CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:59:20

Voilà ma fic ! :svp: soyez sympa c´est ma première fic et lâchez vos coms !

Prologue : Sangoku était à terre : les coups de son frère Thalès l’avaient gravement blessé. Il tourna la tête à droite et aperçut les corps inanimés de Chaozu, Tenshinhan et Yamcha. Heureusement, les serviteurs de Thalès étaient hors de combat aussi. Sangoku leva la tête et vit Krilin et Piccolo se prendre chacun une vague déferlante qui les assomma. Désormais, il ne restait plus que Sangohan qui luttait avec l’énergie du désespoir. « Courage mon fils ! pensa Sangoku. Tu dois le battre ! »
Le jeune sayen envoya un kikoho sur son vil oncle qui para facilement avant de plonger sur son adversaire. Au corps-à-corps, Thalès était plus fort. Il nargua Sangohan :
- C’est tout ce dont tu es capable ? Je suis déçu ! Si j’étais ton mentor, tu serais infiniment plus fort !
- Jamais ! Je ne peux pas m’allier avec un monstre comme toi !
Et la fureur de ses coups se décupla. Thalès était en difficulté mais il était très rusé : il attrapa la queue de son neveu et ce dernier devint inoffensif.
- Tu es de ma famille, Sangohan, dit le maléfique sayen. Je ne peux pas t’abandonner et en plus, tu me plais. Je vais t’offrir un cadeau qui changera ta vie !
Sur ce, il sortit un fruit maléfique de sa poche.
- Ne fais pas ça ! implora Sangoku, qui avait compris les conséquences que cet acte aurait.
Lorsqu’il avala le fruit, le fils de Carot poussa des cris de douleurs. Sa peau devenait plus sombre, ses traits moins naïfs et il prit quelques centimètres. Son père sentit sa puissance.
- Il est devenu le plus fort ! Allez, élimine Thalès !
Hélas, ce n’était plus le petit et gentil Sangohan : c’était un guerrier de l’ombre désormais. Il portait une marque sur le front : un T bleu foncé. Pour tester sa puissance, Sangohan envoya un Kaméhaméha sur l’Arbre aux Fruits Maléfiques planté il y a quelques jours. Il fut brûlé en un instant ! Thalès s’écria :
- Ce n’était pas nécessaire !
Sangohan lui lança un regard noir et son oncle lui annonça :
- En même temps, nous n’en avions plus besoin… Partons, Sangohan

antichocobodor2 antichocobodor2
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:05:00

Chose qui ma frapper.Tu a écrit que Thalés étais le frere a Sangoku.Pourtent,on a prouver quil ne létais pas.On a même trouver un arbre généalogique qui le prouvais.A par sa,ces asser bien.

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:11:37

Je sais antichocobodor2 mais je change un peu l´histoire pour la suite de ma fic. Merci pour la remarque quand même^^

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:16:43

Suite à la judiciuse remarque de antichocobodor2, j´ai un peu réécrit le prologue et le chap´ 1. Bonne lecture :ok: et lachez des coms les lecteurs :svp:

Prologue : Sangoku était à terre : les coups de son compère Thalès l’avaient gravement blessé. Il tourna la tête à droite et aperçut les corps inanimés de Chaozu, Tenshinhan et Yamcha. Heureusement, les serviteurs de Thalès étaient hors de combat aussi. Sangoku leva la tête et vit Krilin et Piccolo se prendre chacun une vague déferlante qui les assomma. Désormais, il ne restait plus que Sangohan qui luttait avec l’énergie du désespoir. « Courage mon fils ! pensa Sangoku. Tu dois le battre ! »
Le jeune sayen envoya un kikoho sur son vil ennemi qui para facilement avant de plonger sur son adversaire. Au corps-à-corps, Thalès était plus fort. Il nargua Sangohan :
- C’est tout ce dont tu es capable ? Je suis déçu ! Si j’étais ton mentor, tu serais infiniment plus fort !
- Jamais ! Je ne peux pas m’allier avec un monstre comme toi !
Et la fureur de ses coups décupla. Thalès était en difficulté mais il était très rusé : il attrapa la queue de Sangohan et ce dernier devint inoffensif. Le maléfique Sayen dit :
- Je ne peux pas t’abandonner et en plus, tu me plais. Je vais t’offrir un cadeau qui changera ta vie !
Sur ce, il sortit un fruit maléfique de sa poche.
- Ne fais pas ça ! implora Sangoku, qui avait compris les conséquences que cet acte aurait.
Lorsqu’il avala le fruit, le fils de Carot poussa des cris de douleurs. Sa peau devenait plus sombre, ses traits moins naïfs et il prit quelques centimètres. Son père sentit sa puissance.
- Il est devenu le plus fort ! Allez, élimine Thalès !
Hélas, ce n’était plus le petit et gentil Sangohan : c’était un guerrier de l’ombre désormais. Il portait une marque sur le front : un T bleu foncé. Pour tester sa puissance, Sangohan envoya un Kaméhaméha sur l’Arbre aux Fruits Maléfiques planté il y a quelques jours. Il fut brûlé en un instant ! Thalès s’écria :
- Ce n’était pas nécessaire !
Sangohan lui lança un regard noir et le pur sayen lui annonça :
- En même temps, nous n’en avions plus besoin… Partons, Sangohan.
Chapitre 1 : Sangoku vit son fils s’envoler et entra dans une rage incommensurable.
- Sangohan ! Qu’est-ce que tu es devenu ? Reviens, mon fils !
Une minute après, Yajirobé arriva, un paquet de senzus à la main. Il demanda :
- Sangoku ! Tu es dans un état ! Avale vite ce senzu !
Le sayen s’exécuta et dit à son compagnon :
Merci, Yajirobé. Va en donner aux autres avant qu’il ne soit trop tard.
Une fois tout le monde remit sur pieds, Carot leur raconta la transformation de son fils et son départ avec Thalès. Tous furent choqués et peinés. Piccolo jura qu’il allait tout faire pour le retrouver, ce que les autres approuvèrent. Yamcha demanda :

gohan-momo gohan-momo
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:33:20

Super pour l´instant. :ok:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:12:04

merci gohan ! un com comme ça me donne encore plus envie d´écrire la suite ^^ !

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:13:57

c´est pas mal continues ça a du potentiel :ok:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:17:35

merci dragongoku :ok: j´ai une question : à quel rythme dois-je poster les chapitres ? tous les jours ou tout les 2 jours par ex ?

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:18:56

ca dépend des gens disons que la plus apprécier pour moi est une fois par jour voir tous les 2jours

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:21:34

en attendant, je poste le chap 2 bonne lecture !

Chapitre 2 : Thalès était stupéfait de la puissance de Sangohan.
- Je me demande s’il n’est pas plus fort que moi… songeait-il quand soudain un soldat parla dans l’interphone.
- Maître ! Nous approchons de la planète Galada. L’accostage est prévu dans un quart d’heure.
- Bien, tu peux t’en aller.
Sur ce, le soldat partit. Une minute plus tard, on frappa à son sas. Thalès donna la permission d’entrer. Un homme à la peau bleue s’introduit dans la cabine. Il portait une armure blanche et grise qui allait de son cou à ses cuisses et une cape noire qui descendait jusqu’à ses pieds. Une épée rangée dans son fourreau en or pendait à sa ceinture. Thalès le questionna :
- Que veux-tu, mon cher Koram ?
- Je voulais vous parler de votre nouvel apprenti, maître. N’est-il pas trop… dangereux ?
- C’est vrai que sa puissance est incommensurable mais je le contrôle.
- Comment ça ?! Vous ne lui avez tout de même pas donné…
- Oh si, je lui ai donné mon fruit. Il faut juste ne pas l’en informer car s’il apprend que c’est moi qui le contrôle, il cherchera à me tuer. Pour l’instant, il veut du sang… et nous allons lui en offrir. A commencer par cette planète qui sera notre base.
Une voix se fit entendre dans l’interphone :
- Atterrissage imminent !

Après cela, Thalès et Koram descendirent en dernier avec Sangohan du vaisseau, ovationnés par le millier d’hommes à leur service. Le maître de Sangohan prit la parole :
- Ecoutez-moi tous ! Nous allons coloniser cette planète pour commencer notre invasion de la galaxie ! Alors, au travail, soldats !
Les soldats partirent en groupes dans toutes les directions. Sangohan demanda à son oncle :
- Seigneur Thalès ! Laisse-moi te montrer l’étendue de mes progrès !
- Va, Sangohan ! Déchaîne tes forces !
Le sayen s’envola à une vitesse folle en lançant un Masenko sur une ville qui brûla dans les secondes qui suivirent. Il plongea sur une autre cité et disparut de la vue de son oncle.
Quelques heures passèrent et la planète était à moitié ravagée, en partie grâce aux efforts du sayen maléfique, Sangohan. Soudain, cinq navettes spatiales s’écrasèrent à quelques kilomètres du vaisseau de Thalès. Koram s’affola :
- Nous ne sommes pas les seuls à convoiter cette planète ! Que faire, maître ?
- Allons-voir ! Mon détecteur indique des grandes forces mais inférieures à la mienne.
Ils s’envolèrent et tombèrent en face de cinq individus vêtus d’armures.
- Qui sont-ils ? s’interrogea Thalès.

systemof-a-toad systemof-a-toad
MP
Niveau 9
25 décembre 2007 à 20:46:08

C´est sympa mais pense à aérer un peu le texte. Il y a quelqes petites fautes mais c´est pas bien méchant. Le scénario peut être sympa.
Sinon le coup du vaisseau du tout puissant c´est tiré de l´animé de dbz nan ?

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:56:33

je suis d´accord avec systemof-a-toad cependant pour les espaces tu choisis. Tu aurais pu mettre une espace supplémentaire car un espace représente une rupture spatio-temporelle comme tu peux en mettre à peu prés à chaque ligne. Une fois de plus cela dépend des goûts des uns et des autres. Enfin je te souhaites que ta fiction réussisse.

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:45:25

merci les gars pour vos conseils ! Je viens de me rendre compte d´une erreur : je dis "Sangohan demanda à son oncle" ^^ désolé je n´ai appris que récemment que Thalès n´était pas frère de Sangokoku et j´ai mal relu^^

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:38:53

toad > oui, de l´animé et du manga^^

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:53:50

voilà le chap 3 ! y´a pas beaucoup d´action mais ça viendra dans le prochain chapitre :ok:
Bonne lecture :)

Chapitre 3 : Bulma, Mister Popo et Piccolo arrivèrent au plateau Yunzabit et après cinq minutes de marche, ils virent le vaisseau. Piccolo semblait fasciné par la forme cylindrique soutenue par quatre « pattes ». Il s’approcha de l’embarcation et dit :
- Mon père serait donc venu par cet engin… Mister Popo, est-ce qu’il marche ?
- Oui, je crois, répondit le serviteur du Tout-Puissant. L’entrée fonctionne.
- Où est-elle ? demanda la scientifique de Capsule Corp, intriguée.
- Piccolo ! cria Mister Popo.
Une plate-forme se détacha du vaisseau et vint léviter dessous. Nos trois amis montèrent sur l’ « entrée » et Mister Popo redonna le mot de passe. La plate-forme s’éleva et ne fit plus qu’un avec l’engin spatial. L’intérieur était sobre avec toute fois une espèce de panneau de contrôle qui sortait du sol, incrusté en face d’un siège aux courbes arrondies. Bulma requit les services de l’adjoint de Dieu :
- Savez-vous le faire s’envoler ?
- Euh… je ne sais pas. Il faudrait essayer. Où voulez-vous aller ?
- Vers Mars par exemple.
Piccolo prit la parole et marmonna un mot de sa langue. Soudain, le vaisseau décolla à la vitesse de la lumière et atteignit Mars en dix secondes.
- Quelle vitesse ! s’étonna Bulma, subjuguée par cette technologie extraterrestre.
- Bien, il fonctionne ! ajouta Piccolo. Allons chercher les autres !
Sur ce, il prononça trois mots inconnus de tous et ils se posèrent à la Capsule Corporation où les attendaient tout le monde.
Ils furent très heureux de la découverte du vaisseau et, tout de suite, Sangoku questionna :
- Où est Sangohan, Bulma ?
- Son vaisseau se situe sur la planète Galada. Elle est à cinq jours de la Terre.
- Bien ! Qui veut m’aider à retrouver mon fils ?
- Moi, annonça Piccolo. Je ne peux l’abandonner.
- Je viens aussi ! proclama Bulma. Vous aurez besoin de mes connaissances.
Un homme vint se mêler à leur conversation : c’était le Pr Brief, le génial inventeur et père de Bulma.
- J’ai inventé quelque chose qui t’aidera dans ta quête de toujours t’améliorer, Sangoku !
Il sortit une petite sphère métallique de sa poche et la présenta :
- C’est le modificateur de gravité ! Comme son nom l’indique, il permet d’augmenter ou de descendre la gravité d’une pièce, ce qui t’entraînera mieux car ton corps sera léger comme une plume lors de tes combats sur Terre ! Sur les autres planètes, je ne sais pas…
- Merci, vous êtes formidable ! le congratula Sangoku. Piccolo, nous allons progresser à vitesse grand v grâce à cet objet.
- Ca me permettra de te dépasser ! Seulement, comment fera votre fille pour supporter cela ?
- Mince ! Je n’y ai pas pensé ! s’inquiéta le Pr Brief.
- Ne te fais pas de souci, papa ! le consola sa fille avec un large sourire. J’ai la solution : donne-moi une capsule « maison une pièce ». Elle rentrera aisément dans le vaisseau.
Sangoku prit alors la parole et protesta :
- C’est trop petit pour notre entraînement ! Nous allons le détruire !
- C’est vrai ! avoua le père de Bulma. Je vais vous agrandir le vaisseau. Hélas, il me faudra une semaine…
- Quoi !? Mais c’est trop long !
- Tant pis, Sangoku ! le calma Piccolo. Nous nous entraînerons ici.
Il y eut un silence avant que le guerrier vert dit soudainement :
- Le vaisseau de Raditz ! (Dans ce passé parallèle à celui que nous connaissons, Sangoku avait été sauvé à temps après avoir subi le Makankosappo de Piccolo grâce à un senzu de Yajirobé et Raditz n’avait pas énoncé l’arrivée de Nappa et Végéta) On peut peut-être s’en inspirer et l’agrandir ! Bulma prendra mon engin tandis que Sangoku et moi nous nous entraînerons dans l’autre embarcation.
- Excellent idée ! clamèrent les autres.

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:47:33

voilà le chapitre 4 :ok:

Chapitre 4 : Les cinq combattants exécutaient une danse de très mauvais goût.
- Nous sommes le… Commando Ginue ! annoncèrent-ils.
Le plus petit des cinq étaient très trapu et de peau verte. Mais ce qui le différenciait le plus des autres étaient ses quatre yeux ! Sa force était de trente mille unités selon le détecteur de Thalès. Le petit être vert montra au sayen ses pouvoirs : il se concentra, arracha un bloc de roche du sol et le lança sur ses deux ennemis qui esquivèrent de justesse.
- Un télépathe ! constata Koram.
Le lieutenant de Thalès se jeta sur son adversaire en l’assaillant de coups, qui furent facilement parés.
- Tu veux de l’aide, Guldo ? ricana un grand homme à la peau blanche, les cheveux roux et l’air idiot.
- Tais-toi, Recoom ! rétorqua violemment l’extraterrestre, fou de rage que l’on se moque de lui.
Alors que Koram prenait petit à petit l’avantage, faisant gicler Guldo à une vingtaine de mètres, ce dernier se servit de son pouvoir d’immobilisation pour stopper son opposant.
- Que m’arrive-t-il ? demanda Koram, tremblant de peur.
- Je te contrôle désormais ! dit Guldo, fier de lui. Je vais te tuer !
Il préparait une vague déferlante, quand, tout à coup, un Barrage d’énergie de Thalès l’envoya valser à quelques kilomètres.

- L’union fait la force, ironisa Recoom dont la force avoisinait les cinquante mille.
- Laisse-les moi ! ordonna un homme à la peau rougeoyante et aux longs cheveux blancs. Celui qui a eu Guldo a une puissance équivalente à la tienne et celle de l’autre n’est que de trente-cinq mille unités. A eux deux, ils ne me valent même pas !
Et il lança une boule d’énergie sur Thalès, qui l’évita mais dont l’onde de choc lui arracha un morceau de son armure. A peine avait-il retrouvé ses esprits que le combattant rouge lui asséna un coup derrière la nuque et le projeta par terre. Le sayen était dominé et il avait peur. Cependant, il avait encore un espoir : Koram préparait son attaque ultime, le Sokidan. La boule d’énergie flottait dans sa main, presque complètement chargée. Thalès résistait tant bien que mal aux coups, attendant l’aide de son conseiller. Il tourna la tête à droite et vit que le Sokidan était enfin prêt. Malheureusement pour lui, son ami fut interrompu par un coup de pied du quatrième membre du Commando Ginue. Koram s’écrasa au sol, ensanglanté et haletant.
- Merci, Barta ! dit l’homme à la peau rouge. Je l’ai échappée belle !
- Fais un peu attention, Jeece ! le réprimanda son coéquipier. Ils sont rusés.
- Tout est perdu ! désespéra Thalès.

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:02:42

Et voilà un énorme chapitre 5 avec plein d´action !! !

Chapitre 5 : Une semaine avait passé depuis la découverte du vaisseau du Tout-Puissant et le Pr Brief vint voir Sangoku et Piccolo sur le lieu de leur entraînement. Il leur annonça avec un grand sourire :
- J’ai fini votre vaisseau ! Il est sublime !
- Super ! se réjouit Sangoku. Où est-il ?
Le père de Bulma sortit une télécommande de sa poche et appuya sur un gros bouton bleu. Trois secondes plus tard, une énorme sphère de cinquante mètres de diamètre vint se poser assez lourdement devant nos amis.
- Au moins, nous aurons la place de nous perfectionner, remarqua Piccolo.
- Tu as raison ! approuva Sangoku. Allons prévenir nos amis de notre départ !
Ils s’envolèrent vers la Capsule Corp, où tout le monde les attendaient.

- Les voilà ! s’écria Oolong en parlant de Carot et de Piccolo.
Ils se posèrent et dirent à Bulma de se préparer.
- Vous nous manquerez, regretta Yamcha, la larme à l’œil.
Le Pr Brief et son invention atterrirent dans le jardin, puis Piccolo, Sangoku et Bulma montèrent dans leurs embarcations respectives. En un clin d’œil, ils quittèrent l’atmosphère de la Terre.
- Nous arrivons enfin, Nappa.
- Oui Végéta. Nous allons pouvoir venger Raditz !
- Je viens plutôt pour m’emparer des Dragon Balls dont parlait le Namek.
- Pour ressusciter Raditz ? espéra l’imposant sayen.
- Mais non, idiot ! Pour avoir la vie éternelle et se battre sans répit !
- C’est tout aussi bien ! Bon je vais faire le ménage !
Sur ce, Nappa déclencha son attaque Ouragan qui rasa la capitale du sud.
- Imbécile ! Imagine qu’il y avait un Dragon Ball dans cette ville !
- Pardonne-moi, Végéta ! Je n’ai pas réfléchi
- Bon trêve de bavardages ! Il faut aller voir le Namek, ça doit être lui qui a inventé les Dragon Balls.
- Mon détecteur indique trois grandes forces de, respectivement, mille-huit cent, deux mille et deux mille cinq-cents.
- Pff, soupira Végéta. Des microbes. Le Namek et Carot doivent être dans ceux-là.
Ils s’envolèrent vers Tenshinhan, Chaozu, Krilin et Yamcha qui se perfectionnaient avec le Modificateur de Gravité du Prof Brief.

Tenshinhan avait pris le dessus sur Yamcha mais, au moment de conclure par un coup de poing, il s’arrêta net.
- Je sens deux énormes forces…
- Moi aussi, remarqua Krilin, la voix tremblotante. Elles sont maléfiques et se dirigent vers nous.
- J’ai bien peur que nous allons devoir les affronter, déduit Yamcha.
- Ils arrivent ! lança, bégayant, Chaozu.
Un homme immense et un autre plus petit pointèrent le bout du nez devant les terriens.
- Oh non, ils ont une queue de singe ! constata, effrayé Krilin.
La phase d’observation dura deux minutes avant que Nappa ne lance :
- Le Namek n’est pas là ! Où est-il ? exigea Nappa.
- Il est parti ! l’ informa Tenshinhan.
- Merde ! dit, dépité, Végéta. Carot aussi, je suppose.
- Ouais ! confirma Krilin. Qu’est-ce qui vous amène ici ?
- Nous cherchons les Dragon Balls. Où sont-elles ?
- Nous ne vous les donnerons pas ! clamèrent nos amis en même temps.
- D’accord. Nous allons devoir nous battre alors. Nappa, ils sont à toi !

Le sayen se lança sur Yamcha qui para très difficilement un banal coup de poing.
- Quelle force ! s’étonna-t-il.
Nappa envoya un énorme kikoha sur son adversaire. Yamcha se mit en position défensive mais l’attaque était trop puissante pour lui et il s’effondra.
- Quelle microbe ! ricana l’immense guerrier.
- Nappa, fais attention ! le conseilla Végéta.
En effet, Yamcha préparait un énorme kaméhaméha. Nappa, était interloqué par le chiffre qu’indiquait son détecteur : trois mille unités !
- Méfie-toi, Nappa ! Les terriens peuvent modifier leur force !
Le kaméhaméha partit à toute vitesse sur le géant. Celui-ci se stoppa et le renvoya à son expéditeur ! Yamcha fut carbonisé par sa propre attaque.
- Yamcha ! cria Krilin, se ruant sur son défunt ami. Vengeance !
Il balança deux Kienzan sur l’immense sayen qui ne daigna pas s’écarta. Végéta le prévint :
- Evite-le bon sang !
Nappa se détourna au dernier moment et, mal lui en pris, car il y laissa son bras gauche. Il se tordait de douleur quand Tenshinhan dit à ses amis :
- C’est le moment ! Chaozu, Krilin, attaquons !
Krilin se précipita sur Nappa puis le roua de coups. Tenshinhan ordonna à son allié de s’écarter et lança un Kikôhô dévastateur sur le sayen qui eut juste le temps de se protéger.
- Si après ça, il n’est pas mort, il n’y a plus d’espoir… commenta Chaozu, qui n’avait pas participé à l’attaque.
Malheureusement pour les terriens, Nappa, bien qu’assez gravement blessé, était toujours debout.
- Enfoirés ! Vous allez crever !
Il concentra sa puissance et envoya une super vague déferlante sur nos amis. Tenshinhan et Krilin gisaient, inanimés.
- Où est le petit ? se demanda le sayen.
- Derrière toi ! le renseigna Végéta.
Chaozu s’accrocha au dos du géant et déclara :
- Adieu Tenshinhan ! Nous nous reverrons au paradis !
Et il se fit exploser, dans un énorme brouhaha. Nappa était très gravement blessé mais pas mort !
- Végéta ! Sauve-moi !
- Tu as de la chance d’avoir été mon garde du corps, jadis ! Sinon je ne te ramènerais pas avec moi sur la planète Freezer 371.
Par la suite, Végéta lança un immense Canon Garric sur la Terre, ce qui la détruisit deux minutes plus tard. Mais avant cela, les deux sayens avaient pu s’enfuir.

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:34:58

Voilà le chapitre 6 ;o k: si quelqu´un lit, qu´il poste ses commentaires :svp:

Chapitre 6 : Thalès était archi-dominé par l’invincible Jeece.
- Je dois utiliser mon dernier atout, pensa-t-il.
Il prit son dernier fruit de l’Arbre Maléfique, détruit par Sangohan, mais dont il avait pu sauver un ultime fruit. Sa force doubla et Jeece en fut hébété.
- Cent-dix mille ! Il est à cent-dix mille unités !
Thalès lui balança un barrage d’énergie en pleine face et le membre du Commando Ginue mordit la poussière. Barta et Recoom se lancèrent conjointement à l’assaut. Le combat s’équilibrait mais la ruse du sayen l’avantagea : il se laissa frapper par Recoom qui le rabattit au sol. Ensuite, Barta l’assaillit de kikohas, ce qui créa un très gros nuage de poussière.
- Comme prévu ! se réjouit Thalès.
Il fonça vers Recoom qui ne le vit pas arriver et lui décocha un très puissant kikoha, le transperçant au niveau du bassin.
- Recoom ! cria Barta.
Il ne remarqua pas que son ennemi s’était infiltré derrière lui mais, heureusement pour lui, une aide inattendue le sauva : c’était Guldo, laissé pour mort après l’attaque de Thalès, qui avait paralysé le sayen grâce à ses pouvoirs.
- Merde ! jura Thalès. Je suis foutu !
Alors que Barta allait lui porter son attaque ultime, la Satellisation, l’extraterrestre encaissa un Masenko de Sangohan !

- J’arrive au bon moment ! déclara le fils de Sangoku.
- Barta est K.O, de même que Recoom, constata le dernier membre du Commando Ginue. Je vais devoir combattre !
- Qui es-tu ? le questionna Sangohan.
- Je suis Ginue, le seul, l’unique ! Et maintenant, vous allez mourir !
Il disparut et réapparut devant Sangohan, lui assénant un coup de poing dans le ventre qui coupa le souffle du jeune sayen. Ginue exécutait un terrible enchaînement sur le pauvre fils de Sangoku quand Thalès décida de libérer sa puissance au moyen d’un bracelet.
- Déchaîne-toi, Sangohan ! ordonna-t-il.
L’aura du sayen grandit très fortement et Ginue annonça :
- Intéressant, il est à cent-soixante mille unités ! C’est énorme mais insuffisant pour me vaincre !
En effet, le détecteur de Thalès lui indiqua que la puissance de son ennemi était de cent-quatre-vingt-mille ! Un combat titanesque commença entre Majin Sangohan et Ginue.
Les coups pleuvaient à une vitesse inimaginable. Pendant cinq bonnes minutes, les deux combattants ne s’arrêtèrent pas une seule fois ! Après cela, Majin Sangohan s’écarta et prépara un phénoménal Masenko. Ginue fit de même, mijotant une Super Vague Déferlante.
Ils lâchèrent simultanément leurs énormes masses d’énergie qui s’affrontèrent, faisant trembler la planète. Ginue prenait petit à peu l’avantage quand Thalès, bien qu’assez affaibli, se plaça aux côtés de son apprenti, ce qui fit pencher la balance du côté des sayens. Hélas pour eux, Jeece imita Thalès et ils furent emportés au loin par la Super Vague Déferlante.
- Merci, Jeece ! Sans ton aide, j’aurai sans doute était vaincu.
- Et moi tué ! Il faut soigner nos blessés, commandant !
- Tu as raison ! Remets-les dans leurs capsules.
Jeece s’exécuta et demanda :
- Où allons-nous ?
- Nous nous soignerons sur la planète Freezer 371. Nous irons sans doute sur Namek par la suite. Le seigneur Freezer y est à la recherche des Dragon Balls, ces boules de cristal qui exécutent un vœu, quel qu’il soit !
Et ils décollèrent vers leur destination, laissant la planète dans un état déplorable.

Thalès réussit à se détourner, prenant Sangohan avec lui, de la terrible vague déferlante combinée de Ginue et de Jeece.
- J’espère qu’il est encore de ce monde, pria-t-il en regardant son apprenti. Il se dépêcha de rentrer à son vaisseau où quelques cuves de régénérations les attendaient. Une fois arrivés, un alien de deux mètres, la peau jaune-orangé et la tête ponctuée de deux petites cornes les accueillit.
- Seigneur ! Vous êtes gravement touché ! Suivez-moi ! dit Yelum.
Ils se dirigèrent vers la salle de soins, où Thalès eut l’heureuse surprise de voir un Koram déjà rétabli. Les sayens entrèrent dans leurs cuves et s’y restaurèrent en deux bonnes heures.

Thalès se rhabilla et demanda à Yelum :
- Avez-vous gardé mon détecteur ?
- Oui, seigneur. Mais il n’est pas excellent état…
- Il fonctionne encore ?
- Je ne sais pas.
Le sayen se précipita sur son appareil et déclara avec un ouf de soulagement :
- Il marche !
- Pourquoi tant d’intérêt pour un banal détecteur ? questionna Sangohan.
- Ecoute, Sangohan ! lui dit son mentor en appuyant sur un bouton.
On entendit une conversation entre Jeece et Ginue qui informa les sayens de l’existence des boules de cristal.
- C’est formidable ! se réjouit Thalès. Nous partons pour Namek. Je vais pouvoir y demander l’immortalité !
Il se tourna vers Koram et lui ordonna :
- Rassembles les soldats pour leur annoncer notre départ.
Koram s’exécuta et, dix minutes plus tard, ils partirent en direction de Namek.

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:55:37

l´histoire est toujours aussi interressante et l´orthographe est correcte. :bravo: ibj31

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:17:51

merci dragongoku ! demain je poste le chaptre 7 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment