De rien
Et sinon les morts blanche pour le rajang sont bien ? Vous me conseilleriez quoi d'autre sinon ?
Un arc glace, si possbile qui tire des rapide (le plus adapter pour lui je trouve mais je peux me tromper)
En épeiste une GS est pas mal contre lui.
Wah je viens de faire la quete "poivoir absolu" pour les compos de titi et je l'ai faite en 3min avec lz hammer en ceanataur je pensais pas mettre si peu de temps
GG a toi
Merci Evil et j'ai essayé à l'arc abominable en blangonga avec adre +2 et je me suis fait tué pck je sais pas esquiver ses attaques (je parle du jang)
Regarde quelque vidéos sur lui il est pas trés dificle en artilleur.
Je viens d'essayer un Rathalos Argenté me suis fait laminé ^^
Yaya, vas y au hammer sa passe tout seul
Evil, c'quok le mieux pour avpir des croc nargua + ?
Vous connaissez un bon LBG pour faire un khezu rouge de rang sup
Est-ce que Ouragan de Jade est bon ?
Les croc narga + c'est sur le narga de nekhot normalement.
J'ai un katana en os, avec 432 d'ataque. Je reste avec cette arme? Vs me conseillez quoi?3 fois que je recommence cette quete paske javais plus de potion. Sont chiant les giradrome. Ptet que avec un hbg bien amelioré...
J'ai pas compris ,tu esssaye de réussir le Giadrome et tu demande si le katana en os suffit si c'est ça alors oui n'importe quel arme du début suffit si tu arrives à la manier correctement
Dites, je crafte les schismes eternels ou les sabres silhouettes ?
C'est bon j'ai reussi avec le katana en os en fait le piege choc et trois bombe para ont reussi jesite a continuer avec la lance ou avec le katana
Bien joué bein continue avec l'arme avec laquelle du a réussi et tu verras bonne chance pour la suite
Devil-Luffy Les schismes dans le fond sont pas exceptionnels.. Un bon attribut dragon ( 510 amelioré ) mais seulement 182 d'attaque.
Cela fait 3 h que je fais des quetes de chasses épiques pour obtenir bec splendide sur le Kut-Ku mais je n'en ai eu aucun... est-ce qu'il y a un autre moyen svp ? Merci d'avance...