J'ai fait un rampant sur village ça m'a remonté le moral
J'ai jamais fait de rampant là je pense que je vais jouer dans pas longtemps vu que c'est les vacances
Hier j'étais chez un pote
je te raconterai y'a des trucs qui vont t'intéresser je pense
sinon ouais tu sais faire un rampant c'est surtout de la chance : je me suis pas fait tirer dessus par derrière, la partie était en 50, les mecs en face pas très forts (n 40-50)...
si tu joues taleure envoie un sms ou go skype je pense pas sortir aujourd'hui...
Yo les copinous
Désolé pour l'absence mais j'étais au ski et JVC marche pas pour tel donc je suis allé hiberner
Qui est en vacances ? Encore une semaine pour moi
Je vais m'envoler pour Barça dans quelques heures
Profites-bien c'est cool le Japon
Ne t'inquiète pas, j'adore visiter les capitales en plus
Fais un selfie devant le Taj Mahal stp
Et oublies pas la statue de la Liberté
T'es déjà revenu ou t'es pas parti?
Moi je pars pas. D'ailleurs, faudrait qu'on se voit avec tous les autres la semaine prochaine . Dis moi Adri quand tu peux la semaine prochaine. Bon faut que je finisse Hitman en puriste ce qui paraît impossible
Je suis revenu ce matin, je suis resté 3 jours seulement
Bah je suis là tout le temps je pars pas non plus
sauf demain on va à la piscine avec eliott
+ethni 3 jours t'as vu quoi?
Hey salut !
Je viens de commencer le jeu et je vois que le forum n'est pas complètement mort mais surtout grâce aux anciens non ?
Ouais personne commence U2 en 2015 aussi
ethni nouvelle musique de B2O
J'avoue 6 ans de retard c'est chaud quand même
Mais bon ajoute moi si tu veux on fera sûrement des parties demain ou aujourd'hui (enfin le samedi quoi)
ID PSN : RussellCrowe99
Je suis pas trop l'actu du rap Français adri, mais bon, pas besoin de l'écouter pour savoir les paroles de B2O
C'est même pas 3 jours, le premier on le compte pas parce qu'on est arrivé le soir
J'étais choqué par le prix de certaines choses, on voulait visiter le Camp Nou, 23€
Il y avait aussi un grand jardin, dont certaines parties étaient payantes parce qu'elles offraient une vue sur la ville
Mais sinon c'est une très belle ville, avec de belles femmes
En été ça doit être le top
23€
sinon ça doit être bien l'été autant faut-il parler espagnol
"musique" , on appelle ça de la musique , si tu veux écouter du vrai rap go écouter Akhenaton ou OrelSan, avec de vraies paroles , pas que des paroles sur des meufs à poil, du fric et des Audi
+ Barcelone ça a l'air vraiment bien surtout la partie sur les belles femmes