Précision les round c'est que sur le daora/chaméleos/tesotra/lunastra/fatalis. Tous se qui est kirin yamatsukami ne se font pas en round.
OK merci je vais le refaire
quelqun c comment avoir des brouet de monstre rapidements et davance
Tu peux en avoir sur les foudrinsecte ou vespoid en les tuant pour les foudrinsecte et en evitant de faire péter les vespoid. Sinon essaie sur la reine vespoid y'en a souvent. Et c'est au rang sup' me semble qu'on en a.
ouai t'inquiète je suis rang sup mais la reine me l'ai fournie que 2 par 2 et ses ch*** parce qu'il men faut beaucoup mais il y a pas plus rapide je ferait avec mais sinon
De rien, je pense pas qui l'y est plus rapide
bah merci il men reste 4 a avoir
sinon c quoi un ddb
Demande De Ban.
sa sert a quoi
A demander a bannir le pseudo d'une personne, mais faut que sa soit justifier, genre lien choquant insulte est tout.
comment on fait parce que j'aimerais bien m'en servir au ca ou ou quelqu’un m'insulte ou quelque chose comme sa .
désolé je c'est pas nan plus comment faire.
pas grave
Tu clique sur le point d'exclamation rouge à droite du post et ils te disent ce qu'il faut faire, pourquoi tu veux faire une demande de ban etc.
Salut
je voudrais savoir si c'est possible de battre le gravios noir 5* de la guilde avec la mante blanche (katana). Et quels sont les composants svp. d'avance
merci
Mante blanche c'est avec du monoblos blanc, et il doit etre batable avec mais vasi plutot avec une full cea artilleur est un fusarb qui tire des percante 3/2/1 si prend de quoi recombinné les percante fait attention a ses rayon. je te conseille la full cea pour aug munition percante, mais je c'est pus si tu devra joyauter pour l'obtenir.
merci; J'ai tué le gravios normal avec mon lanceur monodevil. Je croyais qu 'il fallait le tuer lui pour passer les rangs mais c'est le gravios noir qu'il fallait tuer. J'ai gaspillé toutes mes munitions.
Salut tout le monde, quelle est la meilleur arme pour couper la queue du narga et le tuer rapidement Svp ? Je suis Hr4 guilde et 9* nekhot