Jouer avec la partie d'un autre useless. J'ai même pas envie d'essayer de comprendre ce qu'il y'a de fun la dedans. ( j'parlais pas de vous, mais des mecs qui ont fini le jeu sans rien branler.)
Neotak => ben bonne nuit alors
Ok bye Neo
moi je suis a 1600 H de jeu donc dit pas que j'ai fini tous le jeu sans rien branler hien et puis si je la suprime autan quelle serve a quelquin
Tu voit presque tout le monde est d'accord avec moi
Bah oui, je ne la veux pas.
Quel est le plaisir de commencer une partie pratiquement finie
Comme je lai déja dit
Et une pauvre ame de sauvé une
J'ai de quoi être fier
Neotak=> oui ta de quoi etre fier sauver une ame c'est pas tous les jour que sa arrive
je suit sensé être couché
Ou le vilain Neotak
Neotak=> bha tu a sauver une ame tu merite de rester
moi je suis a 1600 H de jeu donc dit pas que j'ai fini tous le jeu sans rien branler hien et puis si je la suprime autan quelle serve a quelquin
J'parle pas de toi, je parle des mecs qui téléchargent des save, se la pétent avec leur full Ukanlos et conmapgnie, alors qu'ils n'ont même pas le niveau pour buter le Tigrex de la mémé.
Compagnie*
Mais ont est pas eu
aky Le Khezu du hall d'entrainement est facile il y a juste ses attaques qui sont plus puissantes et que on a pas beaucoup de potions etc ...
Moi, on peut pas dire que j'ai rien branlé, tout ceux qui sont la depuis la page 4820, mon vu galéré jusqu'ici (en particulier obelion, EvilPhoenix, Ixionn, yian-garugazur et Salfai qui mon aidé a battre le Giadrome et compagnie, qui mon tout éxpliqué pour mes débuts.
Ixionn=> ouai je suis dacort moi il me manque une geme ukanlos pour finir l'armure comment en avoir car la flème de le refaire uselessement
-BlackFire=> ben oui c'est pour sa que je le trouve plus dur moi qui joue a la bourrin d'habittude
-BlackFire => en tous cas si tu a encor besoin d'aide je suis dispo
Y a pas de quoi être fier à joué en mode bourrin
Bon allé je me couche vraiment
Pour l'instant non, mais je pense qu'au Plésioth et au Blangonga, j'en aurais besoin