piege et croc genprey
Merci
C'est pas comme ça un piege choc
Si
OMG dans une page...
Miaou je te mange tout cru crevette
Non mais chut ta craqué ?