Prend des viande cru et donne les a t'es chat cuisinier t'aura des steak saignant/a point au mieux (ou fait les toit meme mais c'est assez chiant). Ou sinon les breuvage energie, plus polyvalent car il restaure 25 de vigeur, faut du miel + herbe du soir, 65% de chance de combi donc achete les tomes.
Quelles tomes ? Sans les tomes, je ne peux pas avoir les breuvages énergie ?
Black Pour des Rations tu vas dans la cuisine Felyne tu vas sur le tableau des Felynes cuisiniers et tu choisis l'avant dernier choix allumé ,ils vont te demander de choisir manger tu choisi viande crue au max (10) et tu choisis ton chat le plus fort en cuisine tu fais une quête tu reviens et tu verras qu'un autre choix va s'allumer sur le tableau tu le choisis et après t'aura des steak à point,de gourmet etc qui sont comme des rations en plus puissant
Désolé je me souviens pas des noms des choix --"
Ok merci, je vais manger
Si, mais les tome de combo te permette d'augmenter t'es chance de succée, ta du remarquer des fois quand tu combine tu a des dechet, et avec les tome tu diminue se pourcentage de chance de raté. Achete ou tu achete les potion. prend les 4 premier tome si tu peux, les 5 c'est mieux mais je c'est pas si t'aura l'argent.
C'est vrai que les Tomes coûtent cher mais maintenant j'ai plus de déchet
Pas la peine, je prendrais les Steaks a point, comme ça, je ne perd pas beaucoup d'argent ...
Vous êtes là ?
Est ce que les Steaks saignants donnent pareil que les Gourmets ou a point ?
Désolé du quadruple post mais j'ai envoyé Trenya dans la jungle et il y a eu une cinématique qui montre que sont bateau a coulé
Ça veut dire qu'il te ramènera moins d'objet rare mais s'il accélère il te ramènera plus d'objets rare et les steak saignant sont pareils que les a points ou gourmets mais il redonne un peu moins de vigueur qu'eux.
Ah ok, c'est peut être parce que je l'envoyait trop dans la jungle ^^
Tu sais comment on gagne des points Pokke ?
Non, c'est aléatoire.
Ah ok, merci
Est ce que avec la Sns on peut parer la décharge du Khezu ?
On peut gagner des point poke avec les objet compté, genre champis pecial/selection , les fois de nageur, les foie blanc, les langue de popo. Le bouclier de la sns peut paré la decharge normalement. Les steak de gourmet te redonne toute ta vigeur, les a point te redonne 50 et les saignant seulement 25. Et meme si tu economise maintenant quand tu le pourra achete les tome de combi.
SALUT LES CHASSEURS,
je viens d'acheter MHFU et la j'viens de terminer les quêtes du mec là ! Et apres avoir teste les 11 armes, je suis tombe sous le charme des lames doubles et la bah jme demandais quelles armures je dois acheter avec ce type d'arme !
Merci
Re, je suis prêt a affronter le Khezu J'ai le Sabre Rouge 10 mégas potions 10 potions
Armure :
Heaume de combat (résiste à l'électricité)
Tassette de haut-métal (résiste à l'électricité)
Avt.bras haut-métal (résiste à l'électricité)
Tassettes haut-métal (résiste à l'électricité)
Grèves Giaprey (résiste à l'électricité)
Dites-moi si quelque chose ne va pas
Les point pokke ne son pas aléatoire tu en a plus ou moin en fonction des trésor que tu à amassé à la fin d'une quête (ou alors ses encor moi qui à des bug)