CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:39:27

allez tant qu´à faire je poste aussi le chap 7 écrit il y a peu^^
Bonne lecture :ok:

Chapitre 7 : Sangoku et Piccolo étaient allongés sur le sol du vaisseau, exténués par leur intensif entraînement.
- Nous sommes devenus très forts, Sangoku !
- Plus fort que Thalès, j’espère !
- Peut-être mais nous lui arracherons Sangohan, je t’en donne ma parole.
Une voix se fit entendre :
- Atterrissage imminent sur la planète Galada.
- Comme prévu, confirma Piccolo. Prenons un senzu !
Ils s’exécutèrent et Sangoku remarqua avec dépit :
- Il ne nous reste plus que deux senzus !
- Tâchons de ne pas les gaspiller !
Le vaisseau se posa assez lourdement sur Galada, suivi par celui de Bulma.
Les trois amis descendirent et constatèrent que Sangohan et Thalès étaient partis.
- Bulma ! cria Sangoku. Où sont-ils allés ?
- Ils ont déguerpis il y a trois heures à peine ! Je vais programmer votre vaisseau pour qu’il les piste.
Elle courut jusqu´à l’impressionnante invention de son père et programma l’ordinateur. Elle fit de même avec son embarcation et, avant qu’ils ne redécollent, annonça à ses amis :
- Nous allons sans doute plus vite qu’eux. Avec un peu de chance, on pourrait les rattraper dans l’espace ! Sauf si la planète où ils se rendent n’est pas très éloignée d’ici.
Ils s’envolèrent à la poursuite du ravisseur de Sangohan.

Végéta s’étonna de la nouvelle force de Nappa : douze mille unités! Enfin, ce n’était pas étonnant car les sayens s’améliorent fortement lorsqu’ils sont aux portes de la mort et qu’ils en réchappent. Même si Nappa ne ressemblait plus beaucoup à un sayen :
on lui avait remplacé son bras coupé par un bras métallique et ses jambes devenues inopérantes par des parties d’acier. C’était en quelque sorte Métal Nappa. Ce dernier déclara :
- Je suis rétabli, Végéta ! Et plus fort en plus ! Où va-t-on ?
- Sur Namek.
- Pourquoi ? Pour voir le seigneur Freezer ?
- Mais non, idiot ! Pour lui ravir les Dragon Balls, vu que j’ai détruit la Terre.
- Logique. Je n’avais pas réfléchi.
Un extraterrestre entra dans le séjour des deux sayens.
- Je veux vous voir dans la salle d’entraînement, tout de suite !
- La ferme, Kiwi ! l’insulta le prince des sayens. Nous avons d’autres préoccupations.
- Ah oui ? Lesquelles ?
Végéta ne daigna pas répondre et dit à Nappa de le suivre. Mais Kiwi ne l’entendait pas de cette oreille et lança une vague d’énergie sur les deux guerriers. Nappa lui renvoya en pleine figure et l’informa :
- Nous sommes bien plus forts maintenant ! Ne viens pas nous gêner !
Kiwi plongea vers l’homme de métal les deux pieds en avant mais le sayen para facilement. Le combat commença. Les deux hommes se valaient mais Nappa avait l’avantage d’être un sayen : il regarda la lune de Freezer 371 et débuta sa mutation. Son corps se transforma et il devint un gorille géant de métal ! Kiwi était terrifié par la puissance que lui indiquait son détecteur : cent-vingt mille unités !
- Sa puissance a décuplé !
Le gorille géant lança un Chou Makouhou qui détruisit une partie de la base et Kiwi par la même occasion.
- On ne sous-estime pas un sayen ! s’enorgueillis-t-il, fier comme un coq.
Il retrouva son apparence normal et Végéta le félicita :
- Très impressionnant, Nappa ! Tu es devenu très fort ! Viens, nous ne devons pas nous attarder ici.
Ils prirent la direction de Namek, avec l’espoir de renverser le tyran Freezer.

apocalipse2 apocalipse2
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:27:06

pas mal mais combat bien trop rapide a mon gout sinon bonne continuation

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:00:23

merci pour ton commentaire apocalipse :ok: au prochain chapitre tu verras un énorme combat ! :)

apocalipse2 apocalipse2
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:00:57

super et bonne chance

WiiliAm78 WiiliAm78
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:47:06

:up: Virons les topics de flood de la 1ere page

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:06:19

Voilà un ENORME chapitre 8 avec un GIGANTESQUE combat :)
Bonne lecture :ok: !

Chapitre 8 : Le vaisseau de Thalès atterrit en douceur sur la belle planète bleue appelée Namek. Lorsqu’il sortit dehors, Sangohan fut très surpris : il ne voyait aucune ville ou village à l’horizon.
- Ce Freezer a déjà fait le ménage, pensa tout haut Koram.
- Tu te trompes, le corrigea Thalès. Regarde, il n’y a pas de traces de combats. A mon avis, il s’agit d’une planète très peu habitée. Peut-être a-t-elle subi une catastrophe…
Il coupa sa phrase car son détecteur lui affichait que de nombreuses petites forces volaient vers lui.
- Certainement les troufions de Freezer. Koram, Yelum ! Lancez nos troupes à l’attaque !
Le millier de soldats de Thalès rencontra bientôt celui de Freezer. Une bataille de cette ampleur n’était pas courante ! Koram n’éprouvait aucunes difficultés à se défaire de soldats dont la force était semblable à celle de Raditz, tout comme Yelum. Ils se retrouvèrent dos à dos et Koram lança à son ami :
- Ils sont faibles, bien plus faibles que les cinq que j’ai affronté. Tiens, mon détecteur indique des grandes forces.
Deux aliens se tenaient en faces d’eux : un grand et mince, à l’apparence efféminée, la peau bleutée et aux cheveux verts et un gros à la peau rose et doté de pics le long des bras et sur la tête. Yelum leur demanda :
- Alors vous êtes les larbins de ce Freezer ?
- Ne nous appelle pas comme ça ! répliqua l’efféminé.
Et il leur envoya une vague déferlante qu’ils évitèrent de justesse.
- Dommage, Zabon ! lui dit le gros rose. A mon tour !
Il s’élança sur Yelum, le percutant de plein fouet. Le serviteur de Thalès tomba au sol, à la grande surprise de Koram.
- Salauds ! Vous allez payer ! promit-il.
Et il se lança au corps-à-corps avec Zabon, faisant jeu égal avec le bras droit de Freezer. Il parvint même à prendre l’avantage grâce à un enchaînement où il propulsa son ennemi contre un rocher avant de le tamponner contre ce même rocher, ce qui mit presque K.O Zabon. Malheureusement pour Koram, il se releva et lui balança un Blaster Stylé qui le toucha à la jambe droite.
- Te voilà handicapé, désormais !
- Handicapé mais pas mort !
Il créa une énorme boule d’énergie, qu’il laissa léviter, puis piqua sur Zabon qui para le coup de boule de son adversaire. Hélas pour lui, la boule d’énergie arriva par derrière le frapper au niveau de la nuque, ce qui l’assomma. Ensuite, Koram projeta une vague déferlante sur son ennemi au sol.
- Si après cela, il n’est pas mort, j’ai du souci à me faire…
La fumée se dissipa et laissa apparaître Zabon. Mais il avait changé physiquement, il était plus gros et beaucoup plus hideux aussi. Mais le plus inquiétant pour Koram était que sa puissance avait doublée de vingt-trois mille à quarante-six mille ! C’était trop pour Koram et il le savait bien. A côté de lui, une lueur d’espoir : Yelum s’était lui aussi transformé en géant à quatre bras. En effet, son peuple, les Zergiens de la planète Zergi, possédait deux formes qui leur permettaient de contenir leur force. La puissance de Yelum était passée de dix-huit mille à trente-six mille. Il était impossible de dire de quel côté allait pencher la balance.

