CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 134»
Page suivanteFin
GargameI GargameI
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 01:02:26

Ca a l'air bien mais yaura des trucs en plus par rapport à AvP2?
J'ai vraiment pas le courage de lire toutes les pages désolé

-[KOTD]SiLveR- -[KOTD]SiLveR-
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 01:07:56

c'est justement un fan game d'avp2 ...

Et si c'est si facile dans cas viens filer un coup de main :ok:

les gens se la pètent mais ils en branlent pas une, alors vos gueules j'ai envie de dire :ok:

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 11:12:13

Non mais c'est normal ^^ il crois qu'on utilise le logiciel de base , je rappel que le logiciel est modifié pour la creation du jeu et qu'il y a aussi de la modelisation à coté ;)

evangelion-007 evangelion-007
MP
Niveau 5
12 février 2010 à 19:36:55

c'est l'engine FPS Creator mais pas réelement FPS Creator étant donné que c'est modifié ...

par-tout-ze par-tout-ze
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 19:43:50

Bah c'est bien beau je trouve :(

alien_babaorum alien_babaorum
MP
Niveau 2
13 février 2010 à 15:10:53

salut je n ai pas eu le courage de lire toutes les pages donc je ne sais pas si ca ta deja etait propose, tu pourrai mettre des passage des different films "alien" "predator" et "avp" pour tes cinematiques ca donnerait du realisme ;) si tu veux je peux peut etre m'en occuper.

MP
Niveau 6
13 février 2010 à 15:14:38

je vois pas comment on arriverait à les caser et je ne vois pas du tout l'intérêt personnellement .

MP
Niveau 2
13 février 2010 à 15:33:33

bin en utilisant fps creator tu peux inserer une story zone dans laquelle tu case la video, l interet c est d avoir un rendu beaucoup plus pro tu a deja vu un jeux video de qualite sans aucune cinematique?? perso j ai fait un jeu assez court avec fps creator ou j ai moi meme essayer de fair des video d animation en utilisant blender c etait un calvaire puis ca peut aussi servir on arrive dans un piece sombre puis ,une petite cinematique du film alien et on est tout de suite plus dans l ambiance enfin bref.

MP
Niveau 6
13 février 2010 à 16:09:57

AvP2 n'a pas de cinématique, opération flashpoint non plus , il en existe un paquet , Perso je suis contre, je trouve d'autant plus intéressant de faire cinématique à partir des vrais images du jeu .

et avp c'est de la merde, avp-R aussi

MP
Niveau 2
13 février 2010 à 19:18:16

je suis entierement daccord avec toi avp et avp-r c est de la pur merde mais je parle juste de quelque petit passage d action, par contre avp 2 A des cinematique d introduction tres courte entre chaque niveau. je suis daccord qu il est plus interressant de fair des cinematiques a partir des models du jeu que vous faites mais sait tu comment fair??
(et ce n etait qu une ne proposition sans plus si ca ne t interesse pas t en pis mais vous etes plusieur sur ce projet??)

ps: si tu sait le fair j aimerai beaucoup savoir aussi ^^

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 22:58:11

Heu... Je suis là pour les cinématique lol, Alien_babaorum va sur le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=_TVW9r64g5w

Tu pourra voir le premier trailer du jeu, avec des scène in game et un bout de mon travail (le vaisseaux qui approche de la planète)et qui est en image de synthèse calculé.

red_atom_X red_atom_X
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 00:34:06

decizion, si c'est si facile de pondre un jeu, je me barre une semaine au ski, tu voudrais pas me retoucher le dernier call of duty pour que j'y joue en rentrant ? je te fais confiance, t'a l'air de savoir de quoi tu parles :ok:

MP
Niveau 2
14 février 2010 à 10:14:22

votre jeu a l air vraiment super. j aimerai bien savoir utiliser fpsc comme ca mdr.

~~>[J-S] comment tu as fait le vaisseau? c est vraiment bien foutu

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 10:47:18

Ceux qui ont certaines qualités en informatique, présentez vous et proposez votre aide. Ce sera plus intelligent et solidaire que de commencer à critiquer sur les graphismes. Ca m'étonnerais fort que vous sachiez concevoir un moteur graphique ou que vous en ayez un récent à disposition sur votre ordinateur vu les milliers d'euros que ca coûte les derniers modeles.

Ce ne sont pas des pro, juste des amateurs fans de la license et ils sont peu nombreux. Donc patience et pas de critiques. Ca m'étonnerais qu'ils refusent un coup de main pour le développement du jeu.

Fluxyrem_7 Fluxyrem_7
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 11:01:26

etite video de la demo pour ceux qui n'ont pas le jeux :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=PQBsMc5z8Wo

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 12:51:45

Merci Alien_babaorum,

j'ai utiliser 3D studio Max 2010 pour créer et mettre en scène des objet virtuels, le vaisseaux que tu voix n'a pas été modéliser par moi mais je l'ai animer dans son déplacement, j'ai entièrement créer la planète en utilisant une texture de la Terre modifier sous photoshop. Le tout mis en scène et voilà :)

MP
Niveau 2
14 février 2010 à 14:57:19

(y) he bien bonne continuation^^

-le jeu sera t il mis en ligne une fois finit??

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 17:38:34

Normalement oui, il faut que tu demande a Predhunt pour plus de détail car c'est le créateur du jeu.

Il me semble qu'il sera mis sur ce site : http://www.mhf-jdr.com/avp/ (qui le site du jeu)

enteraname enteraname
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 18:14:38

Super initiative, tu as mes plus forts encouragements !

nono57990 nono57990
MP
Niveau 5
14 février 2010 à 18:26:25

si je comprend tu ve créer un jeux ?lol créer certain jeux peut couter des million et toi tu ve faire sa mais bon meme si tu y arrive il ne sera surement pas génial . mes si tu ve une ider de creation je vérai bien comme dans avp1 le film ou les marine font équipe avec les prédator sa serait bien de se balader avec un prédator

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment