On avait trop bien joué mais la fin
GG pour la coop ACM et ethni
c'était tendu en plus je visais comme une merde avec le rpg7, sur 3 roquettes 1 seule a touché l'hélico
sinon demain je jouerai entre 11 et 13h30 environ et après 17 sûrement mais pas le soir
J'ai pas changer ... j'sui toujours aussi nul en coop hahaha
Moi je crois que je vais pouvoir jouer ce matin jusqu'à 12h. Mais l'après-midi ça va être tendax je pense, le soit pareil.
+ le fail de la coop' on avait tout bien fait et les mecs aux GAU nous ont démontés
OK michel j'arrive pour jouer
par contre juste à midi je bouffe et je rejoue après et j'arrête de 13h30 à 17 parce que je dois aller chercher un jeu à gare du nord
T'as été cherché quoi ?
+ la survie quand je t'ai défoncé sans faire exprès ( ) avec la grenade
Et ton message qui m'a tué après : "CREVE BATAR"
Sinon j'ai terminé toutes les médailles sur Batman Arkham : Origins, maintenant faut que je le finisse en extrême sans mourir pour pouvoir finir le solo à 100 %
Tu l'as trouvé comment Arkham Origins Rus?
Bah je suis allé dans un magasin de jeux et je l'ai acheté
Nan plus sérieusement je l'ai trouvé bien, rien que pour les méchants qui sont des super-vilains dont on parle peu mais qui sont géniaux (du genre de Deathstroke).
Mais après ça reste la même thématique et les mêmes codes qu'Arkham City, comme les énigmes et les trophées de l'Homme-Mystère, les défis Combat et Prédateurs aussi. La petite nouveauté que j'ai beaucoup apprécié c'est les Campagnes, ça c'était vachement cool
Après l'histoire est bien et les nouveautés gadgets sont bien tout comme les nouveaux types d'ennemis.
Après GROSSE déception pour la voix française du Joker, qui n'est plus Pierre Hatet (c'est lui pour Arkham Asylum et Akham City mais également pour toutes les apparitions du Joker en animé depuis les années 80).
Après je trouve que le côté Comics est assez respecté par rapport aux autres opus, en effet on voit ici que Bane est très intelligent comme dans tous les comics, ce qui n'est pas dit dans Arkham Asylum ou Arkham City qui dans ces jeux ont traité Bane comme un vulgaire sac de muscles sans cerveau ni matière grise (alors que Bane est expert informatique, parle plusieurs langues, a de grandes connaissances en Histoire...).
Donc en définitive ce jeu est vraiment pas mal, mais je comprends pas pourquoi ils ont voulu faire un retour en arrière après la mort du Joker dans Arkham City, il y'a plein d'autres super-vilains auxquels pourraient se confronter Batman, on pourrait notamment développer Double-Face, Zsasz (pas Zaz hein ), Hush...
Ce que j'ai particulièrement aimé, et ça dans toute la trilogie, ce sont les énigmes qui sont des fois connes (on peut le dire, du genre aligner un point d'interrogation) mais aussi celles qui font référence à d'autres personnes de l'univers Batman et à son histoire tout tant trouvant un façon énigmatique de le dire...
Donc en gros, j'ai trouvé très bien cet opus et j'attends énormément d'Arkham Knight en espérant qu'il soit à la hauteur de mes attentes
Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment la flemme de jouer à batman.
+je suis allé cherché zelda wind waker
On est tous nul à la coop à ce que je vois, va valoir qu'on ressorte notre skill légendaire un jour
Fake avec acm et ehtni on a fini le village en extrême y'a pas 1 semaine donc chut
+ça te dit une coop dric?
De ces morts de merde dans les coops
En plus la seule qu'on aurait pu réussir je devais aller bouffer
J'ai envie de me branler
Kepass les gars
Moi j'ai envie de faire une abstinence
Yo
bah vous faites ce que vous voulez hein
super dans 2 heures on est en 2015
Bonne année les gars
bonne année michel
Merci Jacquie