Les capsules des sayens s’écrasèrent en plein milieu de la bataille, dans un fracas inimaginable.
- Qu’est ce qui se passe ici ? se demanda Végéta. Les hommes de Freezer ne se battent pas contre des Nameks.
- Végéta ! Je détecte quatre énormes forces là-bas !
- Moi aussi. Allons-y, Nappa.
Ils volèrent une minute pour tomber sur un combat entre Zabon, Doria et deux autres inconnus. Les larbins de Freezer les aperçurent et les questionnèrent :
- Que faites-vous là, vous deux ?
- Je pourrais vous poser la même question, répliqua Végéta. Qui sont les deux autres ?
- Des gêneurs, l’informa Doria. J’ai appris que Nappa avait éliminé Kiwi. Ca va se payer !
Il envoya un Chou Makouhou sur le sayen de métal qui esquiva et plongea sur Doria. Il le saisit par le cou à l’aide de son bras métallique. Le serviteur de Freezer frappa le bras de son adversaire et se rendit douloureusement compte que Nappa était devenu mi-cyborg mi-sayen. Il envoya une droite dans le ventre du sayen qui lâcha prise. Zabon était étonné du niveau de Nappa. Ce moment d’égarement lui fut défavorable car il reçut un Canon Garric qui le projeta dans un lac.
- Ca t’apprendra ! railla Végéta.
Sa joie fut interrompue par Yelum qui se déplaça devant lui pour lui proposer :
- Tu as les mêmes ennemis que nous, non ? Rejoins mon seigneur, Thalès ! Il t’aidera à devenir plus fort.
- Je suis le prince des sayens ! Je n’ai besoin de personne !
Végéta assaillit de coups son opposant mais fut stoppé par Koram.
- Idiot ! Puisque c’est comme ça, tu finiras comme les autres !
Et il lui envoya un terrible kikoha dans le ventre et le sayen retomba dans le même lac que Zabon.
- Laissons les deux autres s’entretuer et ensuite nous les achèverons, conseilla Koram à son acolyte.
Le combat entre Nappa et Doria tournait à l’avantage du dernier. Le sayen connaissait sa dernière chance : créer une lune artificielle pour devenir un gorille géant. Hélas, il n’en était pas capable. Seul Végéta savait le faire. Il alla au corps-à-corps contre Doria et cassa son détecteur d’un habile coup de poing avant de reculer et de lancer des kikohas au sol de façon à faire de la poussière.
- Où est-ce que tu te caches ? questionna le gros extraterrestre.
Nappa avait foncé dans le lac pour récupérer Végéta mais ce fut le prince des sayens qui vint à lui. Son garde du corps le conseilla :
- Végéta, il faut créer une lune artificielle sinon nous sommes perdus !
- Je sais ! Occupe-les le temps que je la fasse !
- D’accord.
Au même moment, deux nouveaux vaisseaux s’étaient posés non loin de là…

apocalipse2 apocalipse2
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:21:32

pas mal mais tu fais beaucoup de répétition sinon le combat est plutot bien décri bravo

ps: j´ai aussi mit un chap de combat sur la mienne, si tu veux passe jeté un oeil et qui c´est ça pourra t´inspirer :lol:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:46:01

oki apocalipse 2 ! Je passerai voir !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:56:28

allez le dernier chapitre de l´année 2007 :lol:
Bonne lecture :ok: et bonne année !

Chapitre 9 : Sangoku, Piccolo et Bulma sortirent de leurs embarcations et constatèrent qu’une grande bataille avait lieu.
- Contre qui se bat Sangohan ? se demanda Piccolo.
A deux cents mètres d’eux, il y avait un petit village d’une dizaine de maisons. Ils décidèrent d’y jeter un coup d’œil. Personne.
- Bizarre, pensa Sangoku. Ils ont été exterminés ?
Tout d’un coup, un kikoha se dirigea vers lui et il le para facilement.
- Qui a fait ça ? Montrez-vous !
Quatre Nameks sortirent de leur cachette.
- Ne nous tuez pas ! pria le plus vieux. Nous vous donnerons notre Dragon Ball !
- Quel Dragon Ball ? questionna Piccolo.
- Vous êtes un Namek ! Aidez-nous à tuer Freezer, par pitié !
- Alors voilà mon peuple… Qui est ce Freezer ?
- Vous venez d’une autre planète, je pense. C’est un tyran qui n’a qu’un seul but : avoir l’immortalité. C’est pour ça qu’il convoite les Dragon Balls qui permettent de …
- …réaliser un vœu, nous savons puisque nous en avons sur Terre, coupa Bulma. Ce sont vos guerriers qui se battent contre lui au loin ?
- Non, c’est ceux d’un sayen, Thalès je crois, il a les mêmes ambitions que Freezer.
- Récupérons Sangohan, Piccolo ! Bulma, reste ici.
Ils s’envolèrent vers l’énergie de Sangohan, bien décidés à faire payer son ravisseur.

Sangohan informa son maître :
- Mon père et Piccolo sont ici. Nous allons devoir les affronter.
- En effet, confirma Thalès. Nous leur sommes supérieurs, ils ne feront pas le poids.
Ils quittèrent le vaisseau pour attendre dehors. Deux minutes passèrent et Sangoku, accompagné de Piccolo, pointa le bout de son nez.
- Thalès, rends-moi mon fils !
- Pour ça, il te faudra me vaincre et le vaincre ! Sangohan, montre-lui ta puissance !
Il utilisa son bracelet pour utiliser le potentiel maximum du fils de Sangoku.
- Quelle force ! s’étonna Piccolo. Sangoku ! Occupe-toi de Thalès !
Piccolo chargea un petit Makankosappo qu’il envoya sur son ancien apprenti. Le possédé esquiva habilement mais le Namek s’était déjà déplacé derrière lui.
- Surveilles tes arrières ! lui conseilla-t-il avant de lui envoyer une boule de ki rose dans le dos.
Sangohan lui donna un puissant coup de coude dans la mâchoire juste après.
- Ce combat peut être intéressant, déclara, arrogant, Sangohan. Tu es bien plus fort qu’avant, Piccolo. Il doit y avoir un truc pour une si rapide progression…
Il se volatilisa derrière le Namek puis lui porta un collier arrière qui lui bloqua le cou.
- Tu as été mon mentor. Je ne l’oublierai pas et je te laisse une chance de t’enfuir.
- Je ne peux pas abandonner mon élève, sourit le Namek.
Il avait allongé son bras gauche, l’avait fait passer sous ses jambes et derrière Sangohan. Il ferma le poing et frappa le crâne de son adversaire qui cessa sa prise de soumission. Le fils de Sangoku n’eut pas le temps de se ressaisir car il reçut un coup de pied de Piccolo qui le fit traverser le vaisseau-base de Thalès. Ne percevant plus l’énergie de Sangohan, le Namek s’approcha prudemment de la faille.
- Il simule, sans aucun doute… jugea logiquement Piccolo.
Il fit une Onde Maléfique qu’il lança dans la fente, faisant exploser le vaisseau. Cette action obligea Sangohan à s’envoler. Mais le gamin se téléporta juste devant Piccolo et lui déclencha un énorme Kaméhaméha en pleine face.
- Adieu, Piccolo. J’ai été obligé de te tuer pour le bien de mon plan… Je sens la présence du Commando Ginue. Je vais pouvoir prendre ma revanche !

