je reviens aprés ma longue absence j'ai une copine qui m'a passée Dead Island il arrache ce jeu
moi je trouve ce jeu super ! il y a une grande liberté les chute libre sont jouissif je trouve mais c vrai qu'il y a de nombreux, de trop nombreux bugs et lieux sont trop répétitif.
Je lui donne un beau 17/20
pour ton avis sur JC 2
Ce topic coule
Oh non il ne couleras pas de si tôt car me revoilà! Et oui avec le boulot et pour des autres raisons... Mais je suis là alors faites chauffer vos consoles et mettez just cause 2!!!
ça va ? Moi perso pas trop probléme amoureux
Perso je lui met un bon 18/20 ça faisait un moment que j'avais pas passé une centaine d'heure sur un jeu (depuis ff10 je crois...). C'est ce que j'appele un jeu carte postale, il m'arrive d'ailleurs souvent de m'arrêter de tout péter pour contempler la lune ou un coucher de soleil j'adore !
pour ton avis et ton appréciation envers ce jeu
Ptidino Oui ça va, en travail en amour... Pour l'instant la belle vie!
ok
Le week-end
Oui c'est cool mais moi je travail a partir de 6h30 à 12h bon certe c'est que le matin mais c'est assez rageant...
Ah je proposait aussi de faire de ce forum (en plus de son sujet principale biensure ) comme un Blabla? Ce serait sympa, etant donné qu'il y en a pas
Oui c'est pas mal
ça fait longtemps que j'ai vu smif ici
Ptidino Moi non plus
Bon je dèclare le Blabla ouvert alors!
_.-*-._Justblabla_.-*-._
Proposer d'autre chose, je ne suis pas doué pour ça!
Information capitale: Pour faire un bon score dans une base, ramasser d'abord toutes les caisses de ressources dans cette base et faites tout péter d'un coup avec le C4 adhésif!
A+ pour un prochaine info!
pour l'info
Tant mieux que sa vous plaise, je vais donc continuer
Sivous avez des idées ou des tips faites les partager ici!