OH YEAR MEC !!!
+1000000
so british !!!
J'avoue.L'anglais et moi on fait qu'un
You can do anything in Just Cause 2 , free falling , parachute , gun fight and all that shit man ....
Buy it , you don't regret !!!
Franchement il me plait ce topic je commence vraiment à m'amuser
Les + : Graphismes magnifiques
Le grappin , le parachute , les explosions , Le saut dans le vide
Les details avec l'eau qui nous rend mouillé , Le desert qui rend notre costume poussiereux , la neige qui rend le costume noir et blanc..
La vie qui se regenere un peu.
Les - : Quand on nous tire dessus , des fois on sais pas d'ou ca vient alors on meurt facilement.
Souvent les memes motos et voitures que l'on voit passé dans la rue " Tuk tuk " , Le taxi bleu ..
Les bugs mais bon ils me derangent pas trop
La conduite un peu chaude quand meme
Le marché noir TRES TRES TRES cher ! On n'est pas Crésus non plus
Les missions secondaire avec 50x Le meme passage Juste avec des autres paroles.
.. NOTES :
Graphisme : 18/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 19/20
Bande-son : 13/20
Scenario : 7/20
TOTAL : 15 ou 16/20.
+1 à mon VDD
smif de ces compliment et tout_en_mort tes propositions sont correctes moi j'aurais mis pour la jouabilité 17/20 mais c'est ton opignon et encore à vous
Niveau jouabilité je lui met aussi 17/20 car il ai assez facile à prendre en main
moi idem et en + le gameplay est vraiment trés riche
J'ai pas vu de jeux ou le gameplay était aussi riche que dans just cause 2 , c'est vrai
moi c'est les traits de visage des persos, sont un peu fade et les ombres parfois pas très correcte mais là, on chipote What else ?
Moi je trouve que les ombres sont biens réalisées
ça depant des endroit
Bon en tous cas on va pas chipoter pour ça.
Just cause 2 reste un excellent jeu avec ses graphismes crées par Zeus
YES IS SO GOOD BUT les graphisme ne son pas au top tel un COD ou un God of war 3
mais les environements sont chouette j'irais bien en vac là-bas
ton avis est claire mais tu note plutôt sevèrement
petite question a par, comment s'apelle exactement le gros avion cargo militaire (dans Just cause 2 ) ? on le voit décoller quand on ait balancé depuis l'hélico du marché noir