Tu viens de faire de très lourde menace
Predhunt << Ok je verrais dès que j'aurais le temps ( Je suis overbooké moi aussi )
Ce que je voulais dire c'est: je te kicke.
En bref, pour les microcéphaliens, c'est une image, rien d'autre !
SDN , je pense pas que havok serait contre moi ^^ ... enfin bref
Va te faire foutre Dae
On parie combien que je le fais rentrer sur SDN ?
Maintenant t'arrête de lui péter les couilles parce que t'es vraiment relou la donc tu dégage avec ton HS et tes critique à deux sous et garde ton immaturité très loin, comme toi, ce serait trop te demander ou tu pense être capable d'arreter de la ramener sur ce topic ?
feraz t chian alor sort de se topic stp et sinon esquon poura voir de nouvelle image de se projet stp
T'es inactif sur SDN Hell, ton IP va sauter (bannissement).
On va (bientôt) faire une purge, dépêches-toi !
Juliaf:
Ça donne quoi en français ?
Et généralement quand on appelle ses potes, c'est qu'on se reconnaît impuissant/vaincu.
=D ahahahah "vaincu" ... mais tu te crois en guerre ou quoi ? !
Mais y a t'il un moyen de detruire cette mauvaise herbe ?!
Allé parti d'ici , moi je ne suis jamais venu foutre la merde sur tes projets -_-
Bon j'arrête, t'façons je m'emm... à déblatérer la même chose !
A plus !
Je suis peut être inactif mais j'ai jamais eu de problème, et je sais qu'Havok est un très bon admin, si je lui dit qu'il a pas à se méfier de PredHunt je pense pas qu'il le bannira d'office.
Et arrête ton bordel, c'est vraiment honteux de faire ca par jalousie, ca se voit que t'es juste jaloux et rien de plus, tu rage simplement de pas avoir eu le soutien des ricains ...
Ça fait chier 70% de SDN de voir qu'un branque dispose de "main d'œuvre" gratuite.
Puis, avoues, tu t'es inscris juste pour piller SDN, non ?
Je ne suis meme pas sur SDN , arrete de dire n'importe quoi, et puis tu été avant bien content de m'envoyer des MP pour demander de l'aide au "branque"
Ce n'est peut-être que mon point de vue, mais si le projet n'avait pas un minimum d'avenir, je ne pense pas qu'il aurait été actif pendant 9 mois et 76 pages =D
+1 Wratan
Euh dites, vous pouvez arrêtez s'il vous plait , non parce que le topic commence a être pollué d'agressions de bas niveaux . N'est ce pas Feraz_ ?
Au fait predhunt, tu es en zone A, B ou C?
Il est en vacances dans 2 semaines.