Salut :D
Salut therockwarrior.
Salut a ceux qui sont la ^^.
Sinon pour tarqaron je comprends rien a ce donjon (j'ai l'impression de me compliquer la vie) Je chercher surtout les deux derniers armes maudites susano et l'autre
Mais bon je suppose qu'un niveau 73 devrait suffire faudra de la strategie pour la troisieme forme
good morning all.
Salut vous deux :D
Pour les fell arms de tarquaron, une fois que t'es dans l'espèce de grotte (et que t'as dégagé le chemin jusqu'au boss de préférence ) va toujours vers l'est jusqu'a sortir de la grotte. Une fois dehors tu descend la tour et tu finira par tomber dans la zone cristalline du début. Après y'aura tout un bordel avec des échelles etc... puis tu finira par arriver dans une salle rouge et t'aura les coffres =)
ps: Il faut au moins l'anneau du sorcier n.4
Bah enfaite je suis bloqué au debut.
Tu bloques aux monstres ? x)
Personne profite du jeu avec cette vague questions ma parole
Rebonjour tout le monde.
bonjour à tous
Bonsoir
Bon, je sais que l'heure est tardive, mais bonsoir ^^ (en même temps, cela fait un petit )
Bonsoir et J'ai fini le jeuuu !!!! lvl 75 toute la team contre le boss final a sa troisieme forme lvl difficile
Atari Europe fait maintenant partie de Namco Bandai, sous le nom de Namco Bandai Partners.
C'est peut-être une bonne nouvelle, Bamco peut maintenant sortir ses jeux en Europe sans passer par un autre éditeur, à voir si ça va les encourager à sortir plus de Tales...
Ca serait le pied
pressebitayre j'ai réussi à retourner à yormgen :D
bonne nouvelle pour Namco Europe et pour les Européens surtout
Ça donne une raison de plus pour la version ps3 de vesperia de sortir du japon
Ouais sa serais bien que les joueurs PS3 puissent profiter d'un jeu aussi réussi
Je doute très fort que le jeu sorte du japon deja que :
1 - Le jeu n'a pas été annoncée au U.S.A.
2 - Je crois pas que Namco USA va se casé le cul pour refaire les doublages optionnelles
3 - Le jeu Tales of VS (qui profite de connectivité avec la version PS3 de TOV ) ne quittera jamais le sol japonais
4- Les ventes médiocres de la version 360 en Europe , décourage Namco à ne pas sortir d'autres Tales of en Europe
Le dernier point est le plus chiant... espérons que le médiocre DotnW saura profiter de l'aura Symphonia.