Sangoku et Thalès s’étaient stoppés dans une grande crique, à quelques kilomètres du vaisseau du vil sayen.
- C’est toi qui contrôle mon fils, n’est-ce pas ? commença Sangoku, en envoyant un kikoha sur Thalès.
- Es-tu devin ? ricana l’intéressé, en renvoyant à son expéditeur la boule de ki.
Le fils de Baddack fit augmenter sa puissance et piqua sur son ennemi. Les coups pleuvaient à une vitesse folle. Visiblement, ils étaient de même niveau. Soudain, Sangoku passa à la vitesse supérieure : il porta deux crochets à Thalès, ce qui lui cassa deux côtes avant de l’assaillir de boules d’énergie. Le maléfique sayen chuta et se releva péniblement.
- Il est meilleur que moi… Je dois ruser.
Il s’arrêta à quelques mètres de Carot et dit, avec un ouf de soulagement :
- Sangohan ! Tu vas pouvoir m’aider !
Sangoku tourna naïvement la tête, ne vit évidemment personne et fut mis au sol par un coup de genou dans le dos du sournois sayen. Thalès enchaîna avec son Barrage d’énergie chargé, créant un océan de poussière. Lorsque la fumée se dissipa, Sangoku constata que son ennemi avait pris la fuite. Carot remarqua une lueur dans le ciel.
- Une lune ? Elle vient d’apparaître ou quoi ? Etrange…
Un bruit de pas de géant se fit entendre dans son dos : c’était un gorille géant !
- Tu es fichu, Carot ! hurla la bête.
- Thalès ! comprit le père de Sangohan. Il s’est transformé en gorille géant… Alors c’est moi qui ai écrasé grand-père… En voilà une révélation !
En esquivant les coups de poings du monstre, Sangoku saisit qu’il n’avait pas l’once d’une chance en combat rapproché. Il déduit par ailleurs que la vitesse de Thalès avait fortement diminuée et chercha un moyen de s’éloigner. Une idée lui vint à l’esprit : le Tayoken !
Il le pratiqua et fila à un bon kilomètre.
- Je n’ai plus le choix, je dois faire un Mégahaméha.
Le gorille géant était encore aveuglé lorsque Sangoku prononça le « ka ».
- Qu’est-ce que c’est que cette technique ? ragea le sayen.
Il retrouvait petit à petit la vue quand retentit le « mé ».
- Où te caches-tu ?
Il partait dans la mauvaise direction lorsque se fit entendre le premier « ha ».
- Je t’ai vu !
Au moment où il commença sa course, on entendit le second « mé ».
Il essaya de porter un coup de pied à Sangoku mais ce dernier disparut.
- Il s’est évaporé ?
Hélas pour lui, son ennemi lui avait tout simplement fais le coup de la transposition et réapparut derrière lui pour lancer son Mégahaméha.
- Ha !
Le gorille géant se prit de plein fouet la dévastatrice vague d’énergie bleue. Il poussa un cri avant un flash dû à l’explosion. Sangoku fut soulagé de voir le corps normal du sayen gisant à une vingtaine de mètres. Il jugea bon de vérifier s’il était encore en vie. Au moment de prendre le pouls de son compatriote, ce dernier fut transpercé par un rayon énergétique violet. Sangoku fit volte-face et vit un petit être à la peau pourpre et blanche assis dans un fauteuil volant, souriant.
- Je hais les sayens ! En voilà un de moins, désormais !
Le mystérieux alien fut pris d’un rire machiavélique. Il se ressaisit et demanda à Sangoku :
- J’espère pour toi que tu n’en est pas un également !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:27:18

Le Chapitre 10 !
Bonne lecture :ok: !

Chapitre 10 : Zabon tremblait de peur devant les deux gorilles géants.
- Comment se sont-ils transformés ? se demanda-t-il, hébété par la soudaine mutation des sayens.
Les monstres écrasaient les pauvres soldats qui avaient le malheur de passer par là. Les détecteurs avaient tous explosés tellement les forces de Nappa et de Végéta étaient énormes. Doria tenta de s’enfuir, mais il fut carbonisé par un Chou Makounsen de Végéta.
- Ha ha ha ha ! pouffa le prince des sayens. Freezer ! Montre-toi que je t’annihile !
- Il pourrait le vaincre, imagina Zabon. Les Dragon Balls ! Il faut que je m’en serve !
Il nous en manque une, où-la trouver ?
Il s’échappa facilement du chaos et, alors qu’il était sur le chemin du vaisseau, il vit un petit Namek voler.
- Il me mènera certainement à la dernière boule de cristal… Je vais le suivre !
Après un quart d’heure de filature, le petit être vert s’arrêta sur le sommet d’une tour de roche. A la cime de cette tour se trouvait une maison dans le pur style Namek. Zabon laissa le petit Namek entrer dans le domaine puis se colla contre un mur. Il écouta la conversation :
- Grand Chef, une immense bataille se déroule sur la planète ! Les hommes de Freezer affrontent ceux d’un sayen, Thalès !
- Calme-toi, Carugo ! Où-est ton frère ?
- Il est parti cherché le dernier Dragon Ball pour le cacher ici !
- Grand Chef, coupa un Namek très musclé à l’allure d’un combattant. Je sens une énergie négative non loin d’ici. Je vais voir !
- Tu as raison, Nail ! Fais attention à toi, tu es le dernier Namek guerrier en vie, je te rappelle !
- Ne vous inquiétez pas !
Zabon s’envola sur le toit mais Nail le rejoignit tout de suite après et le questionna :
- Tu es un soldat de Freezer, n’est-ce pas ?
- Juste et je vais t’éliminer pour prendre le dernier Dragon Ball !
Le duel s’engagea. Au corps-à-corps, Nail avait nettement l’avantage, ce qui força le bras droit de Freezer à s’éloigner. Ce dernier leva son bras, signe qu’il préparait son Blaster Stylé. Le Namek l’avait deviné et se téléporta devant lui pour lui porter un coup de poing dévastateur dans l’abdomen. Le reptilien cracha du sang et encaissa un puissant kikoha qui le fit gicler à vingt mètres.
- Tu ne fais pas le poids, le toisa Nail.
- Je vais devoir y aller à fond, on dirait.
Il disparut et réapparut derrière le guerrier vert, lui portant un enchaînement qui fit des dégâts. Après avoir fait une chute terrible de cent-cinquante mètres, le Namek se releva difficilement.
- Je suis perdu ! Il me reste une dernière solution : résister jusqu´à la mort du Grand Chef.
Après cette intelligente réflexion, il ne cessa d’esquiver les coups herculéens mais lents de Zabon. Un évènement survint : le jeune Dendé arriva, le Dragon Ball dans les bras.
- La boule de cristal ! s’émerveilla le larbin de Freezer.
- Dendé ! Fuit ! prévint Nail.
- Tais-toi, gêneur !
Il balança un rayon énergétique sur le courageux combattant qui le transperça au niveau du thorax.
- Il était coriace ! Maintenant, donne-moi ce Dragon Ball !
Il fonçait sur le porteur du trésor lorsqu’une vague bleue le désintégra.
- Je dois utiliser les Dragon Balls, dit le sauveur. Où sont-elles ?

