aky Ok.
Mineralogic Non pas du tout, pourquoi ?
je t'envoi la lien lorsque sa serras fini
Ca marche.
comment activer a coup sur héroïsme felyne
Tu peux pas l'avoir à coup sûr, mais au pire fais sans héro, juste au HBG.
Ah désolé, pourtant je suis sûr que je t'ai déjà vu quelque par.
Je vais, je pense, revenir fréquemment ici, si ça ne vous gêne pas bien-sûr.
dakor
Miner
WTF !
Mineralogic Pas de souçi.
Merci.
Par contre, je risque de poser beaucoup de questions, dites le si je vous embête.
Mineralogic Tu est enfin venu ici ^^ C'est vrai qu'ici c'est mieux parce'que avant t'avais que la mienne de réponse, maintenant, tu a celles de tous les autres. Ils on raison, la Lame ravageuse est bien meilleure, le Kut-Ku se trouve dans le quêtes 2* (la ou tu en est) dans la jungle dans la zone 5 je crois, (c'est dans une zone bleue ça c'est sur). Et les perles noires t'en trouves sur les Hermitaur Daimyo (pas encore de ton niv il te manque un rang) je le sais parce'que je l'ai battu il y a 2 heures et j'en ai eu une. Bonne chance pour la suite.
Mineralogic De rien.
Et non au contraire c'est cool.
Geno (Mineralogic) T'inquiète pas, j'étais pareil au début, je posais des questions et des questions, et j'en pose encore ^^
Je vous annonce que je vais bientôt poser des questions ^^ Parce'que je bute le Gypcéros et une fois que je l'aurais battu j'aurais débloqué la quete urgente : Le maître des neiges (Blangonga) (Chef des Blangos pour Geno)
N'importe quelle arme feu.
Salut Black.
Merci à tous.
J'essayerais a la Lame Wyvern Automne ...
Tapes bien les pattes pour le faire tomber et essaye d'éviter de te retrouver de face, frappes seulement sa tête lorsqu'il tombe.
Toute façon, je pense que là, je vais attendre un peu avant d'affronter le Gypcéros, et je sais qui faut faire gaffe a ses coups et a ses blocks de glace. Je l'attaquerais pas derrière ou sur le coté ...
Bon, je vais voir le Kut-ku pour me faire sa cotte.
Sinon, je suis allé dans la jungle pour la première fois il y a 10 secondes, là-bas, j'ai croisé un espèce de Giadrome qui s'appelle "Velocidrome"
Je l'ai tué, c'était un chef de "meute" ?