Ouais Over a raison
pour debuter, larc est bien?
Salut, oui l'arc est bien mais fait savoir s'en servir, au pire utilise l'épée blouclier
oui si tu maitrise mais perso pour le début c vraiment pas terrible
ok mais je me fais tuer par UN giaprey avec epée bouclier. je suuis seul contre lui il me tue. je crois que je suis... NOOB^^
non met il y a la lance, les gs, les katanas ...
les gs... lbn lgn ou jsais pas quoi. c quoi ?
grosse lame
g écrit un fic qui se nomme zack seno aller voir et laisser moi des commentaires
C'est l'une des armes les plus maniable pour le début, quand on recherche pas le temps. Je dis ça je dit rien. (L'arc)
GS=Great sword= Grande épée
LBG=leavy bowgun= fusarbe leger
HBG=Heavy bowgun= fusarb lourd.
Sa va, si Okaay ne vient pas le jour du 100 000ème post c'est pas grave...
Je demanderais le lock en attendant qu'il post.
Vrais que Vid est mort ? Sa ma choqué de voir le topic.. Même si je le connais pas...
Ouf... j'ai avancé dans le topic et j'ai vu que c'était un fake.
Non non, il n'est pas mort
Enfaite j'ai lu 2 pages et j'y ai cru. J'ai toujours pris au sérieux la mort des gens.
Bap, personne ne créerait un topic pour demander si la personne décédée avait fait un don de pseudos. Y'a un minimum.
Surtout si la personne en question passait son temps à deconnait sur le forum.
Ouais...
Merci bcp, je pars sur la lance la. Par contre c pas tres maniable et rapide mais c pas mal.
Une autre question, je fais comment pour ameliorer la ferme pokke surtout la mine? Et comment battre le giradrome? (Pas tres sur du nom ^^)
Pour la mine, tu devra attendre d'améliorer tes * (tu pourra y améliorer au 4* je crois ou 3*) Pour le Giadrome, une bonne GS. Tu le piège, et tu enchaine les coups dégainés dans sa gueule. Et la, tu le battra. J'ai bien galéré mais...
Bonne chance
Et aussi si tu pourrait mieux t'appliquer dans ton orthographe, si tu veux des bonnes réponses, soit compréhensible