CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
apocalipse2 apocalipse2
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:17:02

et moi chuis quoi? lol c'est trop bien

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:42:53

:bave: :bave: :bave: :bave: c'est super comme d'habitude :bave: :bave: :bave: :bave:

P.S.: N'hésites pas à prendre ton temps pour poster :)

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:44:42

:merci: apo ! Je disais "personne" parce que d'habitude, vous donnez vos commentaires plus tôt :ok !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:47:05

:merci: dragongoku ! t'as raison, je me presse pour rien :) déjà 17 chapitres depuis le 22 décembre donc en 1 mois :ouch2: :fier: !

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:19:05

Bien ! :bravo:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:15:51

Le 18ème Chapitre cet aprem ou ce soir :ok: !

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:36:41

:content:

systemof-a-toad systemof-a-toad
MP
Niveau 9
26 janvier 2008 à 12:48:26

génial comme d'hab :ok:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:10:39

:merci: toady :coeur: la tienne est super aussi !

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:05:05

Un chap ?

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:10:22

Le 18ème Chapitre ! Il est plus court que d'habitude mais y'a plein de rebondissemments :ok: ! Bonne lecture !

Chapitre 18 : Végéta et Piccolo s’entraînaient désormais depuis trois mois. Trois longs mois où le sayen avait remarquablement progressé, égalant presque le Namek. Grâce aux Dragon Balls des Nameks, qui avaient été améliorées par le nouveau Grand Chef, Muri, ils ressuscitèrent Yamcha, Tenshinhan, Krilin et Chaozu ( Muri avait désormais permit aux vœux de concerner plusieurs personnes à la fois ). A l’aide d’un autre souhait, les Terriens avait retrouvé leur planète. Quid de Sangoku ? Il avait déclaré ne pas vouloir être réanimé car il progressait grâce à maître Kaïo. Piccolo le questionna, après la fin de son entraînement :
- Qu’allons nous faire si des ennemis puissants arrivent ? Sans toi ni Sangohan, nous serons tués !
Kaïo esquissa un sourire et prit la parole :
- J’avertirai le Grand Chef Namek et je lui dirai de le ressusciter ! Avec son niveau, il rentrera en une heure ou deux.
L’alter-ego du Tout-Puissant se vexa, quelque peu jaloux de l’intelligence du Kaïo du Nord. Il continua :
- Maître, pouvez-vous parler à Sangohan ?
- Hélas non, puisque je n’ai pas la moindre idée d’où il se trouve !
Piccolo soupira, dépité, puis demanda :
- Avez-vous une trace de Thalès ?
- Non plus, malheureusement, et pour la même raison que Sangohan. Ne t’inquiète pas, à la moindre nouvelle, je te préviendrai.
- Merci, maître. Bon, je ne vous embête pas plus longtemps, faites progresser notre Sangoku !
Il raconta sa conversation à Végéta, et ce dernier regretta amèrement la décision de Carot, estimant qu’il fuyait tout affrontement. Les deux combattants furent bientôt rejoints par Yamcha, Tenshinhan et compagnie. Ils papotaient lorsqu’une impressionnante explosion retentit au sud ! Yamcha, très surpris, s’étonna :
- Qu’est-ce que c’était ? J’ai ressenti une immense force !
Végéta, qui avait appris à sentir les auras, dit, tremblant :
- Freez… Freezer !

La terreur avait envahi les visages des défenseurs de la Terre, choqués par l’annonce du sayen. Tenshinhan dit, persuadé :
- C’est impossible ! Sangohan l’a tué sur Namek !
- Il semblerait qu’il est pu s’enfuir, constata, lucide, Piccolo. Ce qui m’inquiète le plus, c’est l’autre grande puissance près de lui.
Les autres venaient de s’en rendre compte, obnubilés par le tyran.
- Cachez vos puissances ! ordonna le Namek. Ils ont certainement des détecteurs !
Après ces intelligentes paroles, il annonça par télépathie à Kaïo que le fils de Cold était de retour. L’actuel maître de Sangoku prévint immédiatement le Grand Chef. Ce dernier s’était installé sur une nouvelle planète avec tous ses compères. Il demanda à Porunga de ressusciter le fils de Baddack et le dragon s’exécuta. L’auréole dorée disparut trois secondes plus tard et Sangoku fonça vers la route du serpent. Au même moment, les défenseurs de la Terre se cachèrent sur la cime d’une montagne. De là, ils virent Freezer et ses hommes en compagnie d’un géant de la même race que le tyran.
- Freezer a changé, remarqua Végéta. Il ressemble à un cyborg ! Qui est l’autre ?
- C’est certainement son père, pensa tout haut Piccolo. C’est le sosie de Freezer sous sa deuxième forme.
Soudain, les sbires du duo se déplacèrent en petits groupes vers les quatre points cardinaux. Krilin et Yamcha leur coupèrent la route. Un larbin de Freezer lança après avoir jeté un coup d’œil à son détecteur :
- Forces 5 !? Des microbes pour moi !
A l’aide d’une machine, il décocha deux kikohas en direction des Terriens. Ceux-ci les renvoyèrent aisément à leur expéditeur qui fut carbonisé. Yamcha annihila la vingtaine de guerriers très rapidement puis fut rejoint par ses amis. Freezer commença :
- Le Namek et Végéta sont là ! Laisse-moi écraser ces insectes, père !
Le grand extraterrestre lui donna son accord :
- Vas-y, mon fils ! Prends ton temps, le petit sayen n’est pas là !
Le tyran sourit sadiquement :
- Je vais me venger sur eux en attendant Sangohan !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:26:01

:up:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:40:01

Freezer ! :fete:
Tu sais comment me satisfaire on dirait. :(

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:11:45

Très bon chapitre! :bave: j'espère que Sangohan arrivera vite pour botter les fesses de Freezer et son père :bave:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:18:08

tu verras bien dragongoku :p) ! Déjà 18 chapitres :ouch: c'est pas mal :lol: !

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:21:49

oui eneffet surtout pour si peu de temps alors mets un petit temps mort histoire de perfectionner encore plus nos fictions et aussi pour que je puisse ne rater aucun de tes chapitres :bave:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:15:33

ok dragongoku ! maintenant il y aura un chapitre par semaine :oui: !

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:18:44

Toh ! Mais super !

satisfakeshion satisfakeshion
MP
Niveau 35
27 janvier 2008 à 23:16:29

ta fic est génial lbj mais je trouve que ce chapitre lui fait un peu d'ombre.

Il y a un certain manque d'originalité,dans le sens ou le scénario ressemble trop à celui qui survient dans le vrai manga.

Une petite iincohérence aussi, c'est que kaio a le pouvoir de detecter n'importe qui dans l'univers ^^. mais bon c'est trois fois rien !

Donc voila peut être aurait il fallu rajouter un petit paragraphe en plus afin de boucler ce chapitre.

Attention je ne dis pas qu'il est pas bien, je dis juste qu'il ne vaut pas les autres !

mais je ne m'inquiète pas je suis sur que le prochain sera extra :bave:

:ok:

ps: j'ai encore perdu contre le namek :nah:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 07:16:37

:merci: pour ton commentaire instructif satis :ok: ! Le scénario ne sera pas pareil, tu verras dans le prochain chapitre ! Autre chose, il me semble avoir dit que Kaïo peut détecter une personne QUE s'il sait où elle est !

PS : Le Namek est invincible :snif: mais bon toad va baisser son niveau qu'il a dit :ok: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment