il y en a 3 differents:
- Joyau danger
Fentes req. : 1
Potentiel +1
Protection -1
Requiert:
Joyauchambatail.
Vertèb. Monoblos
Car.crane Wyvern
-Joyau crise
Fentes req. : 3
Potentiel +4
Protection -2
Requiert:
JoyauLapislazuli
Peau Rajan Doré
Corne rouge sang
Corne Mono.blanc
-Joyau de crise
Fentes req. :2
Potentiel +3
Protection -1
Requiert:
JoyauLapislazuli
Carapace Akantor
GrdeCorneRgeTop
Peau Rajang Noir
De rien
Merci mais comment le débloque t'on car je suis hr4 guilde et 9* etoiles chez nekhot et j'ai toujoues rien tu crois qu'il faut que je tue le rajang ?
Fais toi le duo Rajang de la vieille ( à l'arc c'est simple )si c'est pad deja fait.
T'auras des peaux noirs, et avec un peu de chances des peaux dorées. Tu devrais débloquer des joyaux avec ça.
Heu ,merci ixion mais j'ai pa de duo rajangs chez la vieille...
Fait toutes les quêtes urgentes de la vieilles. Avec tes équipements, tu devrais vite les boucler. Après, tu débloque le Gao. Une fois fini, tu débloque le duo Jang.
Heu j'ai déjà battu le gao et j'ai toujours rien...
Faut faire toutes les quêtes de la vieille je croit
Toutes toutes ?
Toutes toutes.
Dis ixion, poir un arc, le talent supercharge ezt obligatoire ou alors augmt attaque grande et adre +2 est suffisant ?
apres supercharge n'est pas obliger mais pour certains arc sa vaut mieux comme l'ar Akantor
Augmt attaque grande je trouve qui sert a rien
Adrénaline +2 fait partie des talents les plus importants pour un artilleurs mais si il y a des petits monstres ou trop de monstres sa sert quasi a rien
Parce que en A+2 un coup et on meurt
Oki mais alors mon stuff est bien ou pas ? Parce que j'ai augm attaque grande et adre +2
Squall a deja tout dit.
Donc, à ma sauce :
Supercharge, conseillé, la puissance de la flèche augmente pas mal avec la charge lvl 3 ( = 4ème niveau de tir ), puis, sa sert pour l'ar Aka, qui n'a que 2 niv de tir de base.
Attaque aug = D'autres talents cités (supercharge/adré etc) augmente plus les dégats. Donc, C'est un talent qui bouffe la place d'un talent qui se révelerait plus utile.
a ouais mais le mieux c'est de remplacer le casque par le piercing barrage sinon si tu peux pas ton stuff est parfait pour un artilleur
Supercharge ça dépend du monstre.
Pour un lao à l'arc ça sert à rien.
En fait la semaine derniere c'etait mon anniv qui veux m'offrir un cadeau
Oki, bon bah je vais enlever le casque mais par contre je vais devoir créer plein de joyau potentiel...
Ah ouai un détail , certains arcs ont un 4ème lvl frag. Pour ce type d'arc, il vaut mieux jouer sans supercharge, le frag est inutile face à pas mal de monstres.
Je ferai le 100 000 ème post !!!!
Mais laissez le à 0kaay, merde.