...C'est bientôt fini,les bêtises?
Bon anniv à toi au passage Rubis même si c'est un peu tard
Je viens simplement prévenir les gens que si ils veulent parler de GdC c'est sur le forum approprié, ici ils encourent un ban.
Vio Va savoir. Quand les deux veulent avoir le dernier mot, ça peut durer longtemps.
Umisho Vaut mieux tard que jamais Merci ^^
Je vois.
Ahaha, avoir le dernier mot... tellement puérile.
Non je m'obstine simplement pour passer le temps
Hmm...OK.
Ce qui n'est guère mieux.
On fait pas tout ce qu'on veut dans la vie.
Si tu le dis...
Si tu n'aimes pas ta vie, c'est juste à toi de te prendre en main.
Ce n'est pas aussi simple que ça.
Parlez d'autres chose.
Justement. Qui n'essaie rien, n'a rien.
Ceux qui n'essaient pas vont être malheureux toute leur vie. Ils vont mourir avec des regrets.
Il y en a d'autres qui tentent leur chance. Des fois, ça marche, d'autres fois, non. Tu tombes? Alors relève-toi. Oui, cela peut être difficile, mais faut-il baisser les bras immédiatement à la moindre embuche? Ce n'est pas vivre, c'est passer à côté de sa vie.
9999pv_999pm tu pollue encore pff : , vraiment pathétique , je crois deviner qui tu est en irl , le genre de gars qui se fais victimiser par la société , et qui vient se venger en ennuyant les gens du forum , si tas pas une vie heureuse c'est ton problème , mais viens foutre les bordel ici , d'ailleurs Ryuuzaki à tout à fais raison , crois tu devrais écouter son conseil il vaut mieux que http://www.noelshack.com/uploads/16062009/safe_image046303.JPG
Vio Oui, désolée ^^' De quoi veux-tu parler
Tu as tout à fait raison.
Parlez de ce que vous voulez.^^
Allons vers le classique (même si quétaine) sujet universelle, la température xD
D'accord, d'accord, je sors ^^'
Désolé Flynn, mais les mecs comme Ryu et toi me permettent encore de me réconforter.
Donc non, je ne sors pas.