ah y'a un match?
Je vais le voir alors en farmant le gobou chromatique
Comme par hasard les Français marquent 4 buts en moins de 30 minutes dans un match contre l'Australie qui doit être aux alentours des 40ème mondiaux, bizarre, bizarre... Et on est quand même foutus de se prendre 2 buts contre le Biélorussie et de faire un match nul contre Géorgie.
Y'aurais pas un petit peu de fric là-dessous...
Merde toujours pas regardé le match bon j'y vais là alors
Je te ramènerais les jeux dont je t'ai parlé il y a deux ou trois jours Plati. Tu sais la série Runaway on en parle souvent avec Antoine.
Ok merci mais je connais pas je te prête un truc si tu veux du genre je sais pas bah comme tu veux
T'as quoi en fait ?
Je me rappelle même plus.
Je crois que rien t'intéresse j'ai les ratchet, les jak, nfshp, nfsmw, I1 et 2, lbpk, lbp je crois que c'est tout j'ai pas mal de truc sur mon dd
Ramènes Ratchet and Clanck all four one steupl'ait. Je vais essayer quand même. Ou Prince of Persia (sables oubliés).
Un des deux stp.
Ah je l'ai le Prince of Persia !
Ça te dirait un à LBP Plati un jour ?
Ouais ok quand tu veux
+russell en fait j'ai même pas lu ton post je l'ai ramené d'instinct
+dsl j'ai pas il est à tarik les sables oubliés j'ai juste les sables du temps sur mon DD
Tu as mis des terrains à toi en ligne ? ^,^
Moi j'en ais 2 et c'est pas pour me vanter mais je suis vraiment content de moi surtout pour un qui m'as pris un temps fou !!!
De niveaux?
Nan en fait j'ai fait des copié collé pour les trophées mais dans LBPK j'ai fait des supers trucs où je sui trop content de moi
dans LBPK j'ai dû faire une dizaine de trucs
Ah bah cool alors, plati on devait faire un U2 non ? Je suis là ce soir donc quand tu veux normalement.
+ un jour dric, quand tu sera plus puni.
Là je vais jouer maintenant
T'es pas co?
Bah je commence sans toi perso j'ai pas mangé ce soir j'en peux plus des crêpes et des bonbons
Manque de bol, ma mère a refait des crêpes ce soir .
Je me suis fait plus de 250 000 $ en trois parties. En plus contre des prestiges, on les a défoncés avec Platizor.
Je t'emmerdes Rus !
J'ai pas LBPK, il est bien ?
Ouais il est cool es niveaux sont bien et tout, le mode création aussi est génial
+rus ouais je me suis fait plein de fric d'ailleurs j'en suis déjà à 1/4 du prestige V
Moi j'arrive pas à le passer ce fu**** prestige !!!!
Pourtant je fais pas des scores de merde