Bon moi je vais dormir, j'dois être le seul blaireau du forum à bosser le dimanche
Bonne nuit.
Bonne nuit Ixionn.
EvilPhoenix33=> ta remarque que ca XD mais sa depen la quelle ta vus comme video car ya celle de tapes aussi
Ixionn=>bonne nuit
-BlackFire=>merci sa me faut chau au coeur je vais biento faire une video dedi vous serais dedan
enfin rg argent se se fête sa
Pour les DA + je c'est plus comment on les a sinon. Pour le premier round tu peux prendre l'arme que tu veux mais par la suite, vasi avec un ou une arme a forte attribut dragon. Vasi avec adré voir héroisme si tu peux sela te permettra un gain consequent d'attaque.
Une vidéo ou tu martyrise un pauvre duo los/ian avec les DS lao G (que tu dit fata d'ailleur un ptit faux raccord meme si faut des oeil pour les faires)en full los argent.
aky Merci et gg pour ton rang argent ^^ Moi je suis or en 41 jours ^^
a ouai c'est ma psp dailleur j'aurais jamais crus que j'aurais fait aussi vus comment j'ai galerer pour le titi avec et c'est mes mame double préféraiiiiiis
duo ciel et terre ultimus (même si c'est pas le vrais nom du dernier lvel up mais je prefère celuit la )
-BlackFire=>rha je rage un peu XD
Tigrex au DS , ouais j'avoue c'est hard
EvilPhoenix33=> en plus je me suis bien enerver la X) moi mon premier titi je l'ai buter avec un coup de pied (en faite je suis mort deux foit alors qu'il boitais je me suis dit CE JEU C'EST DE L'UVERCHEAT donc j'en avais mar je go au nis je me dit "pour le faire rager je lui donne un coup de pied et j'abandone et je range ce jeu au placard"j'ai donner le coup il est mort j'atias tous comptemps et j'ai continuer de jouer )
EvilPhoenix33=> DA silva c'est ton nom de famille :quetion: si oui tu a le même que tapes
aky Faut pas rager pour un rang ^^ en plus chui niv 2
Ouai c'est mon nom de famille d'ailleurs faut que je mette a jour mon profil noel c'est terminer
-BlackFire=> ouai mes même dejas si t'a pas mentis dans tadescription ta 10 ans et tu est que depui 41 jour lol
Wow, 15 pages du topic aujourd'hui.
EvilPhoenix33=> oui depui longtemps XD
[Ov3rSkiLL]=> c'est grace a moi
bon moi je suis fatuiger bonne nuit
aky Je viens de battre le Khezu de l'arène avec le Djinn en 7 min 29 sec alors que je n'avais plus de potions et un quart de ma vie