Non ne t'inquiete pas ;) tu est le bienvenu tu peut poster des critiques y a pas de soucis mais evite les insultes ;)
j'ai donner mon navit et on ma dit "tes idée pouri tu pe te les garder on n'est asser grand"
Bon ne t'inquiete pas c'est surement ta maniere de t'exprimer qui n'a pas plu ;) on en parle plus c'est finit.
Sinon oui c'est sur que graphiquement ce sera pas le jeu de l'année =D mais juste un petit projet amateur simpathique ;)
un projet amateur qui va tout déchirer
recoucou ceux qui me connaisent
j'irai jusqu'a changer d'ordi pour pouvoir jouer a ton jeux
sa fait pas un peu lèche cul sa non ?
sinon jvois que le projet avance tu pense que t'en pour combien de temp mini pour le finir? (jdemande un truc tres approximatif vu que tu n'a pas encore tout pour faire le jeux)
je ne sait pas du tout =S mais bon tant qu'il est finit avant le sdk de aliens vs predator 3(si rebellion nous fait la gentillesse de nous le distribuer ), vue qu'apres je me lancerai dans la creation de mod ^^.
Sinon c'est vrai que le jeu à bien avancé mais aussi beaucoup evolué, au depart c'été partit sur un jeu aliens avec 3 - 4 missions marines et aliens pour patienter avant la sortie mais apres on a ajouter les predator, on a changé de logiciel, l'evolution du gameplay etc ... =S il y a un mauvais coté , c'est que sa prend beaucoups de temps et que la difficulté a augmenter si on compare à se que l'on voulais fair au depart ... mais aussi un bon coté, le jeu disposera des trois especes , bon je vous rappel que sa reste de l'amateur ne vous attendez pas à un super mega jeux qui va dechirer le monde =D mais a un jeu qui reprend l'ambiance de avp et qui pourra fair plaisir à certains ;)
quand meme ya 67 page et j'n n'est lus 2 alors j'était pas au corrent de tout
sa fait combien de temps que tu travaille dessus
moi j'ai pris le topic a 44 page ou pas loin et ca a été très long... Mais n'empêche que l'enthousiasme pour le projet grandit au fur et a mesure qu'une page passe.
Essai si tu a un peu de temps, tu verra toutes les evolutions c'est sympas je trouve
NOUS travaillons dessus depuis le 18 juillet 2009 à 22:43:45 sec ^^
Enfin on a perdu au moin un mois voir plus avant car on a tout changer c'est devenu un avp etc ...
Mais bon là j'aurai quand meme besoin du scenar , autrement je ne peut pas beaucoups avancer pour les maps =/
t'a pas eu de nouvelle d'Evangellion ?
si mais en ce moment il est pas beaucoups presents =S
et silver attend une reponse de lui il me semble
Vous êtes sûr qu'il y aura un Sdk pour ce jeu ?
"Ils ont également précisé que malgré leur volonté de proposer des outils de modding, malgré le fait que ça ait été sur la liste de choses qu'ils souhaitaient faire, ils ne fourniront pas de SDK pour pouvoir développer des mods sur PC, pour des raisons de ressources financières qui n'étaient pas suffisantes."
a ok c'est dommage ca bloque
narutodbz02 ==> Oui pour le moment mais attendons les evolutions futurs ;) en esperant =/
[J-S]==> oui pour le moment mais coté gameplay sa avance ;)
je vois que le projet avance bien predhunt , les dernières videos me rassure vraiment , se jeu s'annonce énorme !! XD
chui a la page 7 mes je vais faire une pause lol
Ouais en espérant comme tu dis, car j'attends beaucoup des moddeurs qui fournissent des choses vraiment sympathiques ...
Predhunt ---> oui c'est ce que j'ai cru comprendre avec ce qu'avait dit Hell-666.
Nono, sinon passe en revue toute les images postée de chaque page, ca ira plus vite et ca te donnera quand même un bon visuel de l'avancement sans tout lire
Oui j'en remercie encor hell666 ;) (quand il drague pas monsieur comprendra =D )
Vasquez_USCM ==> content de te revoir =D
Silver et moi meme allons consacré une soirée à l'avancement du scenario dans la semaine, cela "debloquera" un peut ;)