C'est vrai ça ça fait longtemps que t'es VI
Moi je suis au 1/8 du 1/12 du 1/4 du 1/2 du 1/5 du prestige 3.
Non sinon ouais je me suis déjç fait plus de 350 000, encore 2 600 000 je crois. Je pense que je vais jouer un peu à U2 cet après-midi et un peu à Ratchet & Clank.
La je suis à 321 millons passer. Bientôt level 80!!!!!!!!!
Et Jon qui monte tranquille
Moi peut-être U2 mais si t'es la adri go LBP !
Bon, faut que je continue Ratchet & Clank.
Encore 2 millions et je passe pretige 4 (level IV), ils sont tellement moches les badges I, II et III.
Ouais grave le 60 c'est le plus stylé !!
Ouais mais j'ai le temps avant d'y arriver !
dric je préfère U2 quand même à lbp bah de toutes façons j'étais pas chez moi cette aprèm
Je vais être moins sur U2, je vais plus être sur R&C A4O
Il faut faire A4O en multi tout seul c'est pas marrant faut plutôt faire un R&C classique du genre ACIT ou OD
Ouais, j'ai pas le pass et puis je peux le faire avec personne. Ou sinon tu viens pendant les vacances et on fait des niveaux.
Mais de toute façon je vais prendre la trilogie parce que j'aime bien en fait.
Oh les gars tout à l'heure un bug avec un patate que j'ais mise faut que je vous l'envoie c'est juste énorme !!!
Bah envoie le moi alors, c'était au lance-grenades ou une grenade ou une pomme de terre ?
russell bah je sais pas je pourrais te prêter déjà R&C opération destruction, la trilogie est pas top je trouve enfin j'aime pas vraiment... ils ont trop mal vieillis les 3 premiers
Bon je vais tester le premier Runaway
Le premier je pense que c'est le meilleur mais les deux autres sont biens.
Ok bah déjà je vais voir si le principe me plaît
+tu vas voir R&C OD est le meilleur de la série
sinon ce midi le yaourt
R&C OD je vais l'essayer mercredi après-midi de toute façon je vais vous inviter pendant les vacances et on fera A4O.
Sinon pour le yaourt c'était assez marrant mais bon j'en ai plein le jean, il en y avait plein le mur aussi et sur le manteau de la meuf.
Jerry de Hugo "imagine t'as un jean noir" et bah oui t'en avais un
+j'en ai aussi sur mon manteau mais j'ai réussi à le retirer
Sinon j'ai trouvé ZE best méthode pour pas payer dans le bus
tu vois florian et bah il fait que 4 arrêts et après il part et bah lui il valide et moi je prends son ticket après quand dil sort et je dois faire 14 arrêts donc statistiquement j'ai très peu de chance de me faire attrapé