ouah predhunt super taf que tu nous fais la t'as nos encouragements a tous (enfin je pense) en tt cas suis avec toi de tt coeur et en+ je tajoute un piti
Le projet prendra sans doute du retard j'ai de gros problèmes avec la vision thermique du mod predator
c'est pas grave Hell_666, vaut mieux prendre son temps pour de la qualité
Hell_666 si tu réussi je te tire mon chapeau ^^
Pas de soucis, de toute façon je reprend les cours, donc la semaine je suis pus là.
Arfff hop c'est pas grave faut mieux du temps pour le qualité tu as tte mes encouragements
Bon, moi étant encore en vacances j'ai profité de cette semaine pour m'y remettre correctement, et j'ai le regret de vous annoncé les fortes chances que les visions ne soient pas réalisables
Hell-666, pourquoi c'est pas réalisable, c'est une histoire de filtres ?
Non c'est une histoire de code source -_-
Les textures reviennent pas en place quand on désactive la vision, j'ai le droit à des IA tout noirs o_O
Alors bonjour , je vois que vous avez fait un très bon boulot et j'ai hâte d'y jouer . J'ai des compétences RP dut à mes concours donc si il manque un peu de scénar dîtes-le , ou même un enregistrement de voix ou un message . J'ai des compétences RP dut à mes concours .
Oups j'ai écris deux fois un truc
Up =]
Hell au pire on peut demander à JPM =) qu'il s'occupe carrement des visions.
Sinon on trouvera une solution pas d'inquietude.
Excusez moi de ne pas donner de news, en ce moment je n'avance pas puisque j'ai repris les cours, he oui pus en vacances comme certains ^^
Bravo les mecs, je regarde votre boulot depuis le début (ou presque). Et je suis vraiment =O Sur le Cul, continuez comme ça!
a tous
Ton jeu sara vraiment trop cool
Mais il y aura également un autre jeu d'Alien. Ca sera juste les marines contre les Aliens. Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00021105-aliens-colonial-marines.htm
Et voilà, désolé du mal entendu.