Sur le forum de just cause 2 j'y suis depuis avnt qa sortie.
Avant il y avait plein degens sympas comme Flow81000 , Serge59100 , Adibou , Skater_86 , Thib2a oue encore Wargetx le modo du forum à l'époque , X304 et j'en passe.
Maintenant presque que des abrutis ( je ne parle pas pour tous le monde ) comme KillSnipe.
A une époque , ce forum était en plein age d'or ... plus maintenant
C'est pas grave il y a au moins toi c'est déja ça
Dommage qu'ils soient tous parti
J'ai oublié Pontiac qui était la depuis très longtemps mais qui est parti
J'espère qu'il ne va pas revenir le KillSnipe à la con il pourri ton topic Requiem ce qui est bien dommage car il est interessant.
En tout cas je continue toujours à m'éclater sur Just cause 2 !!!
Vivement un petit Just cause 3 encore meilleur
ça m'encourage pour la suite et en effet si un Just cause 3 sort, je l'achète sans hésitation sinon content que tu t'amuse sur mon topic je sais que si ce KillSnipe serait pas là... mais bon dans la vie y'a toujours des c*ns (quelque soit l'endroit )
Pour un prochain Just cause il faudrait que :
- ça se passe dans une ile encore plus grande avec plus de ville qui ressemble à des capiales
- de nouveaux véhicules ( et un peu plus maniable )
-de nouveaux gadjet en plus du grappin/parachute
-Plus de mission principale
-Plus de chaos !! avec plus de choses à détruire
-De nouvelles armes
-Des nouveaux ester eggs
-Pouvoir rentrer dans des immeubles
-Quelques codes car dans Just cause 2 il n'y en a pas
...etc
N'empeche il ne faut pas qu'ils en sortent un trop tot car je n'ai meme pas terminer Just cause 2 ( j'en suis qu'à 28% de jeu !! ) il faut qu'ils nous laissent profiter du jeu avant d'en sortir un autre.
Sinon on n'achèteras Just cause 3 et on laissera tomber l'autre
Bon en attendant on est sur le topic de Just cause 2 il faut parler de celui et non d'un prochain
exacte moi j'en suis à 99,93% tout seul en hardcore pour avoir le trophé plus rapidement et avant sur mon PC avec des potes jusqu'à 99,99% et la gros bug: le 100% est inexistant s'il y à autant de bug dans Just cause 3, je remet mon achat en cause !!!
on parlait de flooders tout à l'heure, rajoute enTonid_light avec KillSnipe-Xx mais lui au moin, il a deserté
Existe-t'il une carte ou un logiciel pour les emplacements de toutes les caisses (de la carte de Jute cause 2) ?
mais t'es trop fort ! C'est grave dur de le finir en entier.
Ton pc était puissant car il faut une grosse config pour le jeu
Pour le 100% c'est effectivement un bug un peu genant mais bon je ne remettrait pas en cause si le prochain just cause est bugué pareil car pour moi le jeu est bugué mais pas à en nuire au plaisir du jeu.
Je ne pense pas qu'il existe un logiciel pour les caisses meme Thib2a n'n a pas créer
Je dis respect pour le travaille de Thib2a car ses cartes sont incroyables
c'est vrai, ces cartes sont claires et pratiques oui en effet ma config est assez baléze:
carte video: GeForceGTX4xxSeries/Radeon HD 5xxx Series
(avec un processeur quadri coeur)...
faut dire aussi qu'il mes arrivez d'y jouer 1 ou 2 nuits mais c'est vrai que une fois arrivé dans les 90-95% de jeu c'est assez complexe quand à la version PC, j'avais les fameux mods
mais avec les nouveautées (Killzone3, Crysis2, ...) , Just cause 2 a de quoi ce faire du soucis mais bon j'en serai toujours un eternel grand fan de ce jeu ça faisait lomgtemps qu'un jeu ne m'avais autant plus depuis Killzone2 ou uncherted 1&2 ou encore l'exellent modern warfare 2... en bref, Just cause 2 restera dans les mémoires
PS: je suis ému par mon propre discours
Ferme ta gu**le KillSnipe et barre toi de la ok on veut pas de toi ici
C'est toi le c*n qui fait chier tout le monde tu commence à me casser les c***lle à insulter tout le monde on t'as rien fait c'est toi qui cherche la merde sale p*dé.
Requiem , pourquoi tu à acheté just cause 2 sur ps3 alors que tu l'avais sur pc avec les mods incroyables
ne me parle pa avec ce langage de p*te smif
Tu me fais peur arrete
J'ai avertis un administrateur de flood KillSnipe j'èspère que la sanction sera sévère
/!\ chien méchant
Trop tard j'ai fais une demande de BAN sur le forum des réclamations et j'ai averti un admin de floodage