Oui m'enfin, je doute qu'il est battu le Rathalos si il a du mal contre le Khezu m'voyez.
Ouais ^^ C'est vrai que la SnS
Le khezu est dix fois plus facile que le los hein.
Bah oui ^^
Il me faudrait une technique, il boite a mort a chaque fois, moi je le frappe comme un bourrin, il tombe par terre, je le frappe, il se relève, je le frappe il retombe, mais avec tout ça pendant 30min il n'est pas mort je comprend pas
4 Diablos, 0 queue...
Il verra quand je reviendrais avec une armure qui résiste a la foudre et le Sabre Rouge ...
Avec le katana fer gospel j'est mis 8 minute, c'est dans ta technique que tu a des probleme. Et a la GS j'est mis pratiquement le meme temps. Utilise le coup Triangle Cercle, cela t'evitera son bouclier souvent.
Ok J'y retournerais avec le Sabre Rouge ...
A la limite, va voir des vidéos sur Youtube. Quand tu connais ce montre, le seul danger vient de son cri quand il est énérvé, sauf si tu possède bouchon oreille.
Si vraiment tu le gère pas au corps à corps, prend un fusarb'.
Non, j'ai pas réussi au fusarb'
Ce monstre est hyper lent, c'est limite un sac de frappe pour artilleur..
Sois attentif au comportement du monstre, tu verra qu'il est hyper prévisible.
Après, le Khezu est hard pour un débutant, je conçois , j'ai aussi bloqué dessus au début.
Je connais ses coups par coeur, mais je ne sais pas quand il les fait, il n'y a pas une technique pour savoir quand il va faire une décharge, parce'que a chaque fois, c'est trop tard.
Quand il plante sa queu par terre est qui lévent un peux la tete fait le le cup Triangle Cercle plus roulade sur le coté si sa suffit pas pour t'eloigner.
Ah ok merci, maintenant que je connais tout, plus que les équipements et ça devrais suffire. En tout cas merci Si j'y arrive ça sera grâce vous
Le Roi Shakalaka est pinaise il m'a déf en plus il saute de partout et ces coups enlève à mort de vie
Roi shakalaka c'est vrais qui est abusé lui.
Sinon BlackFire c'est quoi ton stuff maintenant?
Stuff = Armure ?
J'ai une armure résistante a la foudre :
Heaume Combat
Cotte haut-metal
Avt-bras Haut-métal
Tassettes haut-métal
Grèves Giaprey
J'ai trouvé une technique, je vais arriver avec des méga potion, je peut le battre
Je prendrais d'abord le Sabre Rouge
Les resistance meme en rang inferieur c'est pas trés important, bon aussi évite quand meme d'aller sur un mob avec une faiblesse -4 par partie masi t'avais pas besoin de te crée une autre armure rien que pour le khezu. Et sinon bonne chance.
J'ai mes mégas potions, j'en ai 10, je vais y aller avec 10 mégas potions, et 10 potions + les 3 premiers soins de la quêtes
T'aurais pas une technique pour obtenir des Rations ? 3 ne suffit pas