Sangoku s’était mis en garde, sentant l’aura négative du petit alien qui avait achevé Thalès. Un soldat arriva en courant et annonça, haletant :
- Seigneur Freezer ! Végéta et Nappa se sont transformés en gorilles géants ! Ils déciment notre armée et Doria a été tué !
- Que font-ils là ? Ils ne devaient pas coloniser la Terre ?
- La Terre ? se demanda Sangoku. Qu’est devenue la Terre ?
- Ils l’ont détruite.
- Les enfoirés, s’emporta Carot. Je vais les tuer !
Soudain, il sentit l’énergie de Sangohan.
- Il n’est pas loin et le mal a dû disparaître de lui grâce à la mort de son oncle.
Sans plus attendre, le sayen vola à la rencontre de son fils. Freezer ne lui prêta pas attention et déclara à ses sous-fifres :
- Bon je vais devoir me salir les mains ! Allons exterminer les derniers sayens !

Sangohan attendait la réponse du petit Namek. Ce dernier répondit naïvement :
- Je n’ai que celui-là ! Les autres ont été volés par Freezer !
- Merci pour cette réponse ! Je te conseille de t’occuper de ton ami, il va bientôt mourir.
- D’acc…d’accord !
Sangohan entra dans la maison et vit un très gros, très grand et très vieux Namek affaissé sur son immense trône. Celui-ci questionna :
- Qui es-tu, jeune homme ?
- Je suis un terrien, Sangohan et je cherche le vaisseau de Freezer.
- Pourquoi ?
- Pour se débarrasser du tyran Freezer ! D’après le peu que je sais, il désire la vie éternelle.
- Es-tu sincère ?
- Oui, il l’est, intervint Nail, en pleine possession de ses moyens. Il a sauvé Dendé, qui par la suite m’a soigné. Suis-moi, Sangohan : je connais l’emplacement de son vaisseau.
- Allons-y, il n’y a pas un instant à perdre.
- Tu es pur, Sangohan, le félicita le Grand Chef. Approches, je vais te révéler ton potentiel caché.
Le fils de Sangoku s’avança et le chef des Nameks posa son énorme main sur son crâne. Une aura bleue envahit le garçon pendant quelques secondes puis il s’écria :
- Fantastique ! Je suis devenu très fort, plus fort que sous le joug de Thalès ! Merci, Grand Chef, ne mourrez pas avant que je réalise le vœu !
Ils quittèrent la maison en prenant le Dragon Ball et se mirent en route, sous les encouragements de Dendé et de Carugo.

Sangoku vit deux silhouettes au loin, qui se déplaçaient dans sa direction.
- Sangohan doit être parmi eux !
Il fondit sur eux et reconnut son fils qui plongea dans ses bras.
- Papa ! Je t’ai fait tant de mal à cause de ce Thalès !
Le petit garçon éclata en sanglots. Son père le rassura :
- Ne t’en fais pas, il est mort !
- Je l’avais senti, ma force avait un peu baissé mais grâce au Grand Chef, elle est à son summum !
- Il faut utiliser les Dragon Balls pour refaire la Terre, elle a été détruite par deux sayens !
- Quoi ? Suis-nous, Papa !
Ils se déplacèrent au maximum de leur vitesse et arrivèrent bientôt à un immense vaisseau où les attendaient quelques connaissances.
- Le Commando Ginue ! reconnut Sangohan, furieux. Ils sont très forts, méfiez-vous !
- Le sale gosse qui nous avait causé tant d’ennuis sur Galada ! s’écria Jeece, effaré. Que fais-tu là ?
- Donnez-moi vos Dragon Balls et déguerpissez !
- Il faudra nous battre pour ça !

mick_26 mick_26
MP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:28:12

http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=51869

apocalipse2 apocalipse2
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:54:13

mais c´est très bien tou ça

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:53:29

merci apocalipse2 :ok: oh ton pseudo c´est avec un "i majuscule" ou avec un "elle" ? C´est pour te rechercher dans les auteurs :)

apocalipse2 apocalipse2
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:26:53

je vois le probleme tu n´espace pas assez tes textes sinon c´est très bien, mon nom c´est avec un "l"

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:44:54

personnellement je trouve que c´est très bien présenté car un espace représente une rupture spatio-temporelle et c´est ce que tu as fait seulement tu aurais peut-être pu en mettre deux au lieu d´un à chaque fois pour que ce soit moins tassé sinon globalement c´est très bien :ok:

_____________________________________________

si vous aimez les fictions venaient lire la mienne et dîtes moi ce que vous en pensez :merci: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-8226-1-0-1-0-0.htm

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:08:52

merci les gars je tiendrai compte de vos conseils :ok:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:37:24

voilà le chapitre 12 ! :desole: pour l´attente, j´avais plus trop le temps à cause des cours :oui:
Bonne lecture :ok:

Chapitre 12 : Piccolo était agenouillé aux côtés du valeureux guerrier Namek, tombé au combat. Le mourant lui parla :
- Tu es très fort si tu as pu résister à Sangohan. Fusionne avec moi.
- Fusionner ? Je ne veux pas perdre ma personnalité et quel intérêt cela m’apporterait-il ?
- Ta puissance serait énorme et tu ne perdras pas ton âme, je te l’assure.
- C’est d’accord. Que dois-je faire ?
- Pose ta main sur mon torse. Une dernière chose : écrase ce Freezer et venge ton peuple !
- Avec plaisir ! promit le double du Tout-Puissant, déterminé.
Il appliqua l’instruction de Nail et fut soudainement attiré par ce dernier, qui semblait être un aimant. Un flash se produit et, l’instant d’après, Piccolo avait acquis une force incommensurable.
- Je vais tuer ce Freezer ! Et venger mon peuple !
Il rentra dans le vaisseau du tyran, où avaient pénétré Sangoku et son fils. Après les avoir rattrapés, Sangohan s’étonna :
- Piccolo, est-ce bien toi ? Tu es bien plus puissant qu’avant !
- En effet, j’ai fusionné avec un Namek mourant il y a une minute.
- C’était Nail ! Il a certainement voulu cette fin même si ce n’en est pas vraiment une…
Une larme s’échappa de l’œil du sayen, preuve de son émotivité et de sa sensibilité. Ils poursuivirent leur chemin, le Dragon Ball en main, et entrèrent dans une grande salle où se trouvaient les six dernières boules de cristal. Ils s’en emparèrent et sortirent dehors. Piccolo prit la parole et prononça une phrase dans sa langue. C’était la formule d’invocation puisque un gigantesque dragon vert apparut et que le ciel devint noir. Il annonça en Namek :
- Vous avez trois vœux, dites-les moi et je les exaucerai !
Piccolo se tourna vers ses amis et leur expliqua qu’ils avaient trois veux et leur demanda ce qu’ils désiraient en premier :
- Il faut recréer la Terre que les sayens ont détruite ! exigea Sangoku.
Le Namek s’exécuta et Porunga lui dit :
- C’est fait. Quel est ton deuxième souhait ?
Alors que Sangohan s’apprêtait à proposer quelque chose, le dragon sacré disparut et le jour refit son apparition.
- Le Grand Chef est mort, informa Piccolo, la voix tremblotante. Au moins, ce Freezer n’acquerra pas l’immortalité.
- Et c’est à cause de toi, Namek ! cria une voix aigüe et furieuse.
Un rayon violet transperça le bras du guerrier, qui avait eu le réflexe de s’écarter.
- C’est toi Freezer ? questionna Sangoku.
- Oui, c’est bien moi et vous allez payer !

