Mais je pense que maintenant il voudront plus facilement m'acheter des jeux parce que non voilà je grandis normale.
Mais en fait leurs excuse à mes parents ce que si il m'achète un jeu ils disent que je vais 10x plus geeker encore faudrait il que je sois un geek ^^
Non moi que ce soit violent ou pas ils ne m'interdisent pas. J'évite les scènes de cul dans les jeux en revanche.
Ce post c'est pour mes 300 messages sur JVC (oui j'ai rien à faire d'autre) .
Qui est libre cette aprèm pour un u2?
Ouais à 15 heures.
Peut-être pour moi mais c'est pas sur ^,^
Nn mmē suis goure c'est fech mais ca reste une merde
U2 m'a bien saoulé cette aprèm j'aurais dû jouer à infamous
Ouais c'était soualant, mêmes les niveaux 30 ils étaient forts (on était peut-être pas dans le jeu non plus). Moi j'aurais dû continuer à essayer de faire les défis combats dans Batman Arkham Asylum mais je regrette pas d'avoir joué avec mes potes.
Sinon fech je joue jamais avec lui, j'ai juste joué dans le tournoi U2 avec lui sinon je l'ai pas en ami et je joue jamais avec lui.
C'est un rageux
Bientôt level XXVII. Plus que 3 levels et je suis XXX et à moi Blain
Plus que 3 levels à 500 millions d'xp entre chacun. .
15 millons de dollars pour chaque level. C'est beaucoup c'est vrai mais honnêtement si tu tombés que sur des REC ou GDT sans kill ca monte vite
J'ai enfin réussi la cascade de merde dans inFamous où faut éliminer 3 ennemis en les faisant chuter d'un toi avec une onde de choc
Moi j'ai obtenu le platine de Batman Arkham Asylum à 21:06. J'en ai chié avec ces putains de défis combats. Bien content de l'avoir depuis le temps que je le voulais.
Je me souviens plus très bien des cascades dans InFamous, il t'en reste combien avant d'avoir le trophée ?
Yop
Il me manque 4 cascades
Elles sont dures ? Tu m'avais dit que c'était chaud à faire les cascades mais j'ai dû en faire 10 sans le savoir (peut-être les plus dures) et après les autres étaient super faciles.
Ouais je trouve en tout ca spour en faire une j'ai mis 30 minutes
inFamous 1 ou 2