Moi la cenator j'ai que taille et plastrom
Les combo
J'ai trouvé que triangle triangle rond R triangle triangle+rond
Et tri ron tri
Combo normal ou combo fouguelame?
Normal je croi
Et a partir de quand je vais pouvoir me procurer une armure genre "Giaprey" ?
Moi mon combo habituel que je trouve assez pratique est :
triangle + triangle + R + triangle + triangle + R et au bout d'un moment sa s'arrête ...
Je go affronter le Khezu, je vous en dit des nouvelles
Une armure Giprey tu devrait l'avoir des le début je pense apré 2 ou 3 quêté
Merci black
Quand tu aura tuer est recupéré des combo giaprey voir giadrome.
Combo Normal : Triangle (le coup dégainer) + triangles + Cercle + Triangle + triangle + cercle = combo infinie qu'on peut terminer par Triangle et cercle en meme temps.
En fouguelame : (en prenant en compte qu'on peut placer le R a n'importe qu'elle moment du combi si dessus (exepter apré un Triangle+cercle)) R + Triangle + R + Triangle + R qu'on peut terminer par un Triangle+ Rond. Placer le dernier coups du combo que si vous avez le temps.
Avec la combinaison R+ Triangle+Rond : R+Triangle+Rond (en meme temps) + Triangle puis on peut continuer le combo de fouguelame (il faut que la jauge soit remplit pour le continuer).
Derrien Neo, je pense que avec 10 mégas potions 10 potions et 3 premiers soins, ça devrai aller (eh oui, j'ai des mégas potions aux quêtes 2*)
Pour avoir des méga potions très tôt (comme moi ) il faut fusionner :
Miel + Potion
Pour ceux qui voulaient savoir.
merci aussi Evil
Black prend pluto 10 megapotion + 10 potion + 20 miel + 10 herbe + 10 champi bleu si qui à la fin te fera 30 méga potion si tucombine sur place si tend a plus
Neo Je ne peux pas avoir plus de 10 mégas potions, et je pense que ça suffira, je n'aurais pas besoin d'en avoir plus ...
Et on ne peut pas prendre 20 miel la limite est 10
Ouais, bon, je parle mais je chasse pas, je vais l'affronter et je reviendrais vous dire les résultats
Bonne chance
J'espere que t'y arrivera cette fois (98 000 post dans le topic d'aide c'est pas mal)
C'est parce'que ses plus un topic d'aide mais un topic aide+blabla
Pour l'instant, je suis mort une fois (mon felyne qui ma tué) et je peut vous dire que je suis revenu tellement enervé avec une putain d'attention qu'il ne m'a pas encore touché, par contre, je l'éclate, je lui met des coups, et dès que je le sens mal, je fait une roulade ...
C'est ce qu'il faut faire, continue dans cette pensée.