Euh on up là, rien ne va plus.
1 page en 1 mois on est proche de la crise de 1929 là
Kepassa les gars
Ça fait longtemps
Ça va et toi ethni? et d'ailleurs tu fais quoi comme étude en ce moment?
Kepassa ? Il se passe que notre blabla chéri tombe dans les abymes du forum
Sinon viens Adri on joue à 20h/21h et dès que tu pars je fais les conneries de boulons sur RC3
J'ai révisé vite fait le cours en SES et j'ai bossé la spé, mais bon normalement c'est oklm
Moi je fais du tourisme
du tourisme comment ça ?
Agent en accueil et en tourisme
Tu travailles à Bruxelles? parce qu'en ce moment ça à l'air de chauffer autant que chez nous. tous les terroristes viennent de notre département comme par hasard en plus, voilà qui va encore alimenter la mauvaise réputation du 93
Nan je travaille pas mais j'habite la bas, et pendant la semaine qui a suivi les évènements, les militaires et les flics étaient présents à chaque coin de rue
A hauteur d'un message toutes les deux semaines, on dépassera les 200 pages en 2022
Je serai toi je le parierai pas, là c'est mort puisqu'on joue plus trop au jeu, mais quand U4 va sortir on risque de voir des gens revenir, surtout qu'il faudra un topic et que les topics seront interdits sur le forum d'U4
et sinon là je me refais le solo de U2 franchement ça a pas vieillit du tout
Bon bah j'ai la ps4
Vivement U4
t'as la ps4 aussi toi non?
Ouai
Je compte prendre rocket league pour jouer avec un pote online, tu l'as?
sinon y'a aussi dragon quest heroes qui me tente bien
Tu refais le solo de U2 ? Tu devais pas refaire tous les Uncharted depuis le début ? Là je vais refaire TLOU en Survivant et Survivant + , je suis déter' et c'est facile je trouve ^^
Nan j'ai pas rocket league