CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Zzap]~~Shamblabla~~

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192  ... 197
Page suivanteFin
adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
21 juin 2015 à 23:32:44

ça date que j'avais pas vu son nom à lui. Je me souviens y'a environ 2 ans il a fait une musique qu'on entendait partout. environ 6 mois après une autre que j'ai trouvée merdique et après j'ai plus écouté :hap:
mais ça c'est pas mal même si c'est pas mon style :noel:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
21 juin 2015 à 23:34:16

c'était feel so close la première d'ailleurs si je me rappelle bien :noel:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:33:24

Ouais, sinon le bac de sciences mdr comment je l'ai déglingue, les seuls trucs que j'ai révisé y étaient :rire: . Sinon Adri tu te souviens pas comment on fait pour augmenter sa barre de nanotech dans Ratchet and Clank 2 ? Et j'ai déjà recherché c'est pas un bug et j'ai déjà pris tous les nanoboosts et quand je bute des mecs la barre augmente pas. Donc je comprends pas, je suis presque à la fin du jeu en mode défi (easy avec me TELT) et ça devrait augmenter hyper rapidement mais pourtant que dalle. Je vais finir le jeuvça trouvr y'a un truc bonus à la fin. Sinon tu passes quand, à quelle heure et où pour l'oral de français ? Moi c'est vendredi vers les 10h30 à Noisy le Grand, putain j'ai révisé que deuw textes :rire: :noel:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
24 juin 2015 à 10:04:46

Pour ratchet jsp faut que t’aille en partie + je crois :doute:

je passe demain 14h :snif2: omg hier je me suis pris une douille en plus je devais aller à un concert mais j'ai perdu 3 h vu que c'était pourrit les trucs (je m'y attendais je pouvais pas refuser) et sinon je passe aux lilas je sais même pas où c'est j'ai jamais mis les pieds dans cette ville avant je crois :hap:
sinon noisy c'est du côté de rosny si je me rappelle bien :doute:
Du coup aujourd'hui faut que je révise comme un porc y'a 11 textes que je connais pas trop :noel:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:09:40

Nan c'est bon Ratchet j'ai trouvé, en fait les nanoboosts de la partie en Normal comptent pas pour la partie en mode Défi, donc je les ais récupérés et boum c'est bon.
Ouais Noisy je vais y aller aujourd'hui pour faire du repérage, sinon tu devais passer demain de toute façon nan ? Ce que je comprends pas c'est que j'ai que 5 places d'écart dans la liste par ordre alphabétique avec tmtc(:hap: :hap:) et pourtant elle passe à la même heure que toi et moi je passe à 10h30 le lendemain, chelou :(

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
25 juin 2015 à 23:18:49

Alors ce bac de fr demain mon russell :rire:
putain je me suis tapé une charogne de mes couilles :snif2: j'ai dis QUE de la merde, heureusement l'entretien j'ai assuré un max :-d (je connaissais rien j'ai tout improvisé et pas crâmé oklm) :-d

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 01:07:51

Le bac de français putain :rire: :rire: :rire: j'ai rien branlé, je vais improviser de ouf, en plus on met 15 ans à aller dans le vieux lycée là. Au pire je ferais comme toi, je me chie sur le texte et je ken tout sur l'entretien :oui:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
26 juin 2015 à 10:53:51

Une pensée à russell qui passe son bac de fr pendant que je suis oklm chez moi :hap:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:19:50

Putain :rire: :rire:, je suis passé sur "Parfum Exotique" j'ai raconté que de la merde :rire: je l'ai baratinée tellement fort la meuf :rire: en plus je pouvais pas me concentrer elle avait un décolleté de ouf :bave:
Après elle a commencé à dire que mon classeur était mal rangé :rire: je lui ait dit qu'elle avait qu'à le ranger elle-même la prochaine fois et je me suis tiré en claquant la porte :rire:. Je vais avoir 3 :rire: vu que l'entretien je l'ai boycotté à coup de "chais pas" (je m'en balékouille) :rire:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
26 juin 2015 à 20:31:50

Putain le thug dü ghetto 93 :rire:
moi pareil je me suis foutu dans la merde dès le départ, genre la meuf elle fait l'appel et tu vois tout le monde dit présent et j'ai lâché un gros ouais avec accent du ghetto sans faire exprès en plus, direct elle m'a regardé en mode "toi je vais te niker à l'entretien" :rire:

Message édité le 26 juin 2015 à 20:32:28 par adriplay93
Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:52:20

Putain mec j'ai tellement ri à ton post putain :rire: :rire: :rire: :rire:
J'imagine tellement la scène :rire:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
26 juin 2015 à 22:27:22

Et donc "parfum érotique" c'est de qui :noel: :question:

+énorme ces vacances comment je joue comme un gros porc :rire: avec tous les potes de U2 :bave:
en fait ethni tout à l'heure il s'est passé quoi quand je t'ai tué à la grenade parce que wtf ce bug est incroyable, j'ai pas compris tu peux m'envoyer le ciné si tu l'as conservé (moi j'ai plus de place et j'ai pas pensé à regarder) que j'apprécie la qualité de ce bug incroyable :rire:

Message édité le 26 juin 2015 à 22:28:49 par adriplay93
Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:53:46

"Parfum Erotique" c'est de Chatte Gaudelaire :rire: :rire: :rire:

+ ouais faut qu'on refasse des U2 et que je platine RC3 avant de partir chez mon père :oui:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
26 juin 2015 à 23:08:47

faut que je platine ac 2 moi avant d'avoir mon synthétiseur parce qu'après jsp si je jouerai beaucoup :hap:

Ethnikov-Kilum Ethnikov-Kilum
MP
Niveau 11
26 juin 2015 à 23:09:16

Il m'arrive souvent ce bug Adri, j'ai jamais compris :rire:
On a fait 3-4 match ensemble dans le village, faut tout regarder :noel:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
27 juin 2015 à 14:50:58

Ça y est j'ai mon synthé :bave:
bon j'ai pas encore le câble pour le relier au pc du coup je vais jouer encore à la ps3^^ mais il marche c'est juste que j'ai presque aucun instru dessus...

ethni :d) envoie pour voir quand même mdr en accéléré x5 ça va vite :noel:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 22:38:45

Ça y'est j'ai reçu mon syncafé

:dehors:

Bon quand je jouerais pas à la console je ferais la mise à jour de GTA, parce qu'elle est hyper longue donc bon :-) et pas la peine de me spammer avec vos vieux message :-d du genre : POIL :-d n'Est-ce pas Adri ?

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
27 juin 2015 à 23:23:40

JeUne PoMMe si J'EcRis cOmme çA PWAL ça te va et tu fais la màj? :noel:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 08:00:05

Personne a repéré ma petite vanne sur le synthé ou tout le monde a préféré faire comme ci il l'avait pas vu :snif: ? Si c'est ça c'est méchant :snif2:
Sinon toujours ok pour cette aprèm adri ?

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
29 juin 2015 à 18:42:46

et fais la màj avant d'oublier russel :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment