Mon dernier harry poter c'etait la coupe de feu et j'apprends qu'il y en a eu 2 de plus.
Au faite ils vont continuer le tournage malgré que rupper a la grippe A
Il est guéri.
En même temps, ce n'est qu'une grippe légèrement plus virulente que d'habitude. Les personnes qui en meurent sont celles dont le système immunitaire est plus faible que la moyenne (ce qui est aussi le cas avec une grippe dites "normale"). Je ne vois pas pourquoi s'énerver avec cela
Pour le 7e tome qui serait divisé en deux film, j'ai lu dans un interview avec le producteur que c'était parce que le scénario de tous les précédents films étaient écrits selon le point de vue de Harry, or quand ils ont lu le 7e tome, ils ont constaté qu'il allait être impossible de poursuivre selon cet unique point de vue sans raté trop de choses. Donc, la première partie sera le point de vue de Harry et la deuxième partie sera le reste.
Dev En même temps, je t'informerais qu'un cinéma doit une redevance aux producteurs pour diffuser un film dans leur salle. Plus le film est attendu, plus la redevance est énorme. Le cinéma de mon coin a déjà refusé de faire jouer un film dans sa salle (je crois que c'était le Star Wars 3) parce que les producteurs lui demandaient 80% des profits occasionnés par le film au cours des trois premières semaines. Or ma région n'est pas aussi peuplée que cela et trois semaines suffit amplement pour que tous ceux qui voulaient aller voir le film soit déjà venu.
Certes, les cinémas comptent beaucoup sur les méga-succés aux box-office pour faire un peu de profits et aux cinémas américains, un film sur dix rapporte vraiment, à un tel point qu'il annule une bonne partie de la dette des neufs autres.
Ben ils sont pas mal quand même , mais c'est clair que les livres sont 3 fois mieux .
Dev_In tu peux me dire le lien ou tu las télécharger
vous voyer 5 million d'exp
http://img263.imageshack.us/img263/7130/1234s.jpg
Les textes en français sont moches
Bonsoir tout le monde.^^
Commet t'as fait ?
Umisho Arrête avec ton japonais
je sais plu trop les stat lol mais apparement le plaquage au sol de l'ennemi sa fait un beau bonus d'exp ^^ + le temp qu'il passe en l'air
j'etait passer de lv 60 à lv 120 direct xD (par la, peut etre bien lv 122) j'y est passer du temp par contre, je voulai monter a 100 000 et je me loupe presque quand j'ai fini
news tov ps3 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6172&Itemid=1
(ca fait un peu trop je trouve mais bon je me plains pas bien au contraire )
au passage bonsoir
7100
One Piece 551
Le costume d'Estelle qu'on voit sur le screen , on l'obtient avec quel titre ?
il y est pas sur la version 360 .
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà joué à Atelier Iris 2?
Oui .
Est-ce qu'il est bien? Parce que j'avais déjà loué le 1 que j'avais apprécié, mais pas compléter (j'étais coincée aux ruines près de la ville natale de notre coureur de jupon dont je ne me souviens plus le nom quand j'ai dû le remettre ^^').
Est-ce que ça dérange lorsqu'on joue le 2?
Ben , ils ont chacun leur histoire c'est pas des suite donc ça dérange pas . Personnelement entre les 3 mon préféré c'est le 2.Il a un très bon scénario , le système de combat amélioré par rapport au 1 . Je pense que tu peux aimé si t'aime bien ce genre .Par contre je te déconseille fortement le 3...
Ah okay. C'est parce que j'ai vu qu'il était en vente en usagé à mon magasin (mon dieu qu'il n'y plus rien d'intéressants comme jeux de nos jours >_< Soit c'est pour les plus jeunes, soit ces des jeux de guerre, tir à la première personne ou encore jeux de sports )
En tout cas, j'attends avec impatience Mana Khemia 2 =P J'aimais beaucoup faire de l'alchimie dans le premier (pareil pour dans AI), les combats étaient aussi intéressants et les musiques très sympas
En passant, qu'est-ce que tu n'avais pas aimé dans le 3 pour vouloir me le déconseiller?