CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Zzap]~~Shamblabla~~

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 197»
Page suivanteFin
Ethnikov-Kilum Ethnikov-Kilum
MP
Niveau 11
04 février 2015 à 22:23:25

Une roquette pour réanimer :rire:
Rus :d) J'ai assisté au concert d'Ennio Morricone hier soir, que moment :bave:
Quelle musique :bave:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 23:37:55

Ennio Morricone :bave: mais comment t'as fait pour assister au concert d'Ennio Morricone, enfin je veux dire c'est un autre musicien qu'a repris les titres parce que c'est humainement impossible qui puisse se produire :rire:
Mais sinon oui quelle musique, celle de "Mon nom est Personne" est juste magnifique putain :bave:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 00:54:21

Putain il est pas mort :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch:

J'étais persuadé qu'il était mort :rire:

MP
Niveau 11
05 février 2015 à 02:50:52

Non non il est bel et bien vivant, 85 ans :noel:
Oui celle de Mon nom est Personne est sublime, surtout " The Wild Horde" :bave:
Et quand il a joué The Good The Bad and The Ugly, j'ai eu des frissons :bave:
Aussi avec Ecstacy of Gold :noel:
La femme qui prête sa voix était aussi la :noel:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
05 février 2015 à 21:16:11

Ouais c'est bien cette musique de western :)
sinon la dernière partie je me suis arraché les cheveux je me suis fait tué que par des mecs qui campaient et le dernier povre enculé dans l'escalier je monte le mec me tire dessus à l'aveuglette depuis le haut :( :( :(
sinon ce bac blanc? :noel:
moi couci couça :hap:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
05 février 2015 à 21:18:21

sinon rus :d) télécharge les foutus packs dlc :ok:
et ethni vas y crée toi un skype c'est lourd de jouer sans communiquer y'a plein de fois où on crève à cause de nos actions pas coordonnées :noel:

MP
Niveau 11
05 février 2015 à 22:44:45

Ok chef ! :rire:
Oui je vais m'en faire un je pense, mais il me servira qu'à jouer avec vous je pense.
Et vous faites comment en fait?
Sur un ordinateur, et vous discutez audiovisuellement ? :noel:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 23:06:13

Nan mais ils sont relous les joueurs en ce moment. Et pour la 158ème fois: pas de matchs en MME la bordel de putain ! C'est tous des bouffons de niveaux 80 qui jouent "Gestes rapides"/"Pieds ailés" !
Et moi le Bac Blanc c'est le corpus que j'ai foiré, le commentaire je lui ai détruit samer :rire:
Et oui Ethni mais tu peux aussi télécharger l'application sur ton téléphone :oui:

MP
Niveau 11
06 février 2015 à 00:46:07

Je suis d'accord avec toi pour les match à mort Rus, je me fais défoncer la plupart du temps :noel:
Je vais DL skype alors :hap:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
06 février 2015 à 22:07:45

Perso je l'ai sur mon magnifique smartphone dernier cri samsung galaxy y (LOOOOOOOLLLLLLLL) et pourtant il marche à peu près donc peut importe ton tel ça devrait marcher, sinon ça marche aussi sur pc après tout dépend si t'as un pc portable ou non :hap:

sinon en fait on crée une conversation de groupe et on s'appelle vocal c'est comme le téléphone sauf que c'est gratos et on peut être à plusieurs dans un groupe. L'avantage par rapport au micro ps3 c'est qu'il y a pas de décalage des voix et le son est mieux si t'as des écouteurs ou même un casque :)
en gros t'installe skype après on t'ajoute et comme ça on pourra jouer ensemble c'est cool. mais ça m'étonne que t'en ai pas dans notre lycée 99% des gens ont un skype :hap:
et rus l'acrosport tout à l'heure :rire: :rire:
genre le tapis coussin en forme de Z et la barre d'altère :rire :rire:

MP
Niveau 11
06 février 2015 à 23:01:18

J'ai un IPhone 5S :noel:
Et c'est le seul produit Apple que je possède, je vois déja venir les roucoulements :rire:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
06 février 2015 à 23:12:12

Dire que cette chose vaut plus cher qu'une ps4 :hap:
enfin bref rourourou :hap:
sinon c'est toujours valable l'offre un iphone acheté un sac de graines offert ? :noel:
bon allé je vais me refaire un pokémon perle là :-d le seul jeu sur lequel j'ai plus de temps de jeu qu'U2 :noel:

MP
Niveau 11
06 février 2015 à 23:57:57

Je suis pas vraiment fan de Apple, je n'ai pas voulu en avoir un mais mon père en avait 2, alors autant en profiter :noel:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
07 février 2015 à 09:35:32

Ouais pas faux bref dis nous quand tu l'as téléchargé :noel:
sinon qui joue cette aprèm?

MP
Niveau 11
07 février 2015 à 09:50:47

Moi je serai dispo que demain après midi :(

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
07 février 2015 à 16:48:53

PLUS QUE 900 000$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :bave:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
07 février 2015 à 16:50:05

je joue dans 30 minutes je travaille avant sinon ethni et bientôt ce foutu drake obèse et squelettor, dans le meilleur des cas ce soir, dans le pire mercredi aprèm :bave:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 01:47:03

Apple :rire:, les ordis sont biens mais les téléphones c'est de la putain d'arnaque, payer 800€ un téléphone qui a coûté 8,70 dollars à la fabrication, j'appelle ça de l'arnaque.
Sinon ouais bien joué Adri, plus que 900 000$, tu le passera avec moi ton niveau j'espère :-) , moi plus que 2 000 000 et niveau 58 :oui:. D'ailleurs je viens de finir de jouer, ça se trouve mon ratio a dû encore augmenter vu les hyper bonnes parties que j'ai faites, je compte l'augmenter jusqu'à 1.30 et le stabiliser à ce chiffre.
Je jouerais sûrement mercredi après-midi quand l'oral blanc de français sera passé, au moins j'aurais plus rien à réviser :oui: et je pourrais exprimer librement mon skill légendaire sur U2 ( :doute: ) :noel:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
08 février 2015 à 10:57:04

Bon bah je devais aller à la piscine mais vu que je suis malade je reste chez moi :(
par contre U2 :bave:
rus :d) moi plus que 500 000$ donc je pense le passer aujourd'hui mon niveau si tu veux vraiment faire un double rank up joue en mme avec mdv+pieds aillés un maximum! du coup si tu veux faire ça je passe pas mon n60 aujourd'hui sinon on sera pas synchro :-(
du coup on a qu'à aller en mme, tu mets mdv+pieds ailés et je jouerais sans badges pour pas xp trop vite :ok:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
08 février 2015 à 10:58:29

sinon joue à mort aujourd'hui au pire on s'en tape de l'oral du bac blanc sérieux! comme ça vers 18h on tente le double rank up!! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment