CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:52:14

C´est tout normal ! :)

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:16:11

Le chapitre 15 :ok: ! :desole: pour l'attente mais avec les cours c'est chaud :snif: ! Bonne lecture !

Chapitre 15 : Un instant avait passé depuis l’exaucement du dernier vœu et Piccolo avait retrouvé la Terre. Malheureusement, il n’était pas seul : Végéta, Nappa et surtout Thalès et ses hommes avaient débarqué à leur insu. Thalès, remarquant le Namek, l’apostropha violemment :
- Toi !? Que fais-tu ici ? D’ailleurs, où sommes-nous ? Je me rappelle avoir été tué par un alien !
Piccolo se désola de la présence des sayens et répondit :
- Tu es sur la Terre, Thalès ! Et pour répondre à ta question, tu as été malencontreusement ressuscité à cause des Dragon Balls. Nous avons agi trop rapidement !
- Je vais te tuer, Namek ! Et je vendrai cette planète à des acheteurs !
Végéta et Nappa observait calmement la scène, l’air sûr de pouvoir l’emporter en cas de combat. Le prince des sayens intervint :
- Tu ne vas rien vendre du tout, vu que je vais t’éliminer ! Tu es un sayen mais tu ne m’inspire pas confiance. Nappa, occupe-toi du Namek !
Le sayen métallique fonça sur le mentor de Sangohan, son énorme poing gauche prêt à frapper. Piccolo se téléporta au dernier moment derrière lui et lui infligea une manchette à la nuque. Nappa, très surpris et quelque peu effrayé, lui dit :
- Pas mal ! Je t’ai sous-estimé. Tu es très rapide mais tes coups ne font que me chatouiller.
Ils se tenaient face-à-face, à cinq mètres de distance. Le compère de Végéta fit partir son monstrueux Chou Makounsen en direction de l’alter-ego du Tout-Puissant. Ce dernier se baissa pile à temps et allongea son bras, prenant le cou du sayen. Il le fit tournoyer et l’envoya s’écraser sur une face d’une montagne. Nappa se releva au bout d’une longue minute, ensanglanté et furieux. Il cria :
- Enfoiré ! Ne te crois pas supérieur à moi ! Je n’ai pas encore montré ma vraie puissance !
Piccolo sourit arrogamment et lui lança :
- Ah oui ? Alors qu’attends-tu pour le faire ?
Le soleil se couchait, laissant la place à la nuit et à la pleine lune ( dans ce passé parallèle à celui que nous connaissons, Sangohan ne s’est jamais transformé donc Piccolo n’a pas détruit la lune ). Le sayen de métal en profita et la regarda. Elle était pleine, une chance pour lui. En dix secondes, il se métamorphosa en un monstre d’une force colossale. Malgré l’aspect terrifiant de son adversaire, le fils de Piccolo Daïmao ne tremblait pas, conscient de sa supériorité.

Végéta était à terre, c’était la cinquième fois depuis le début du combat.
- Enfoiré ! insulta le fils du roi Végéta. Je suis le prince des sayens ! Un minable comme toi ne peut pas me battre !
Thalès rigola et le nargua :
- C’est ça, le niveau du prince des sayens ? Laisse-moi rire !
Son adversaire eut un sourire en coin, signe qu’il avait une idée en tête, et le prévint :
- Rigole tant que tu le peux encore. Je vais passer à la vitesse supérieure !
Ses yeux fixèrent la lune et il se métamorphosa, comme son confrère Nappa plus tôt. Le gorille géant lança :
- Que vas-tu faire désormais ? Je suis bien plus fort que toi !
Le maléfique sayen sourit narquoisement et rétorqua :
- Tu as oublié un facteur très important : je suis également un sayen !
A son tour, Thalès se transforma, amorçant un duel de géants. Le prince des sayens alluma courageusement la première mèche en se jetant sur son opposant. Hélas pour lui, son adversaire le dominait outrageusement au combat rapproché. Ne voulant pas admettre son infériorité, Végéta encaissait les coups, borné dans son orgueil, sa fierté.

Alors que Thalès se préparait à en finir avec le maître de Nappa, il retrouva soudainement sa forme originelle !
- Comment est-ce possible ? dit, éberlué, le sayen.
Une voix grave se fit entendre :
- Il n’y a plus de lune, sayen ! C’en est finit de toi !
Piccolo avait bien résumé la situation. Végéta avait écouté et demanda :
- Qu’est-il arrivé à Nappa ? Il est mort ?
- Tout juste, et ce sera bientôt ton tour !
Il fut interrompu par un Barrage d’énergie chargé de Thalès. Le Namek para hâtivement, les bras en croix. Un nuage de poussière envahit le paysage et le vil sayen annonça fièrement :
- Tu fais moins le malin maintenant ! Tu ne m’auras pas gêné longtemps !
- Qu’insinues-tu ?
Le Namek était réapparu avec la dissipation de la fumée, pas du tout affaibli par l’attaque qu’il avait subie. Il se téléporta derrière Thalès et lui porta une terrible manchette à la nuque, le mettant K.O. Il s’apprêtait à le finir lorsqu’il entendit une voix familière :
- Piccolo ! Sangohan est avec toi ?
- Sangoku, comment fais-tu pour me parler ?
- Eh bien… J’ai été tué par Freezer et, par la suite, j’ai rejoint maître Kaïo. J’espère que Sangohan a pu s’échapper avant la destruction de Namek !
- Namek a été détruite !? Pour te répondre, Sangohan n’est pas ici. Je suis aux prises avec Thalès et un autre sayen…
Il s’interrompit brusquement et constata que le premier avait disparu.
- Qu’il y a-t-il, Piccolo ? le questionna Sangoku.
- Thalès s’est enfui !
- Repère-le à sa puissance.
- Il est trop faible pour être distingué parmi ces puissants Nameks ! Merde !
- Tu as parlé d’un autre sayen. Qui est-ce ?
- Je crois qu’il s’appelle Végéta, mais il est presque mort. Je vais l’achever.
- Attends ! Il peut peut-être nous aider !
Le Namek se dirigea vers le blessé et jugea son état préoccupant. Il l’enfourcha sur son dos et l’emmena où se trouvaient ses compères. Il demanda à Dendé de le soigner et le petit être vert s’exécuta. Surpris, le sayen leur demanda :
- Je suis rétabli !? Comment est-ce possible ?
- Dendé t’a soigné. J’ai une proposition : aide-nous à pourchasser et tuer Thalès.
- Et si je refuse ?
- Je t’élimine. Je pense que ton choix sera vite fait.
N’ayant aucune autre possibilité que d’accepter, Végéta ravala sa fierté et confirma :
- C’est d’accord. Mais je vous quitterai après avoir accompli ma mission.
Soudain, une navette s’envola vers le ciel et ils comprirent qu’il s’agissait de Thalès ( quand Porunga avait refait la Terre, les installations et bâtiments qui y étaient avant sa destruction avaient été recréés également ).

nakedgoku nakedgoku
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:42:10

Au moins tu a un certein sens de l'ecriture....et dieu soit loués tu sais écrire les mots en francais.

J'aime pas le scenar mais c'est une excelente fic :)

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:37:22

merci nakedgoku, c'est vrai que certaines fics ( notamment celle de suu_sheron ) sont déplorables au niveau de l'écriture :( .

systemof-a-toad systemof-a-toad
MP
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:16:05

C'est plutot sympa je trouve, mais certaine fautes pourraient être corrigé facilement ! et ça rendrait la lecture encore plus agréable :ok:
j'attends la suite avec impatience !

ps: c'est bien le chapitre est assez long !

suu_sheron suu_sheron
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:19:59

je n ai lus que le prologue sa a l air bien continue.

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:54:41

Vegeta ! :fete:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:13:57

Le Chapitre 16 où un personnage inédit fera son apparition !
Bonne lecture :ok: !

Chapitre 16 : Maître Kaïo poussa un cri d’énervement. Il justifia son acte :
- Thalès s’est enfui pendant que tu discutais avec Piccolo !
- Mince ! Où est-il allé ?
- Je n’en ai aucune idée. Cependant, il y a peut-être une bonne nouvelle.
- Laquelle ? demandèrent en même temps Yamcha, Tenshinhan, Krilin et Chaozu.
- L’autre sayen, Végéta, a accepté d’être notre allié, le temps de retrouver Thalès.
- Il est fort ? questionna Sangoku, intrigué.
- Il n’est pas mauvais mais t’es largement inférieur. Mais c’est un sayen, et un sayen nous réserve toujours des surprises.
Il se tourna vers les trois Terriens et les fit reprendre leur entraînement, qui consistait à assommer avec un marteau une abeille géante nommée Gregory. Elle était très rapide et habituée à la gravité de cette planète et, en plus de cela, les défenseurs de la Terre portaient cinq poids de cent kilos chacun ! De cette façon, leur niveau augmenterait rapidement et considérablement. Quant à Sangoku, il en était déjà à tenter de maîtriser le Kaïoken. Au vu de sa puissance et de son envie, nul doute qu’il y parviendrait très facilement.

Sangohan se sentit soulagé : il avait éliminé Freezer et avait pu s’en sortir à temps, il y a deux jours. Constatant que le vaisseau de son père ne fonctionnait plus, il s’était emparé d’une capsule spatiale du Commando Ginue et avait programmé une destination au hasard. Le fils de Sangoku approchait d’une planète verte et blanche, plutôt petite. Cinq minutes passèrent et il s’écrasa lourdement sur le sol terreux. Il sortit lentement, un peu sonné, et se retrouva en face d’une ville à l’aspect médiéval. Un haut portail sailli de diamants faisait office d’entrée principale, gardé par deux géants de deux mètres cinquante, taillés comme des armoires à glaces et à la peau bleutée. Ils étaient équipés d’une armure en écailles grises et d’une longue hallebarde. Sangohan se dirigea vers eux et ils l’interpellèrent en basique à la plus grande joie du sayen :
- Qui es-tu étranger ? Tu ne nous ressemble pas !
- Je suis un Terrien et mon nom est Sangohan. Où suis-je ?
- Tu es sur Harnyat. Que fais-tu là ?
- Je viens de la planète Namek, qui a été détruite par le tyran Freezer.
- Jamais entendu parler. Suis-nous, tu vas t’entretenir avec notre roi.
Ils traversèrent de longues avenues perpendiculaires entre elles, bordées de grands bâtiments dans le style gothique. Les habitants étaient vêtus de longues robes luxueuses et de nombreuses bagues se trouvaient sur leurs huit doigts, signes qu’ils étaient très riches. Après un quart d’heure de marche, ils arrivèrent devant un immense palais, dont la sublime porte était protégée par une quarantaine de gardiens. Ils laissèrent passer les trois guerriers qui se retrouvèrent face à un géant de quatre mètres, au regard déterminé.
- Votre Majesté, commença le garde qui avait conduit Sangohan ici, ce Terrien prétend être arrivé ici par hasard.
- Quel est ton nom, jeune garçon ? demanda le roi de Harnyat.
- Je me nomme Sangohan. Puis-je connaître votre nom ?
- Mon nom est Rainer. Je suis le guerrier le plus puissant de ce royaume.
- Vous n’êtes pas le roi de cette planète ? s’étonna le jeune sayen.
- Officiellement, si. Hélas, une coalition de bandits très puissants est arrivée il y a peu et pille nos villes au sud. Nos armées sont décimées.
- Combien sont-ils ?
- Une centaine seulement mais leur force est terrifiante.
- Vous êtes très fort, vous. Pourquoi ne tentez-vous pas de les éliminer ?
Un rire jaune sortit de la bouche de Rainer et il se leva de son trône. Il ôta l’armure qu’il avait sur le dos et laissa apparaître une effrayante cicatrice qui partait de son cou pour se terminer au bas de son dos.
- Leur chef m’a causé cette horrible blessure. Il s’appelle Kalerak. J’ai pu m’enfuir de justesse. Son plus grand atout est cette épée magique qui lui confère un pouvoir sans limites ou presque …
Il fut interrompu par un soldat, haletant, qui annonça :
- Majesté ! Les bandits mettent à feu et à sang Gasstadt !
Rainer tapa des poings et dit, furieux :
- Ca ne peut plus durer ! Je vais les tuer !
Il ordonna au garde qui avait accompagné Sangohan :
- Herman ! Tu vas m’accompagner, j’ai besoin de tes talents !
Ils étaient sur le départ lorsque le fils de Sangoku les interpella :
- Je viens avec vous ! Je suis très fort, vous savez !
Rainer eut un rire amusé et dit :
- J’admire ton envie mais tu es bien trop jeune pour nous aider.
- Laissez-moi venir ! Je les chasserai !
- Puisque tu insistes tant, suis-nous !

Les trois combattants volèrent quelques minutes avant d’apercevoir de longues colonnes de fumées au sud.
- Ils doivent faire des ravages ! ragea Sangohan.
Ils descendirent en direction d’une cathédrale et atterrirent sur son toit. De là, ils voyaient les crimes des pilleurs, de races différentes. Le fils de Sangoku jaugea leurs forces et les estima toutes inférieures à celles du Commando Ginue sauf une. Certainement celle de Kalerak. Elle était très puissante. Sangohan n’acceptait pas de voir des innocents mourir. Il fusa vers un groupe de pillards et l’un d’eux le railla :
- Tu crois pouvoir nous battre, gamin ? Laisse-moi rire !
Un instant s’écoula et le criminel gisait à terre, inanimé. Les huit autres s’écartèrent prudemment et l’un d’eux se rassura à voix haute :
- Il a manqué de prudence, c’est tout ! Allez les gars, on ne va pas avoir peur d’un gosse !
Ils se jetèrent tous sur Sangohan qui les repoussa d’un simple kiaï. Il chargea un Masenko dans sa main gauche et le lança sur quatre bandits. Ils n’eurent pas le temps de réagir et furent désintégrés. Il se volatilisa dans le dos des survivants et les élimina un à un. Surpris par la puissance du jeune sayen, Rainer, qui avait suivi la scène depuis son perchoir, le complimenta :
- Tu es très fort, Sangohan. Pardonne-moi, je t’avais sous-estimé.
- Ce n’est pas le plus important. Regardez un peu ce qui arrive.
Le reste du gang accourait, attiré par l’explosion du Masenko. Herman, Sangohan et Rainer les tuèrent aisément, largement supérieurs. Cependant, le plus gros morceau du travail n’avait pas encore été fait. Alors qu’il récupérait de ses efforts, Herman tomba à terre, terrassé par la lame assassine de Kalerak.
- Herman ! s’écria le roi de Harnyat, larmoyant.
- C’est tout ce que tu as à proposer, Rainer ? questionna une voix grave. Cette fois, tu ne t’en sortiras pas !

Le criminel galactique Kalerak se tenait devant Rainer et Sangohan, l’air sûr de l’emporter. Il était deux fois moins grand que le roi de Harnyat, sa longue chevelure rousse pendait le long de son dos musclé. Il était très mince mais dégageait une force impressionnante. Il avait en main une immense épée décorée de motifs violets et entourée d’un halo jaune. Sangohan voyait dans son regard une cruauté sans pareille, déclenchant sa colère. Il se transforma en Super Sayen et annonça :
- Rainer, faites attention ! Il est très rapide !
Kalerak sourit, visiblement content, et lança au jeune sayen :
- Tu sembles redoutable, toi. Enfin un challenge digne de mon talent !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:21:39

pas de lecteurs ? :(

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:34:34

pas de lecteurs ? :(
Excusez moi, j'en suis un !
C bien, et je pense que Kalerak va se faire :banzai:

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:41:06

très bon chapitre :bave: j'ai hâte de connaître la suite et de découvrir ce beau combat qui s'annonce :bave:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:42:09

kuro :d) je disais ça parce que d'habitude les commentaires arrivent plus vite ! Ne te sens pas visé ! :ok:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:45:17

:merci: dragongoku ( et captain_kuro ) ! je ferais le prochain chapitre mardi ou mercredi je sais pas trop !

satisfakeshion satisfakeshion
MP
Niveau 35
20 janvier 2008 à 18:50:47

raah plus je lis vos fics plus j'ai envie d'en faire une :bave:

la tienne est géniale lbj :ok:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:52:50

:merci: satis ! Si t'as envie d'en faire une, eh ben fais-la :ok: !

satisfakeshion satisfakeshion
MP
Niveau 35
20 janvier 2008 à 20:55:08

je suis en train XD
Je pense que demain ce sera prêt ^^ !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:57:01

:ok: j'irai voir, promis :oui: !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:16:30

Le 17ème Chapitre! Bonne lecture :ok: !

Chapitre 17 : Un combat splendide se préparait. D’un côté, un criminel intergalactique, sauvage cruel et sans remords, très puissant également et doté d’une épée magique. De l’autre un jeune métis, au sens de la justice très développé et au potentiel de combat infini ou presque. Rainer regardait, effaré par de telles puissances, le round d’observation. Kalerak sourit et défia Sangohan :
- Ta dernière heure a sonné ! Prépare-toi !
Il se volatilisa derrière le sayen puis tenta de lui porter un coup d’estoc aux jambes. Le fils de Sangoku effectua un bond et riposta d’un coup de pied bien placé dans la tempe de son adversaire. Le bandit s’écrasa contre un mur de la cathédrale, qui s’écroula sous lui ! Hélas pour Sangohan, il se releva comme si de rien n’était.
- Pas mal, tu es vif ! Seulement, tes coups me chatouillent !
Il créa une sphère d’énergie jaune dans la paume de sa main gauche, l’autre tenant l’épée, et se jeta sur le jeune guerrier. Il lança sa boule de ki et Sangohan esquiva. Du moins, c’est ce qu’il croyait : elle le poursuivait ! Il évita de se faire trancher en deux mais ne la vit pas arriver et se la prit dans le dos. Poussant un gémissement, il tomba avant de se remettre sur pieds difficilement.
- Tu es plus malin que je ne le pensais, concéda le fils de Chichi. Cependant, je n’ai pas dit mon dernier mot !
Il fonça vers son ennemi et se stoppa net à quelques mètres de lui. Kalerak, étonné, prépara un kikoha tandis que le sayen chargeait un Kaméhaméha. Soudain, le jeune garçon envoya son attaque dans la direction opposée au criminel et se servit de la force du Kaméhaméha pour se projeter le coude en avant sur son opposant ! L’autre n’y vit que du feu et eut la mâchoire brisée par cet assaut inattendu. Il riposta très rapidement, si vite que Sangohan n’eut pas le temps de se protéger, et entailla le bras gauche du sayen d’un revers de sa lame.
- Avec un bras, tu n’iras pas loin ! nargua Kalerak, fier de son acte.
Le fils de Sangoku grimaça et pensa :
- Il n’a pas tort ! Comment parer ses coups d’épée avec une seule main ?

Sangohan était en bien mauvaise posture mais il ne baissait pas les bras, comme son père l’aurait fait jadis. Cette pensée lui redonna des forces et il se téléporta au-dessus de Kalerak. Il le frappa à la tête, le faisant tomber, puis l’enchaîna au sol à l’aide de ses pieds. Rainer contemplait, stupéfait :
- Ce Terrien est extraordinaire ! Avoir une telle détermination, c’est fantastique !
Le fils de Sangoku dominait et parvint même à faire lâcher son épée à son ennemi. Celui-ci se ressaisissait peu à peu et bloquait un coup sur deux. Au bout d’une minute, il stoppa l’uppercut de Sangohan et les deux combattants s’affrontaient désormais mains contre mains. Le duel de force battait son plein et Kalerak esquissa un sourire, signe qu’il avait une idée en tête. Son pendentif bleu, qui pendait le long de son torse, se mit soudainement à briller très fortement. Le fils de Chichi dit tout haut, clairvoyant :
- L’épée !
Il se détourna à temps pour ne pas être amputé mais son mollet droit fut touché. Le criminel intergalactique se moqua :
- Tu n’as pas été assez méfiant ! Je te remercie pour ce magnifique combat, tu m’auras donné du fil à retordre.
Il mit ses mains de la même façon que Tenshinhan lorsqu’il fait son Kihoko et lança :
- Crève, gamin ! Blaster Tranchant !
Au moment d’envoyer son attaque, il fut percuté par un vague d’énergie verte qui le fit s’enfoncer dans un mur de pierre ! Le sauveur n’était autre que Rainer et ce dernier se précipita à l’encontre de Sangohan et le rassura :
- Nous n’avons pas beaucoup de temps ! Je vais te soigner !
Il sortit une chose violette de sa poche et le plaça dans la bouche du sayen.
- Avale ça, Sangohan ! C’est un Lenzu, un fruit guérisseur !
Il s’exécuta et ses blessures se refermèrent d’un coup et sa puissance revint à son zénith.
- Merci, Rainer, gratifia le jeune garçon, calme et déterminé, la colère et le courage se confondant dans ses yeux. Partez.
- Pardon ?
- Il vous faut mieux partir ! Vous n’êtes pas de taille !
Malgré qu’il soit un peu vexé, Rainer rétorqua :
- Je suis le roi de ce monde, je ne peux pas te laisser l’affronter seul ! Je te jure que je serais utile.
Sangohan poussa un soupir de dépit, constatant l’entêtement du roi de Harnyat, et le prévint :
- D’accord, mais n’intervenez qu’en dernier recours.
Une explosion eut lieu dans la muraille, qui vola en éclat, laissant apparaître un Kalerak, fou de rage, blessé dans son orgueil :
- Rainer ! Enfoiré ! Je vais utiliser ma vraie puissance et vous allez morfler !
Sangohan et Rainer se raidirent, l’angoisse les envahit.
- Il n’est pas à fond !? pensèrent-ils, effrayés.

Kalerak avait débuté sa transformation : son corps violet se teintait d’orange et augmentait de façon terrifiante, ses muscles augmentèrent de volume, sa crinière rousse devint rouge vif et se dressa sur sa tête dont les yeux blancs étaient désormais jaunes avec une pupille orangée. Sa transformation terminée, il faisait la taille de Rainer mais était bien plus fort, tout avait changé chez lui, on ne le reconnaissait plus. Seule preuve que c’était toujours le même individu, son pendentif et sa longue et dangereuse épée.
- Votre mort est proche ! hurla-t-il.
Il se dirigea moins rapidement qu’avant sur Rainer et l’assaillit de coups de poings et de pieds lents mais dévastateurs. Le roi de Harnyat parait tant bien que mal et, après deux minutes de résistance, il finit par céder.

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:47:06

oups je viens de me rendre compte que j'ai oublié la fin du chapitre :desole: j'ai été obligé de poster très vite ( le chapitre était près depuis pas mal de temps ... 2h :) )
La fin du chapitre :

- Kouril t’enverra en enfer !
L’épée s’abattit sur l’imposant Harnyatos et le coupa de l’épaule droite à la jambe gauche. Rainer s’effondra et plaça ses derniers espoirs sur Sangohan. Ce dernier s’était rué sur le criminel, faisant jeu égal au corps-à-corps. Malheureusement pour lui, Kalerak prit l’avantage et l’envoya dans un bâtiment à l’aide d’une monstrueuse droite. Lorsqu’il se releva, le fils de Sangoku décocha un Masenko à l’intention de son adversaire. L’autre riposta avec un Blaster Tranchant et les deux vagues d’énergie se rencontrèrent dans un choc épouvantable. Aucun ne voulait céder mais Kalerak était un peu plus fort et il réussit à repousser le Masenko de Sangohan, qui évita à temps l’attaque du brigand. Ce dernier l’enchaînait au corps-à-corps, ne lui laissant aucun répit, et rien ne semblait pouvoir l’arrêter. A l’instant où il s’apprêtait à porter le dernier coup avec Kouril, Rainer s’interposa et l’épée s’enfonça dans son abdomen pour ressortit de l’autre côté !
- Tu n’es pas mort !? Qu’importe, tu le seras bientôt !
- C’est vrai. Seulement, je n’irai pas tout seul dans l’Au-delà : tu vas m’y accompagner !
Il saisit le pendentif de Kalerak, l’arracha et le jeta au loin, Kouril perdit tout son pouvoir.
- Non ! cria le monstre.
- Maintenant, Sangohan !
Le sayen fit un monstrueux Kaméhaméha qui désintégra Kalerak, Rainer s’étant éloigné à temps. Sangohan était soulagé, il en avait fini avec ce terrible adversaire.

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:18:26

Personne :snif: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment