Le bac blanc de français , j'ai révisé trois textes et j'ai jeté mon cahier par la fenêtre
Puis l'erreur sur le serveur d4Uncharted 2, ça ma gâché mon après-midi, moi qui voulais me faire des parties de ouf pour augmenter de niveau et augmenter mon ratio. Je suis dégoûté
+ les vidéos de parodie sur Bonne nuit les petits et Tintin, j'en pouvais plus à la fin, j'avais mal au bide
LEVEL X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fete
donc les serveurs remarchent
Good Game
C'est la signification de GG ? J'ai jamais su
Ouais c'est ça
et sinon ce skype?
Cava y'a pas le feu
Bon j'ai toujours pas révisé pour le l'oral blanc de français, autant dire que c'est un gros #MALAISE
Du coup demain freestyle à fond je suis sûr que je vais me planter, sauf si je passe sur LE texte que je veux, une chance sur 9
Bonne chance à toi
C'est mon anniversaire les gars, j'ai atteint la majoritè
GG à toi les biatch
et le permis
sinon le bac blanc tellement izi
je l'ai baratinée la meuf a rien compris de ce que je disais, je parlais en métaphores uniquement avec des mots grecs et latins grave compliqués
Ouais faudrait que je commence à m'occuper du permis
Vous êtes en quelle année vous?
Ça a l'air tellement complexe vos trucs
Il nous reste cette année et l'année prochaine. Mais là j'ai presque 17 ans
sinon j'ai déjà presque le permis en france on a un truc pour conduire dès 16 ans
Ah ben moi aussi, mais en Belgique on a pas de bac et tout
Y'a 0 examen?
genre tu passes directe en école supérieure?
Bon bah je suis pas passé sur le texte que je voulais mais j'ai eu 14.5 je crois, posay alors que j'ai dit que de la merde. Je suis passé sur un texte de Montesquieu :rire
Montesqueue
Si on a des examens, on les appel pas des bac
Montesquieu, célèbre chef de guerre français
Celui qui a gagné la bataille de Waterloo
Celui qui a découvert l'Amérique
Vous pouvez pas tester mes connaissances historiques
Y'avait un autre texte aussi, de Voltaire, le créateur d'Apple
Tu dois sûrement connaitre Victor Hugo, le fondateur de la célèbre marque Hugo Boss
Magnifique
Bon je crois que ce week-end je vais tellement jouer que je vais rejoindre le niveau 60 d'Adri
Les vacances commencent pour moi
Moi aussi ce soir
Mec sérieux j'ai perdu toute envie de jouer
et c'est bien la première fois que je veux pas être en vacances