j'imagine déjà
Trop ça aurait été gore , c'est ça qui est marrant
à
J'ai appris que tu arrêtais de flooder KillSnipe! sa c'est signe que tu t'es remis avec ta belle... Bon ducoup, je suppose que tu n'as plus besoin de moi! Au fait en regardant ce topic qui a fleurie depuis la derniere fois! j'ai croisé InfinityWards il s'est finalement mit à Just cause 2! lui qui n'aime pas ce genre de jeu...
Bon ben
Killsnipe ?
Ouais t'as vu juste mais évite de parler de sa ici! et oui je n'ai plus besoin de toi! En ce qui concerne InfinityWards, il change d'avis aussi vite qu'une F1! et comme on dit, le monde ,'as pas fini de nous surprendre! !
P*tin tu m'as passé les codes de ton pseudo andouille! !
RequiemAVP
Posté le 5 juillet 2011 à 13:22:42
Ouais t'as vu juste mais évite de parler de sa ici! et oui je n'ai plus besoin de toi! En ce qui concerne InfinityWards, il change d'avis aussi vite qu'une F1! et comme on dit, le monde ,'as pas fini de nous surprendre! !
Veuillez m'excuser mais comme RequiemAVP a oublié de ce déco j'ai écris avec son pseudo! donc le message du dessus c'est bien moi qui l'ai posté! On partage le même PC en ce moment puisqu'il est chez moi (entre pote!)
Hey Requiem ça faisait longtemps
Alors c'est pour ça que tu floodais KillSnipe , parce que t'as cassé avec t'a meuf
N'empeche quel histoire de taré
Tu m'étonnes N'empéche en ce moment je suis célib mais j'ai un ticket (la meilleure amie de ma meilleure amie,disons plutot la fille du meilleur pote à mon pére )
Ptidino j'ai pas tout compris
Oui en effet quelle histoire! Mais en attendant le principale c'est que je ne flood plus mais bon si c'est necéssaire, je n'hésiterai pas! RequiemAVP c'est moi qui l'ai entréné la dedans mais ce n'ai pas un flooder (avant il jouait un "rôle" ).
Ouai je m'en rappelle tu me l'avais dis et Darks21 avait tout foirer
C'est à partir de la 8e page de ce topic que tout a basculer
Ouais mais nous n'étions pas les même personnes! je tiens à le redire que tout soit claire!
Je vous met le lien vers une carte qui m'a aider à finir Just cause 2 à 99,99%!
Le lien: http://www.maplib.net/fullmap.php?id=8630
smif Dans quelle forum que t'es allez foutre la m*rde que j'aille y jeter un coup d'oeil?
Nan mais tu persévère encore ?
On sait bien que Requiem et toi êtes la même et unique personne.
Et tu m'expliqueras qui est cette "belle". Je ne t'ai jamais connu sortir avec une fille.
Bon STOP on s'en fiche de l'histoire c'est du passé.
KillSnipe Va voire sur le forum de réclamation , de la ps3 , de la xbox 360 , du blabla 15-18 , du blabla moins de 15 , de la wii.
Dans la barre tu tapes Tazer_One en auteur et en message
Tu vas voire j'ai insulter et tout
j'éspére que vos vac' se passent bien
KillSnipe merci cool ta carte
Ptidino T'inquiète c'est niquel pour moi les vacs