Piccolo se tenait le bras droit, devenu inoffensif. Il cria :
- Tu es l’assassin de mon peuple ! Tu ne mérites que la mort !
- Que vas-tu faire avec un seul bras ? se moqua le petit alien, partant dans un rire démoniaque.
- Qui te dit que mon bras restera comme ça ? rétorqua le Namek, un sourire en coin.
Il arracha son membre blessé et en fit pousser un nouveau ! Freezer écarquilla les yeux et railla :
- Etonnant ! Mais ça ne changera rien à l’issue finale !
Il se téléporta devant Piccolo et lui asséna un violent coup de tête. Le Namek fut projeté dans le vaisseau spatial du tyran avant de revenir à la charge quelques instants plus tard. Il fut bientôt secondé par Sangohan et son père, venus à la rescousse. Face aux assauts combinés des défenseurs de la Terre, Freezer était surpassé. Il reçut un puissant coup de pied de Sangogu qui l’envoya vers Piccolo. Ce dernier l’attrapa et le lança dans la direction du petit-fils de Baddack qui fit un Masenko sur l’ignoble extraterrestre. Une explosion retentit et le corps du tyran intergalactique gisait par terre. Malheureusement, celui-ci se releva, visiblement peu ébranlé par l’enchaînement qu’il avait subi.
- Vous n’êtes pas mauvais ! les complimenta-t-il. Hélas pour vous, je n’ai montré que le quart de ma force !
- Impossible ! dit, terrifié, Piccolo.
Freezer parut se concentrer et son armure explosa.
- C’est tout ce dont tu es capable ? le provoqua Sangoku, bien qu’il eut conscience que la force de l’alien augmentait fortement.
Tout à coup, le corps de Freezer s’allongea et sa tête grandit énormément de même que ses cornes. Il était très grand et très mince désormais. On aurait qu’un enfant était devenu adulte en quelques secondes !
- Ma force a doublé, commença-t-il. Ca suffira à vous écraser !
Il se volatilisa dans le dos de Sangoku puis le frappa à la tête, faisant tomber le fils de Baddack. Sangohan réagit très rapidement et tenta de porter une manchette sur la nuque du tyran. Freezer para aisément à l’aide de son avant-bras gauche et fit dégager son opposant au loin grâce à sa précieuse et forte queue. Piccolo envoya une onde maléfique sur le vil alien mais ce dernier évita la dangereuse attaque. C’était sans compter sur l’intelligence du Namek, qui l’avait prévu, s’envola et lui infligea un enchaînement de coups de poings, manchettes et kikohas. Il termina par un puissant atemi qui coupa le souffle de son ennemi. Alors qu’il se préparait à empoigner Freezer par le cou, Piccolo sentit une très forte douleur au ventre : son ennemi venait de le percer à l’aide de ses cornes aiguisées. Par la suite, il lui donna un coup de pied qui le fit se planter dans le sol.
- Un de moins, commenta Freezer, amusé. Qui sera le prochain ?
L’avenir semblait bien sombre pour les deux sayens, amputés d’un membre de leur redoutable trident…

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:25:51

L´orthographe est maîtrisée, la ponctuation également, vocabulaire variée, même s´il y a quelques petites fautes d´inattention pas très grave, c´est un bon chapitre. Je suiverais ta ficton car elle est prometeuse.

_____________________________________________

si vous aimez les fictions venaient lire la mienne et dîtes moi ce que vous en pensez :merci: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-8226-1-0-1-0-0.htm

apocalipse2 apocalipse2
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:08:03

j´aime bien ce chap

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:40:33

:merci: les gars ! Le prochain chapitre ce week-end ou vendredi soir je sais pas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment