Je sais pas trop moi
Bà essaye ca serait bien comme on pourra rejouer ensemble
Ok ok j'essaierais ;-)
Ouais cool
Moi un peu plus tard
Je saignais du nez dric.
Non j'avais pas mes règles
Putain je deviens de pire
en pire* dsl
Cool
jonathan tout à l'heure j'ai eu un bug de déco et après j'ai fait rejoindre ta partie et je me suis trouvé dans un groupe multi c'est quoi ça!!!!!!?! Vive les serveurs de merde de sony
Je veux pas casser le jeu parce que je l'adore mais y a de plus en plus de bug chelous genre un ennemi qui tire dessus et qui te tue alors que t'es à couvert, putain ça me fera rager à chaque fois.
Ou t'as un mec accroché à un rebord tu passes à 10 kilomètres de lui mais normal il arrive quand même à te faire passer par dessus bord.
Ou tu balances une grenade à côté du mec et il fait un petit saut de merde ou une roulade à la con et il explose pas. Toi tu fais ça tu te fais défoncer.
Plus ceux qui mangent pas leurs balles : véridique: le mec deux balles de snip en plein torse, il perd pas une dent mais WTF !!
Ou j'ai joué avec Art (tu te rappelles adri ? Je te l'avais raconté), un prestige 30 deux roquettes sur lui et il meurt pas normal, en plus on s'était acharné sur lui au début.
Plus les glitchers qui me font baisser mon ratio (en plus c'est des parties où tu peux pas quitter ou tu te prends 40 000 $)
Rus Ah ok je comprends
Tu sais en ce moment Rus sur U2 tout le monde à des co' pourries !
Moi aussi ça me le fait, au début c'est chiant après tut habitues mais c'est quand même un peu lourd
Pour les glitchs les gars si vous voulez je vous en montre plusieurs et ça vous dis on fait genre la police tous ceux qui glitchent... BIM ! On les niques ! Chuis hyper sérieux !
jonatan Dsl pour toute à l'heure j'avais un rendez vous chez le médecin que j'avais carrément zappé et dsl aussi adri
Franchement la MAJ PS3 juste une perte de temps est ce que vous avez lus ce que ça changeais ?
Oh pour les glitchs mais on doit promettre de ne pas les utiliser autre que pour faire la "police" à tous les cons qui glitchent.
Adri---> ca m'es déjà arrivé ai pas compris pour quoi.
dric---> pas grave déjà que moi je bugue à mort et du coup des fois je bougé plus
jonatan adri c'est Plati et Rus c'est Paysleb si tu n'avais pas compris
Rus pas de soucis pour moi j'ai jamais tué personne en les faisant
dric le seul truc que j'ai remarqué qui avait changé c'est qu'ils écrivent plus playstation network mais psn dans le menu XMB sinon j'ai pas lu ce que ça apportait
La mise à jour mais WTF ?!
Inutile !
Ouais t'as PlayStation Network qui devient PSN et un nouveau truc (je sais plus trop ce que c'est) dans la "rubrique" collection des trophées
Oui, tu peux masquer les trophées que tu ne veux pas afficher !
T'es sérieux ????!!!! :o
C'est nul !!!!! 20min perdu de ma vie
Nan mais t'imagines le mec derrière sa PS3 :
"Il fait que je le cache il est trop précieux pour moi..."