Libre toute la semaine sauf les week-end samedi après-midi et dimanche soir. Quand tu veux Pred
ok, merci bien,faut voir avec silver quand on peut fair sa , vue qu'il doit s'occuper du scenar et decider quelques trucs
ché pas si j'ai bien fait mais petit up je trouver plus ce topic
Bah l'ennui c'est qu'avec l'arrivé de la démo sur JVC, on ne trouve plus qu'un tas de topic qui eclipse celui-ci donc personnelement j'encourage les up
En esperant qu'il reste a la première page
la il été meme pu a la 5 mdr
bah une fois que la demo sera prète yen aura du up sur ce topic croyez moi ^^
yora des je suis bloquer a gogo mdr peut etre
jme repasse les image poster en boucle et jpe dire que celui qui dit que new hope est nul c'est vraiment un noob pske comme ca a été dit il sont pas beaucoup pour faire ca > par ex metro2033 il on mit du temps et il sont beaucoup predhunt et les autre sont o moin 6 et il mete du temps aussi parce-que c est du travail bien fait
a quand la demo aufaite ???
Bientôt : voici le compte a rebour
http://apoxile.deviantart.com/art/Countdown-to-2012-151281032
pffff lol, le sois disant compte a rebours de l'apocalypse, prediction payenne vaseuse ou je sais pas quelle tribus
Pour cassé le mite si on doit mourrir en 2012 il faut savori que nos calendrier son enretard de 4 à 5 ans... donc on aurais du mourrir il y a des déjà 4 à 5 ans xD
Sans vouloir casser le délire c'est pas tellement le but du topic.
De plus il me semble que les maya parlait d'un nouvel ere et non de la fin du monde et si je déclare que mes chaussettes sont porteur d'un virus mortelle ca ne veut pas dire que c'est vrai (et c'est exactement la meme chose avec cette prediction).
Mais bref revenons a ma première phrase
une nouvelle ère :D
aller esperons, qui sait, peut etre les predator viendront en paix pour cohabiter avec nous...... ..........
ça risque pas sa ...
J'adopterais un Alien moi
En tout cas j'irai crasher sur tout les sites qui font le compte a rebour le lendemain de la sois-disante fin du monde pour leur mette a la tronche leur connerie
c'est les maya xD il avé sois disant prevu les tsunami ou ché pas quoi enfin
si la démo sort cette date la ^^jprepar mes popcorn a l'avance (quoique il seront perimé j'aurais la tete d'un predator vert )
Sinn on te soutien oredhunt
Je sais que je vais remuer une vielle idée mais je trouve que ce serai bien si le marines pouvait avoir un système pouvant exploité différente cartouche (incendiaire,corrosive...).
Ou mettre un système de munitions;car le marines n'a pas des munitions infini ?
Je ne connais le scénario que dans les grandes lignes mais sa m'étonnerai que dans la base que le marines va (probablement) visité ils trainent des cadavre de marines tout les couloirs pour pouvoir ramasser des munitions,car je ne vois pas d'autre endroit ou il peut en avoir.
Alors je pensais que tu pourrais intégrer des machine/robot qui puissent te donner des munitions (éventuellement avec différentes cartouches) en grande quantité comme cela il pourrai y en avoir 1 tout les 2 niveaux,ce qui donnerai un coté plus stratégique aux jeux,voila a quoi pourrais ressemblé ces machines :
http://resetglitch.com/wp-content/uploads/2009/10/claptrap.jpg
http://www.startrek.thenewfrontiers.info/images/equip/medikit-2364_small.jpg
Voila,juste une idée a la con avant d'aller
A prendre en compte ou pas
j'imagine bien t au milieu des alien ta pu de cartouche "PAUSE"
ouais allo XP_131(robots)
jvoudrais 3 cartouche explosive
oui c'est pour un barbecue" merci au revoir le rebots arrive "ne vous occupé pas de mois je fait que passer hihi"
"play"
nan jdec des robots fixe qui en donne pourquoi pas?ou plutot une armurerie ou tu doit revenir a chaque fois
des machine de vie ou de munitio a la Star Wars Battlefront
Et pourquoi pas le père noël ?
Je pense que sa seras comme dans les anciens jeux, vous savez c'est le moment ou on à plus de munitions est qu'on est content de trouvé mort un de nos collègue (paix a son âme...) =D