CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Zzap]~~Shamblabla~~

DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193  ... 197
Page suivanteFin
Ethnikov-Kilum Ethnikov-Kilum
MP
Niveau 11
04 juillet 2015 à 04:12:38

Comment çava les gars? :D
Je vous passe le bonjour de Bosnie, et je me sens obligé de vous dire que c'est en Bosnie que je vois les femmes les plus culbutables de toute ma vie, c'est presque un paradis sur terre, incroyable :bave:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
04 juillet 2015 à 10:41:09

rus :d) bah comme ça on pourra jouer :noel:

ethni :d) ok je prends un aller simple pour la bosnie :noel:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 11:45:39

Ouais mais y'a pas le barrière de la langue (enfin la langue pour parler pas pour... :noel:) donc ça va être difficile, à moins qu'elles parlent anglais :noel:

+ flemme pour GTA, j'ai trop joué à ce jeu :oui:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
09 juillet 2015 à 19:06:11

Débidage :hap:
sinon tu foutais quoi en bosnie ethni? :noel:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
09 juillet 2015 à 23:25:38

Ne me dis pas que t'as fait le trajet belgique - turquie en voiture? :ouch2:
sinon R.I.P la lentille de dricdroc 2010-2015, elle restera dans nos coeurs quand on jouera à la ps3 sans lui :snif: (:noel:)

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
10 juillet 2015 à 11:16:28

Alors t'as eu combien au bac rus y'a les notes :rire:
moi 16 écrit, 18 oral et 16 aux tpe (miskine avoir que 16 aux tpe d'ailleurs mais bon en français je pensais avoir beaucoup moins ça compense :hap: )

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 22:45:55

Je sais pas, c'est quand les résultats ?

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
10 juillet 2015 à 22:50:26

Aujourd'hui :noel: depuis ce matin d'ailleurs :hap:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 03:13:53

Ça marche le site de mes couilles, en plus ça tombe bien j'en ai rien à foutre :rire: :rire:
Bon bref, demain Djokovic-Federer, ça va être tendax mais allez Djoko , 9ème GC :cool: et deuxième de l'année :cool: si il gagne même si j'y crois pas trop :-(
Sinon lundi ça va être le gros bordel si tout le monde est en forme :rire: en plus ma mère sera pas là :rire: on va pouvoir dire les plus grosses conneries du monde :rire:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
11 juillet 2015 à 13:34:59

Espèce d'autiste t'as mis le mauvais numéro j'ai changé 1 caractère ça a marché :honte:
sinon oui ça va être le bordel chez toi surtout qu'on va être 5 dans 10 m² :hap:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 00:43:25

T'es vraiment un enculé d'afficher ma connerie aux yeux du monde entier :-)
Ouais ça va être le gros bordel, en plus y'aura personne on pourra dire que des grosses conneries :rire:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
12 juillet 2015 à 20:31:22

j'ai commencé batman , les trophées sont infaisables et casse couille à faire putain faut collecter 400 machin avec des ?, les photos et tout le bordel, ils ont fumé ou quoi c'est chiant à faire,déjà que les plumes de ac 2 ça me soule avec les glyphs et qu'en 1 mois j'en ai même pas fait 1/2 mais là je vais carrément pas les faire c'est sûr :( par contre le jeu est pas mal mais les combats sont trop assistés je trouve, pas assez de techniques.

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 03:29:27

Moi je les aient tous faits, en même temps j'aime bien la collecte, toi t'aimes pas c'est normal. Mdr les combats assistés, t'es au prologue toi :rire: :rire:, t'as qu'à faire le combo avec tous les coups tu verras si c'est assisté :rire:

Sinon Djokovic qu'est passé crème :rire:, putain je suis ultra-super-méga-hyper-fan ce mec mais je le sous-estime toujours, je suis con :rire:. Allez l'USO maintenant pour 10ème Grand Chelem et botter le cul à ce connard de Nadal.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
13 juillet 2015 à 10:38:54

Il est vachement assisté et j'en suis au combat où le pingouin envoie des ennemis dans l'arène, sinon j'ai réussi à faire tourner shenmue sur émulateur :fete: enfin je vais pouvoir y jouer :noel: :bave: le son bug un petit peu mais c'est toujours mieux que de se faire niker en achetant une dreamcast et le jeu pour 150 balles :hap:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 04:19:27

Arkham City j'a joué plus de 80 heures dessus tellement je l'ai kiffé, j'ai fais toutes les quêtes annexes, tous les points d'interrogations trouvés, toutes les énigmes résolues et tous les défis en trois étoiles. Je voulais tellement le platiner, je voulais faire la même avec Arkham Origins mais y'a toujours les trophées Online qui sont là pour troller, c'est assez énervant, un peu comme Far Cry 3, RDR et Assassin's Creed 4, il me manque deux trophées dans chacun de ces jeux pour les platiner et c'est des putains de trophées du mode Online :rire:, je suis dégu' :rire:
Par contre dans Origins le truc grave chaud à faire c'est faire la campagne en mode Extrême sans crever une seule fois, je suis mort au boss de fin Miskine :rire: depuis j'y ai plus retouché de ma vie :sarcastic:

Sinon ouais la DreamCast j'y ai jamais vraiment joué, les consoles rétro m'ont jamais trop tenté même si il y'a des jeux épiques dessus, mais je m'y suis pris un peu trop tard pour les faire. J'ai dû avoir ma première console en 2007 :rire:, c'était une PlayStation 2, mais avant ça pour passer le temps je jouais sur MasterSystem :p)

Message édité le 14 juillet 2015 à 04:19:52 par Paisleyb
adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
14 juillet 2015 à 11:15:15

Ouais enfin t'as fait plein de jeux sur pc du style SoF, commando, runaway qui sont rétros hein.
+4h du mat alors insomnie ? :noel: :rire:
awé 2007 c'est tard moi 2003 la gamecube :hap:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:47:36

Nan mais Sof, Commandos, Runaway c'est des jeux de 2000-2001 pour moi les jeux rétro c'est les jeux anté-2000
Ouais j'ai regardé grave des films hier :bave: je me suis couché à 6 heures :rire: et je devais me lever à 10 heures :rire:, bien mes nuits de 4 heures :rire:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
14 juillet 2015 à 20:03:21

Bah alors tu peux jouer à Shenmue ça date de 2000-2001 par là :noel:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 02:55:45

Bon j'ai fait le quart de la manip' que tu m'a mise sur Skype adri, mais j'y arrive pas c'est relou :rire:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
25 juillet 2015 à 18:31:12

Je taxe la wifi de la maison oklm. dis y a quoi qui bug je connais les reglages. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment