flynn t'inquiète pas aparament il y'a une équipe (qui veut rester dans l'anonymat) qui est entrains de décrypter le firmware 5.51 et vu les resultat ca a l'air d'avancer assez vite et surtout ne met plus a jour ta psp
sinon vous avez vu les vente de la 360 au soleil levant?
http://www.pspgen.com/ventes-consoles-japon-13-juillet-19-juillet-actualite-188913.html
la xbox est derniere même la ps2 la dépasse j'y croie pas
enfin quand je dit décrypter je veux dire par la trouver des failles sans que sony la rebouche juste après avec un new firmware
ça y est j'ai fini Vesperia en 45 heures !
Bonjour tout le monde.^^
"sinon vous avez vu les vente de la 360 au soleil levant?
http://www.pspgen.com/ventes-consoles-japon-13-juillet-19-juillet-actualite-188913.html
la xbox est derniere même la ps2 la dépasse j'y croie pas "
Mince alors, ça n'intéresse personne
La prochaine fois demande de ban.
Arrête un peu pv/pm max... Je ne vois pas ce qui justifierait une demande de ban sur ce message.
Ca ne sert à rien votre petite prise de tête.
Je suis sûr que l'auteur de cette information voit de quoi je parle.
Et tu peux me tutoyer
-[Ryuuzaki]- merci de l'info
Je t'attendais Flynn
Cet intérêt est compréhensible venant d'un fanboy qui joue sa vie dans cette gueguerre
9999pv_999pm tu comprends vraiment rien toi réfléchis je l'ai remercier pour son info au sujet de la PSP 3000 il vient de dire qu'une équipe y travaille et ça c'est une bonne nouvelle , tien je croyais que t'allais arrête de faire le malin pour ma part l'info de Ryuuzaki est bien plus importante que tes stupides commentaires qui servent qu'a te rendre intéressant
9999pv_999pm t'est pas très intelligent apparemment , tas oublié qu'il faut au-moins 100 jours à ton pseudo pour faire une demande de ban
9999pv_999pm rage pas, Ryuuzaki a juste dis les chiffres de vente de ta consoles au japon qui sont vrais
Me rendre intéressant ? Tu me vois souvent poster sur ce forum ?
Je suis plutôt discret, sauf pour ce qui me dérange.
Ah dommage j'ai un autre pseudo de 500 jours. Et tu devrais vite t'en rendre compte.
9999pv_999pm puisque que tu poste que des messages stupides dans le forum ( qui sert à parlé du jeu ) alors tu sers à rien ici
Et oui, qui sert à parler du jeu, pas de la GdC.
Je sors si je veux.
9999pv_999pm regarde toi tu fais que poster sur la GdC au lieu de faire tout pour arranger les choses tu les empires en ajoutant des commentaires pas très sympa , sérieusement j'aime bien le forum , mais quant je vois des gens comme toi hypocrite ( qui font semblant d'arranger les choses ) et qui provoque des débats sur la GdC , la je reconnais plus le bon vieux forum Vesperia avec gens biens comme Ryuuzaki , sabina95 , Rubis25 , Dev, Umisho qui font tout leur possible pour rendre un forum agréable ( d'ailleres c'est grace à eux et je les en remercies ) dans lequel on a envie d'y retourner pour parler d'un super jeu et un peu se lâcher dans le topic bla-bla
9999pv_999pm d'ailleurs c étais une bonne ambiance ici jusque que toi et certains ( jevoismieux et d'autres ) débarque ici ,honnêtement j'ai pas envie de me chamailler avec toi peut-être que ce jeu t'amuse mais moi pas
Comparé à jevoismal... Je dois vraiment être horrible sale cupide.
"sale cupide" ( son insulte préféré )tien donc tu m'a l'air d'être un des pseudos de jevoismal