"4- Les ventes médiocres de la version 360 en Europe , décourage Namco à ne pas sortir d'autres Tales of en Europe"
Il c'est si mal vendu que sa
Par ce que dans ma ville, j'ai dus faire 7-8 point de vente (grandes surface comprises) pour trouver un exemplaire
bah vu les tales en europe ils ont pas du mettre beaucoup d'examplaire dans les magasins (donc rupture rapide) et oui il c'est assez mal vendu faut que je retrouve la source d'ailleurs au passage bonsoir =).
Même pas 20 000 ventes en 3 semaines, c'est honteux, du rarement vu.
Mais les joueurs ne sont pas les seuls fautifs, c'est aussi à cause des faibles stocks du jeu, ce qui explique sa rareté... même pas un mois après sa sortie.
Je vous le dis, dans 3 mois, il sera collector.
y'a aussi la crise économique, les gens, n'oubliez pas ce point. les gens ont préférés se payer un voyage qu'un TOV à 60€ ! le jeu est sorti à une mauvaise période de l'année alors que TOS était sorti pour les fêtes de fin d'année et que nintendo et namco avait matraqué les chaines télévisés de pub pour que le jeu se vende bien et ça 3 semaines avant la sortie du jeu (d'ailleurs au début la pub passait avec l'opening japonais !) t'en avais une sur canal + tout les jours à la même heure (avant le grand journal) et une sur mcm tout les jours avant ou après DBZ ! sur M6 la pub passait avant la série de 20h (malcom ou ma famille d'abord je sais plus) 1 jour sur 2.
pour TOV je n'ai jamais vu une seule pub ou alors c'est moi qui regarde de moins en moins la télévision ...
Je ne crois pas que la crise financière est un quelconque rapport là-dedans Après tout, l'industrie du jeu vidéo est un des domaines qui s'en tire plutôt bien comparé à d'autres tel que le tourisme justement.
Ils ont mal planifié leur coup et cela va coûter cher aux deux parties selon moi.
au fait je voulais demander aux joueurs de la xbox 360 au sujet de la démo du jeu , je voudrais juste savoir avec quelle perso on peut jouer avec
Coucou tout le monde
Il est tard je sais
salut Dev , tas fini TOV
lol j'ai fait un combos de plus de 94 000 dans tov sa ma fait fait un bonus d'exp de plus de 5 million xD
quelqu'un qui ma parlé sur msn j'ai touné la tête pour voir et j'ai foirer mon combos snif
Flynn Nan, sa fait au moins 5/6 jours que j'y ai pas rejoué.
J'ai pas trop le temps en ce moment donc je m'y remets ce week-end.
Bon allez je me mate Harry Potter 6 sur l'ordi et je vais dodoter.
je vous laisse vu que j'emmène l'ordi portable dans le lit et le câble est trop petit donc plus d'internet ce soir ^^
Good Night All
Dev Merci t'encourager les cinémas
C'est pas vraiment ça qui va les ruiner en même temps
Surtout que celui là était plutôt décevant je trouve
En même temps se n'est pas en ayant un jeu en rupture de stock dans les magasins que les ventes du jeu vont décollé en Europe.
Je connais deux personnes qui veulent l'acheter bas il ne le trouve pas en magasin et sur Internet s'est pareil .
Donc Namco n'a pas à venir pleurer s'est de leur faute .
Ouais umisho quand on voit l'adaptation au ciné d'un livre on est en général déçu. Mais là jlai trouvé moins décevant que le 5, qui était juste une abomination (je connais même des personnes qui n'avaient pas lu le livre, et qu'on pas aimé x) )
J'ai pas lu les livres
Ah
°va se pendre°
Harry Potter Berk!!! En livre ou en film j'aime pas du tout sinon je suis d'accord les livres sont toujours plus enrichissant que les films .
Coucou tout le monde
Alors concernant HP sur mon ordi bin, je n'avais pas assez d'argent pour aller au cinéma donc je l'ai téléchargé, c'est con mais après avoir mis toute ma thune dans le code + le permis bin faut que je me démmerde un peu donc le cinéma peut aller se faire voir ^^
J'ai regardé la moitié du film (trop fatigué) et c'est vraiment incroyable à quel point le film est décevant.
Dans le livre on avais un nombre incroyable de scènes intéressantes comme Ron et Hermione qui deviennent Préféts (plus sûr de l'orthographe) alors que dans le film, ils n'en parlent même pas !
Enfin bref, je vais attendre de voir la suite ce soir mais je ne m'attends pas à quelque chose de "magique" ...
Ah et en passant, le livre du 6 est pourtant très bon
PS : Je suis content de ne pas avoir payé pour voir ce film
Ils vont faire l'épisode 7 en deux films "le livre est vraiment trop long, comme ça on pourra mettre un maximum de chose "
Ou comment se faire du fric jusqu'au bout
J'y crois pas trop pour le coup du "on mettra tout vous inquiétez pas " mais bon on sait jamais.