Putain mais c'est vrai ça comme par hasard son id en ligne c'est RequiemAVP , mais tu t'es pas un peu trahis tout seul la ...
Suis je donc nul ou quoi depuis le début je n'avais jamais remarquer que son ID en ligne était RequiemAVP pourtant je l'ai regardée 1000 fois sa CDV pourri
Le mytho qu'il m'a laché n'empeche j'ai 20 ans et Requiem en a 24 attention alors qu'il n'a que 15 ans le pélo
Je t'ai deja dit que RequiemAVP est toujours mon pseudo mes je ne l'utilise plus et j'ai bien 20 tu est entrain de te faire mythoné à plein nez smif et darks21 si tu crois bien me connaître dit moi comment s'appelle ma soeur ? au lieu de lacher de pur cooneries
...
Tu manque cruellement de bon sens.
RequiemAVP est bien ton pseudo et tu l'as utilisé il y a peu. Tu ne peux absolument pas démentir cela.
Ta première info est déjà fausse.
Ensuite, que tu l'assume ou non, tu as 15 ans et tu as redoublé ta 6e. Si ça aussi tu le dément, on en reparleras lundi.
Et enfin, pourquoi veux-tu que je dise le nom de ta sœur, sachant que quoi que je réponde, tu pourras me contredire (même si je dis la vérité) pour me discréditer, sans moyens pour moi de prouver la véracité de mes propos ?
Je ne joue pas ton jeux, mais je montre qui est le boulet dans l'histoire.
Non seulement tu te trahis, mais tu reviens ensuite sur tes propos pour te contredire toi-même.
Il a redoublé sa 6e cet intello :
Et les gars vous habitez ou
Vous n'avez pas l'air d'etre trop potes tout les deux
Si. Mais il fait en sorte de continuer sur sa lancée de boulet.
Il a même tenté de me convaincre de troller.
Mais je suppose que t'as refusé de troller comme lui
Si vous etes potes pourquoi il te demande de donner le nom de sa soeur ça sert à rien
En plus il dit que tu as tout fais foirer ses plans et que c'est toi boulet
smif je peux toujours compter sur toi mais là je suis perdu...
en gros Requiem(si lui et killsnipe ne sont pas la méme personne)est un focus
Le fait même d'avoir fait raté ses plans prouve à lui seul que je ne suis pas le boulet qu'il tente de faire croire.
Et oui, Requiem et KillSnipe sont bien une seule et même personne.
olalalala...
Et oui , depuis le débur Requiem ou KillSnipe nous font chanter Ptidinodu02
Requiem était le pseudo "gentil" et "KillSnipe" le méchant
Il y a un truc qui est sur c'est que je ne flooderais pas.
Ptidino et darks21 vous etes les personnes les plus sincères de ce topic.
Ce que darks21 a révélé au sujet de KillSnipe m'a un peu déçu car RequiemAVP était très sympa.
Dommage que ce soit la meme personne
oui
ça ça m'a déçu ...