Mouzier les DS avec ou sans bouclier?
MouzierTombola Bienvenu Pour commencer, je te conseille l'armure Mafumofu ou l'armure en cuir
Bon jeu
Neo Généralement, les DS n'ont pas de bouclier si ?
Ou Vespoid elle est mieux mais pas super non plus et je crois que tu peu l"'avoir des le début mais je me suit fait *** à l'avoir comme celle du Kut-ku
Bien venu
Désolé du triple post mais pour MouzierTombola L'armure Mafumofu est quand même mieux
Oui désoler j'ai confondu avec les épées
Enfin quelqu'un qui me comprend vive les DS
Neo La Vespoid a moins de résistance electricité et a que dalle de def, la haut-métal est mieux que la Vespoid, bien mieux.
Une armure avec artisan/épée aiguisé/aug att/element sont franchement pas mal. Je peux te conseiller une armure si tu me dit ton rang. (parsque j'est pas comprit ou t'etait la)
Oui, vive les DS, mais aussi les épées et les Katana (mes 3 armes préférés)
OK pour l'amure mafumofu mais cette armure on l'a des le debut nan ? Elle n'est pas fameuse...
Mon arme c'est "Faux en os"
Katana je meut suit amélioré
Niqué le Bulldrome agité
mais je ni arrive toujours pas moi ta un conseille
Evil Si tu parles de moi : Khezu quête urgente 2* et si tu parles a MouzierTombola, il en est aux première quêtes de la vieille après avoir fait toutes celles du hall d'entrainement (désolé si c'est pas le vrai nom).
Au fait si j'ai bien compris Trechi ses le chat pas la vielle
MouzierTombola Oui, elle n'est pas fameuse oui on l'a dès le début, mais tu ne pourra pas trouver une super bonne armure dès le début, je pense que la Mafumofu est la meilleure du début ...
Neo Conseilles sur le Katana ?
Je crois que c'est Nekhot le chat de la vieille, Treshi, c'est le chat de la ferme il me semble ...
nON SES tREYNA ET OUI JE VEUT BIEN DES CONSEILLE SUR LE KATANA
Bon, je vais essayer de battre le Khezu, et si tu veux des conseilles sur le Katana Neo, je te répondrais
Toi aussi MouzierTombola, si tu veux des conseilles sur le début, je te répondrai
Désoler pour les majuscule
A ok je croyait qu'il été plus loin. Donc oui prend la mofumofu au debut, puis la kut ku, pour avoir att aug petite, puis je te conseille la ceanataur qui est pas mal pour les DS, la rathalos peut etre interessante avec son bonus d'attaque mais c'est un peux plus tard que la ceanataur. Apré pour le rang sup les armure Ceanataur U/S , rathalos normal/azur , necrologique pour evasion, tu peux essayer des petit mix pour avoir att element augmenter.
Pas grave ^^'
Non, le chat qui est a coté du Popo quand tu rentre dans la ferme c'est Treshi, celui du bateau est Trenya.
Tu veux quoi comme genre de conseilles sur le Katana ??