LvL XXVII enfin
GG !!
Et combien de M là ?
BBientôt 1 millon sur ce level la et sinon en tout 318 500 400$
Bonne chance mec ! :D
Merci
GG moi je joue plus à U2 en ce moment
Ouais je crois qu'on peut les masquer.
Moi je vais peut-être jouer ce soir, ce week-end c'est sûr. Je vais bientôt passer prestige 3 (GG).
Comment tu fais dric pour te connecter sur JVC à 7 h du mat'?
Il allume son pc et va sur jvc :troll:
Je me prépare pour aller au collège et comme j'ai de l'avance petit tour sur FB et JVC
Et bouge toi pour le micro Rus ! Oui je suis chiant
J'ose espérer que c'est un troll .
Non mais c'est vraiment une question sérieuse. Moi je dors à cette heure là (cool ma vie).
- Ouais j'avou cool ta vie ! (mal orthographié exprès)
Non mais plus sérieusement qui est libre pour un u2 demain ?
Moi vers 14 h parce qu'avant je dors.
Ouais le micro je sais pas quand je vais le prendre et j'ai dit peut-être dric !
Moi plutôt vers 16h
+je viens de platiner NFSMW
Et d'échanger un mélodelfe chromatique NH à un mec
GG pour le platine.
Moi j'ai échangé Metalus contre Hyjotiutevjzejvzc. C'est un Pokémon très puissant avec des supers rayons lazers de la mort qui tuent et tout et tout...Il peut devenir invisible et monter sur des poneys pour aller sur la lune.
Et il fait des cacas arc-en-ciel aussi nan ?
Oue mais moi j'en ai marre de parler tout seul surtout que c'est avec vous que je préfères jouer
Moi un gars m'avais échanger un Ramboum contre je sais plus lequel des miens et il avait oublier d'enlever son Multi Exp. sur son Ramboum
Si, j'écris tôt maintenant c'est parce que j'arrivais pas à dormir...
Ok dricdroc il devait être très euh con
Ouais je sais dric désolé si j'ai dit ça un peu trop tôt pour le micro après je ne sais pas quand je vais l'avoir surtout que j'en ai besoin que pour U2 en fait.
Et pas la peine de préciser pourquoi tu postes à cette heure là tout le temps j'ai eu ma réponse maintenant
Ramboum c'est pas le Pokémon "Sylvester Stallone" ?
Fais moi une faveur harry mets la en veilleuse
"C'était nul"
Copyright WHAT THE CUT
Il dit c'est de la merde dans l'explication claire et précise