d'accord avec toi, mais il faut pas répondre sur ce genre de truc !eh puis si il y en a un qui met une mauvaise ambiance sur le forum, c'est bien toi ...
Oh là t'en fait une bonne aussi toi de mauvaise ambiance alors te permet pas ce genre de reflexion
c'est toi qui dis ça...
Tu as fait de bonne propositions
ben oui c'est moi qui dit ça t'as bien vue non
Merci Je débutes
ben oui mais bon c'était pas une question
un jeux médiocre niveaux misions et un scénario et des doublage de très grosse déceptions raté si je puis dire que l'animation de juste cause ne fait pas le moindre doute de réalisme au plus faible résolutions
regardé cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=0QEISOcUjk4 un jeux a ne pas acheté mais bon ils y a quand mêmes quelle avantage qui sont une carte plus grande que gta 4 mais plus petit qu'un red dead redemption allé et a la prochaine.
pas d'accord avec toi mais bon c'est ton avis.par contre je suis d'accord avec toi pour la qualité des cinématiques et les doublages.
mais bon les cinématiques on s'en fiche un peu, c'est avant tout un jeu d'action.cela dit, les développeurs auraient pu les amélioraient quand méme.
c'est vrai que c'est un peu dommage mais on oublie vite avec la richesse (carte vaste, 104 vehicules... )et les possibilté que ce jeu offre
Just cause 2 = love
trop !!! mais je trouve que ce jeu aurais pu d'avantage être mieux ce que j'ai déjà dit je crois
pour ce double mais également ce que je trouve bien , c'est la prise en main facile moi perso je m'y suis mi assez rapidement
tu te répète tu veillit et ça ce voit !!! et est-ce que quelqu'un joue au chasseur de trophé sinon je crois que mon avis a été clair la dernière fois !!!
rigolons ensemble de ta connerie !
eh... j't'e****de sale c*n et puis... bon ça seras tout pour aujourd'hui
evite les insultes sur mon (et les autres) topic sinon de là et tout ce passera bien
quelqu'un à téléchargé les DLC du jeu ? (tuk-tuk boum boum, monster truck) si non faite le c'est delir
savez vous quand la connexion PS3 sera retablie ? (après ce hack )
si quelqu'un a des difficultés pour les statues, allez voir le topic de KillSnipe-Xx qui a [pour une fois ] fait un bon travail
Et biensure n'hésiter pas à donner votre avis sur le jeu
JUST CAUSE 2 IS ONE OF THE BEST GAME IN THE WORLD MY BROTHER