Et j'oubliais Henry Fonda
Quel charisme ce type
Ah ouais je l'aime pas trop henry fonda ..
Henry Fonda il est , Mon nom est personne , l'Homme en fuite , les Cinq Hors-la-loi , la Conquête de l'Ouest , l'Homme aux colts d'Or
Que des films
Y'a un western je me souviens plus du nom c'est des cowboys qui couvrent un village de mecs qui veulent attaquer. Et vers la fin ils sont battus par les mecs. Du coup ils sont obligés de partir et les mecs les expulsent du village mais ils reviennent se venger et les descendent. Je me rappelle plus du nom c'est quoi déjà?
Les sept mercenaires
Tiens d'ailleurs Ethni, Steve McQueen tu kiffes ou pas ?
J'ai vu aucun de ses films
Mais je vais y travailler
Tu l'aimes bien toi?
Ah nan mais moi c'est une vénération , c'est une idole , la Grande Evasion , le Kid de Cincinnati , les sept mercenaires , la Cannonière du Yangtsé , Tom Horn
Je vais regarder ça alors
Et au fait, t'as vu American Sniper?
American Sniper, nan je l'ai pas vu, mais il a l'air tellement ouf. Tu l'a vu (qui ? mon cul lolololololol) American Sniper ?
D'ailleurs en parlant de Clint Eastwood , ce mec est tellement ouf, j'ai vu les 3/4 de ses films
J'ai regardé la première heure mais j'ai pas pu continuer
Clint est une légende vivante, cette fierté qu'il doit avoir quand il regarde ses anciens films, surtout la trilogie du Dollar
Je pense que si j'étais à sa place je pleurerais en re-visionnant mes anciens films
Mais tellement, je sais pas si il se rend compte qu'il est un putain de génie et une putain de légende x).
D'ailleurs il a jamais été oscarisé dans la catégorie "Meilleur Acteur" ce qui assez bizarre d'ailleurs
J'ai du mal à y croire la
C'est impossible
Et sinon y'a aussi Terence Hill que j'admire
Terence Hill j'aime moins, c'est sa tête qui me fait rire
Sinon pour Clint je suis hyper étonné, genre pour "Impitoyable" ou "Million Dollar Baby" il l'aurait largement mérité
Ouais il a une tête de comique
Yop les gens, terrence hill l'ancêtre du troll sa tête
sinon j'ai refait un VRAI montage sniper sur U2
https://www.youtube.com/watch?v=JBIvo7Cq0bw&feature=youtu.be
Putain le dessin au début "Montage #I" je meurs
Sinon ouais Terence Hill j'aime beaucoup moins, limite je préfère Bud Spencer mais dans "Mon Nom est Personne", Terence Hill est . Le duo Hill-Fonda
Ethni : tu connais Humphrey Bogart ?
Non je connais pas, je vais voir ça
C'est un Grand cinéaste à ce que je vois
Ses films sont en noir et blanc?
Ouip 95% de ses films sont en noir et blanc. Mais tous ses films sont absolument terribles, je te conseille vraiment de les regarder, j'en ai vu beaucoup et aucun ne m'a déplu.
Après faut SURTOUT les regarder en VOSTF, parce que regarder un Bogart en version française est un crime contre l'humanité
Et je peux les voir où? Je pense pas qu'ils sont en streaming