J'ai Crysis 2 sur 360 et Hunted the demon's forge mon tonton vient de se le prendre sur PC je crois que j'irai le testé ce week-end
Tu m'en diras des nouvelles
Je ne connais pas Hunted the demon's forge tiens
C'est un nouveau jeu RPG
Je suis aller voir le lac avec les Ovnis c'est géniale
Je connais pas je me vais me renseigner
Je trouve le jeux super.La map est énorme et loin d'être vide.Il y a beaucoup de chose à faire avec les missions de factions et les lieux à terminé à 100%,ce qui fais que la duré de vie du jeux est énorme.Les graphiques sont super avec les jolies textures et la richesse des décors le résultat est très impressionnant.J'aime également beaucoup le gameplay que je trouve fun et original.Bref ce jeux est remplie de qualité.Par contre il y a aussi des défauts.Il y a peu de missions principales et le scénario est cours et nul.Aussi le jeux est assé répétitif.Mais bon c'est défaut mineur ne sont rien face au nombreuse qualité du jeux qui est beau,long,originale et surtout très fun.
Cool merci bien pour cette avis
Très bon avis baube808 tu as dis tout ce que je ressentais pour ce jeu
KillSnipe Jerry de ta CDD
KillSnipe , ton pote Requiem , il ne revient plus sur le forum :qestion:
N'empeche son topic a beaucoup de succès
Je crois qu'il est sur le forum de COD black ops
Sur ce continuez à postez
Ok , t'inquiète on continue à poster il est bien ce topic
KillSnipe j'ai pas pu testé Hunted mon tonton a été appéllé à la derniére minute pour son boulot, il est ingénieur.
Bien fait pour toi
Nan je rigole
Pas grave je peux attendre
Sinon j'ai enfin entendu la chanson que Rico dit On peut l'entendre en alerte maximum
Si vous avez le temps jetez un coup d'œil dans ma boîte à idée titre : vos coups de cœurs videoludique
slt
un bon jeu rempli de fun avec une grande map et donc une grande liberté d'action. Tout les véhicules existant ou presque, en tout cas, j'ai rarement vu un jeu avec autant de véhicule jouable (terre, mer, air). Une grande durée de vie.
D'ailleurs j'en suis à quasiment 70% du jeu avec plus ou moins 70 heures de jeu et je viens de refaire le début dans le mode hardcore, comme ça pour voir, et ben l'émotion est toujours la meme: grandiose!
j'avoue qu'il a quelques p'tits bug mais sans gravité pour la jouabilité et le fait qu'on porte toujours la meme tenue tout le temps, c'est un peu dommage, j'aurai bien-aimé qu'on en puisse changer à un moment ou un autre au cours de l'aventure
peut-etre que ça sera le cas pour le 3éme opus...
Parfait c'est génial
+1 à mes 2 VDD :ok
Bug: un helico de l'armé sans hélice