Nope
au fait ethni tu m'as rajouté sur la ps3, t'as changé de compte?
Nan en fait je me suis fait hacké mon compte :/
J'ai contacté Sony et j'ai pu le récupérer, mais celui qui m'a hacké a supprimé tout mes amis 😒
Sérieux y'a des gens qui ont rien à faire de leur vie
Ce message est le dernier du forum
Je me sens comme seul sur une île ici
Dingue
Un autre naufragé
ptn nofake ça fait 2 mois que je suis pas allé sur jvc, je me dis tient y'a le fofo d'U2 je vais voir et là je vois des posts
+ethni ça va? faudrait qu'on rejoue pendant les vacances là ça fait super longtemps
J'ai cru que je te reverrai plus Adri
Cava et toi ? Ça fait un bail
Ouais faudrait qu'on rejoue, j'ai fais une partie hier, ça faisait des mois que j'y avais plus touché
Oué trkl et toi?
sinon je suis en prépa biologie donc j'ai vraiment plus de temps pour jouer, d'ailleurs j'habite plus chez mes parents, donc j'ai pas de télé à part pendant les vacances quand je rentre (dimanche je crois)
t'as la ps4 au fait?
T'habites tout seul maintenant ? Comme un adulte ?
Nan j'ai pas la Ps4, mais je compte l'acheter prochainement, en plus avec l'annonce de Tlou2
Et Uncharted 4 aussi que je n'ai toujours pas fait évidemment
Toi tu l'as ?
Le 16 décembre 2016 à 17:02:44 Ethnikov-Kilum a écrit :
T'habites tout seul maintenant ? Comme un adulte ?
Nan j'ai pas la Ps4, mais je compte l'acheter prochainement, en plus avec l'annonce de Tlou2
Et Uncharted 4 aussi que je n'ai toujours pas fait évidemment
Toi tu l'as ?
oué j'habite tout seul
et toi tu fais des études? travail?
sinon oui j'ai acheté la ps4 y'a un an environ et j'ai fait U4 il est vraiment super, en tout cas j'en ai un super souvenir, quand j'aurai fini la prépa je le referai
sinon oui Tlou2 y'a un pote qui m'en a parlé il va être énorme c'est sûr
Moi j'suis nul part niveau études
Je passe des examens pour obtenir le diplôme, si je réussis l'année prochaine j'commence l'unif, j'irai peut être m'exiler en Bosnie Herzégovine
Tu me donnes envie de faire U4 la, en plus le dlc avec Chloé a l'air vraiment pas mal aussi, il m'a emballé
Le 16 décembre 2016 à 17:22:27 Ethnikov-Kilum a écrit :
Moi j'suis nul part niveau études
Je passe des examens pour obtenir le diplôme, si je réussis l'année prochaine j'commence l'unif, j'irai peut être m'exiler en Bosnie HerzégovineTu me donnes envie de faire U4 la, en plus le dlc avec Chloé a l'air vraiment pas mal aussi, il m'a emballé
unif? c'est quoi?
+y'a un dlc avec Chloé?
t'es sûr que c'est le dlc qui t'as emballé et pas autre chose
Bah université
Ouais y a un Dlc, il s'appelle The Lost Legacy et oui c'est Chloé qui m'emballe, mais pas à cause de son cul
Elle est habillée en tenue traditionnelle dans la vidéo donc...
oué il à l'air pas mal, je viens de voir le trailer
par contre la tenue de Chloé
j'aurai préféré une tenue plus légère
Moi perso j'aime bien, ça lui va bien
Et puis elle va pas se promener en tenue légère en Inde
Pourquoi pas
tu joues ce soir? je viens de rentrer chez moi cette aprèm je travaille, ce soir vers 22h je vais jouer je pense
Normalement je jouerai ouais, si non je te le ferai savoir ici
Je viens de voir ton message sur la play
Et moi qui attendait ton message ici
bon tu joues ce soir du coup? quand on joue on envoie un message sur jvc comme ça et pas sur la play