Bonjour à tous, j'ai aussi une question sur la configuration.
J'ai un samsung Pc portable:
- Processeur Intel Core 2Duo, 2GHZ, T6400
- Mémoire vive 4GO
- Carte graphique ATI Radeon HD 4650
Pourriez-vous me dire si le jeu va ramer ? y-a-t-il une bonne marge par rapport à un grand nombre de populationq ???
Merci de bien répondre.
Comment veux-tu qu'on sache ? Demande aux développeurs
(ça me fait marrer ces posts inutiles où les gens demandent si LEUR config va passer, et avec des détails en plus !)
est ce qu'il faut avoir internet pour que le jeu fonctionne ou on est pas obliger de l'avoir merci (en faite chez moi il ya deux tours une ou il y a intrnet et une autre ou il n'y a pas internet qui est la mienne )
Si tu veux jouer solo tu est obligé de te connecter online. Il y a pas de réel option offline.
"MatthieuLandais" c'est toi qui me fait marrer, ta reflexion m'est complétement inutile, tu connais l'expression "va ailleurs si j'y suis".
De plus je demandais ça car il y a surement des personnes qui connaissent "question configuration"
mais sans internet il fonctionne ou pas
stesjnbr, OUI il faut avoir internet, non pas pour jouer mais pour activer le jeux sur un compte "stream" sur le internet, c'est comme ça maintenant sur les nouveaux jeux. En revanche si tu veux jouer en solo, internet n'est pas obligatoire !!
Eh bien si. A chaque partie en solo, le jeu se connecte à ton compte sur le net.
Je confirme ce que dit Matthieu.
Internet est obligatoire pour lancer le jeu. Même en solo...
Bonsoir.
Voici ma question. J'ai telecharger le jeu sur steam mais je ne trouve pas le bouton pour jouer en solo. Je n'ai que le mode planete. Que faire?
Apparemment il faut se déconnecter d'internet et lancer le jeu. Ca te permettrait de jouer offline.
Bonsoir,
je viens d'acheter le jeu . Je lance l'instalation des "4 parties " . je m'inscris sur le site cities xl. le problème : avant de pouvoir jouer au jeu, il faut télécharger la mise à jour. je rencontre un bug dans ce téléchargement, et au bout d'un certains temps ( 11 mo 30 mo 89 mo ) sa n'avance plus ... D'où vient le problème ?
configuration pc : intel core 2 duo cpu e4600 2.40 ghz
3326 mb ram
directx 10
vista edition familiale
nvidia geforce 8400
merci de bien vouloir répondre et tenter de m'aider !
Alors la tu me pose une colle. Je n'ai plus deconnecter un ordi d'internet depuis que je suis en adsl. Et je suis chez club internet, enfin neuf, non sfr. Il n'y aurais pas une autre methode?
Arthur : non, c'est la seule méthode. Le jeu semble chercher à tout prix à se logger si t'as une connexion internet. Ce sont les devs eux-mêmes qui recommandent de se déconnecter pour jouer offline en mode solo... ça craint mais rien d'autre de possible !
Engeance de leur peripateticienne d'aïeulle. Bon ben c'est parti, je vais tacher de deconecter mon PC. Merci pour ta reponse rapide Matt.
Reprobleme, car il faut se connecter au jeu pour le lancer et sans connection pas de jeu.
1) Comment faire pour jouer en solo.
2)Ne serais-ce pas de la vente force tout ca?
3)desole du double poste.
Tu es sûr que tu étais bien déconnecté du net ?
Oh que oui, j'avais debrancher ma connection.
Ok, donc tu as débranché ton cable, tu lances le jeu, et il se passe quoi ?
J'ai le lanceur du jeu qui m'invite a ma connecter et vu qu'il ne trouva pas internet, je ne peux lancer le jeu