Salut,
Me revoici aprés une longue absence^^
J'espere que tout ce passe bien pour vous ainsi que ce topic =)
@+
tkt tout va bien merci c gentil
Salut à toute la compagnie^^
bien que je n'ai joué à Just cause 2 pour les trophèes, je le trouve trés... Acrocheur! par son Gamplay certe mais par ces environements sublimes, dommage tout-de-même qu'ils y en aient pas plus --' mais bon, on ne va pas ce plaindre de ça?... ^^
@+
Non t'inquiète pas moi je ne me plein pas il est trop bien ce jeu
Salut,
En ce moment, j'ai decouvert un nouveau jeu (bien qu'il n'a rien à voir avec Just cause 2) c'est Minecraft^^ Outre les graphismes (entierement cubique) il ya toujours quelque chose à faire! et j'aprécis particulièrement ce genre de jeu.
@+
Moi aussi je commence à m'interesser à Minecraft il est pas mal
Les possibilitées de ce jeu sont quasiments infinis O_o
Et en plus tout les lieux ne se ressemble pas et le sourir prends à chaque fois qu'on découvre une grotte caché^^ Si tu te lance dans ce jeu, je pourrai peut-être t'aider!
@+
Bon on s'éloigne de Just cause 2 la.
Ca devient
hey smif quan on est aussi c*n que toi
Hey KillSnipe TAGGLE
+1 à MVDD
/!\ chien mechan
Chienne méchante
DDB
Bien , ignorons-le ce c*n
smif OSEF!!
Bien le flooder
abandonne tronche de c*l tu ne peu rien contre moi
Bien ta grotte
haha lol ce topic est vraiment tres marrant jai tout lus depuis le début et je crois que Agatha Christie aurait pu s'en servir pour écrire un roman tellement il ya de rombondissement et de découverte d'identité cachée
mort a toi killsnipe_Xx
bon mantenant passeux au vrais sujet de ce topic
ben moi just cause jai vraiment adoré ce jeux j'y ai jouer au moins 200 heures a tester toute les possibilitée grace au grapin puisque cette outil offre une dimention tres interressante dans le jeux
contrairement a tout le monde je trouve le scénario pas trop mal meme si il est tres "cliché"
il y aussi une bonne durée de vie puisque on ne peut se lasser de cette merveille
je lui donne un bon 18/20